| SOS... j'en peux plus de ces nuits | |
|
+5lila Tilda Maudinette pouêt pouêt Choupette92 ZAB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: SOS... j'en peux plus de ces nuits Sam 13 Jan à 0:46 | |
| Alors voilà, Justin nous fait des cauchemards je pense depuis qq semaines et cette nuit, ce fut une galère et j'en peux carrément plus.
on le met au lit et ensuite, il crie souvent pendant son sommeil. A chaque fois je vais voir, des fois il dort et des fois il est reveillé comme cette nuit.
il n'a pas voulu redormir dans son lit ensuite, exceptionnellement on l'a pris avec nous mais je ne peux pas continuer comme ca.
En journée, il est crevé dans insupportable et nous on est tendu par ces crises.
J'ai beau lui demander ce qui se passe, impossible de savoir vraiment, il est d'accord avec toutes les options qu'on lui propose...
Help, des solutions ???
Merci. Bizzzz | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Sam 13 Jan à 2:19 | |
| Je sais ce que tu vis ZAB mais ne peux pas t'être d'une très grande aide.....cela fait longtemps que cela dure pour Justin ? Ce n'est peut être qun passage.
oi ( voir post sur thé et Nutell) je vais essayer l'ostheo....mais bon ca fait un an qu'on vit cela.....
Bises | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 13 Jan à 5:00 | |
| as-tu déjà essayer de lui demander ce qu'il adore.. comme moi quan dj'étais petite c'étati les bisounours !
ma maman me disait si tu pense fort fort fort fort au bisounours.. ton cauchemard ne reviendra plus...
et c en pensant tellement fort au bisounours que je me rendormais et c'étati bon !!
a-t-il une veilleuse ?
courage !! | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Sam 13 Jan à 5:30 | |
| J'ai aussi vécu ça avec Emile qui était perturbé par l'arrivée de son petit frère. Plusieurs pistes possibles : tout d'abord, Justin a peut-être été un peu perturbé par votre séparation et comme la nuit est aussi une séparation, il est peut-être angoissé, il a peur de ne pas vous retrouver le matin. Tu peux le rassurer en lui disant que vous êtes là, que vous veillez sur lui. Ca peut aussi être une façon de vous tester et tout en le rassurant, vous pouvez aussi faire preuve de fermeté et lui dire que ça suffit, que vous êtes à côté, que vous veillez sur lui mais qu'il doit dormir car il vous empêche aussi de dormir etc etc.. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Sam 13 Jan à 6:34 | |
| je compatis avec toi Zab... Illan ne fait que se reveiller depuis...septembre il se reveille en hurlant plusieurs fois par nuit....je ne te dis pas ma tete... j'ai essayé beaucoup de choses...le laisser hurler: c'est pire, l'homéopthie : aucun résultat, l'osteépathe : il m'a dit que tout allait bien... je suis preneuse de toutes les solutions... mais bon dans tous les livres que j'ai acheté ils disent tous que c'est une période et que ca passe tout seul !!!...oui mais au bout de combien de temps???? | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Sam 13 Jan à 8:45 | |
| Coucou Zab,
As-tu essayé l'homéopathie? STRAMONIUM, ç amarche bien. Emilien fait parfois des cauchemards, et on lui donne ça, et ça va mieux. Ca ne coute pas grand chose d'essayer de toutes façons........
COURAGE!!!!!!!!!
Cathgre | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Sam 13 Jan à 9:49 | |
| - cathgre a écrit:
- Coucou Zab,
As-tu essayé l'homéopathie? STRAMONIUM, ç amarche bien. Emilien fait parfois des cauchemards, et on lui donne ça, et ça va mieux. Ca ne coute pas grand chose d'essayer de toutes façons........
COURAGE!!!!!!!!!
Cathgre coucou, non pas encore mais je vais le tester très rapidement... merci pour le conseil ! bizzz | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Sam 13 Jan à 10:32 | |
| C'est vrai qu'autant Aurane a du mal pour s'endormir, autant quand elle dort, elle dort ! J'espère que l'homéopathie marche bien, je pense qu'il ne faut vraiment pas craquer à le prendre avec vous, c'est une trop mauvaise habitude vite prise (à moins que vous soyez prêts psychologiquement à vous le coltiner jusqu'à ses 14 ans comme dirait Choupette !!! ) | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Dim 14 Jan à 11:15 | |
| Je compatis Zab, je n'ai pas de souci de sommeil avec Théa et franchement tant mieux parce q pr moi c sacré et je me rends bien compte de la chanc q j'ai. Ceci dit, il peut lui arriver de faire un pti cauchemar, qd je l'entends pleurer, j'attends un peu avant d'y aller car je me suis rendu compte q parfois elle dort en pleurant comme Justin et en venant ds sa chambre je la réveille et c pire. Par contre, i les pleurs st intenses et ne s'arrêtent pas, je vais la voir, je n'allume pas,j 'évite de la prendre, je lui parle, la rassure, lui redonne son doudou et ça suffit. Je comprends q qd on est fatigué on soit tenté de prendre bb avec ns ds le lit, ms c vrai q je rejoins les filles qd elle dise q'il faut éviter et puis ça ne régle le problème q sur le coup. Courage et tiens ns au courant. | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Dim 14 Jan à 12:05 | |
| Alors merci les filles pour vos temoignages...
Cette nuit fut pire que tout... il a pleuré, cauchemardé. du moment qu'on va le voir, il crise et ne veut pas rester dans son lit.
Cette nuit, j'ai décidé. S'il pleure et ne veut pas dormir, je le sors de son lit et le laisserais jouer dans sa chambre, lui mettrais son matelas par terre au cas ou...
mais je ne vais plus le prendre avec nous c'est certain car en plus je ne dors pas quand il est la et j'ai plus envie de me prendre la tete...
j'ai dormi 3h cette nuit et ce matin, je suis partie d'une colère, la fatigue prend le dessus. Je ne vais pas encore tenir des nuits et des nuits comme ca !
Et dire qu'on pense a BB2, mais on est fou dans cette famille !!!!!!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Lun 15 Jan à 0:07 | |
| aie aie.... courage ! essaies l'homéopathie, non ? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Lun 15 Jan à 5:20 | |
| courage Zab... je peux pas t'aider je n'ai pas de probleme côté sommeil.... | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Lun 15 Jan à 7:35 | |
| allez ma Abounette, ça va aller. As-tu essayé d'en parler avec Justin le lendemain matin, histoire de voir s'il arrive à t'expliquer et mettre des mots sur ses peurs. Je sais q'en général c ce q je fais avec Théa, elle n'arrive pas à me dire ce q s'est passé, elle commence tt juste à parler ms elle répond aus q° q je lui pose, du style tu as peur? tu avais mal au ventre? aux dents?... ça permet d'y voir + clair! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits Lun 15 Jan à 7:38 | |
| oups je voulais mettre "Zabounette" et pas "Abounette"...sorry! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS... j'en peux plus de ces nuits | |
| |
|
| |
| SOS... j'en peux plus de ces nuits | |
|