Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

rapport non protégé.... vos avis

3 participants
AuteurMessage
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

rapport non protégé.... vos avis Empty
MessageSujet: rapport non protégé.... vos avis   rapport non protégé.... vos avis EmptyDim 14 Jan à 7:15

voilà..
depuis qq mois j'ai arrêté la pillule.
Pour les rapports on utilisait soit le preservatif, soit le retrait.

Oui mais voilà, aujourd'hui... une erreur de parcours.

Sauf que mes regles etant bizard ce mois ci, j'ai besoin de vos avis!!
J'ai commance à avoir des pertes bizard marron le 2 janvier.
J'ai eu l'impression d'avoir de vraies regles le 6 janvier, terminées le 11.

Aujourd'hui, le 14 un rapport non protege... à votre avis peut il y avoir un "gros" risque.
Je sais que ce n'est pas malin, mais BB2 n'est pas prevu pour tout de suite (cause travail).
On aurait du faire atttention mais voilà, c'est trop tard.
Je suis un peu perdue, je ne sais pas sur quel jour je dois me baser pour calculer une ovulation éventuelle....

besoin de vos lumières les filles....

je vous remercie de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: rapport non protégé.... vos avis   rapport non protégé.... vos avis EmptyLun 15 Jan à 0:09

tout dépend de tes cycles habituels... Ca me paraît un peu tôt pour tomber dans la phase d'ovulation (mon gygy m'a toujours dit de prendre en compte les vraies pertes de sang pour compter J1), mais bon, tout est possible !

Y'a plus qu'à attendre sans trop te prendre la tête.
Il me semble que ce n'est pas la première fois que tu as un "accident", c'est pq la pilule ne te convient pas que tu l'as arrêtée ? Et si tu oublies les préservatifs, pourquoi ne pas envisager d'autres moyen de contraception si BB2 n'est pas prévu ?

I love you
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: rapport non protégé.... vos avis   rapport non protégé.... vos avis EmptyLun 15 Jan à 0:17

je suis allée prendre la pillule du lendemain en pharmacie... on verra bien. Je ne veux prendre aucun risque.

Disons que je psycotte souvent sur la manière de faire un bébé, avant, quand je prenais la pillule, c'etait que je l'oubliaus de temps, ce qui me faisait craindre une eventuelle grossesse.
Suite à ca, j'ai decidé de l'arrête et utilisé le moyen du préservatif.

Mais là, pour la première, il y a eu accident...

Bref, je te remercie de ta reponse, mais normaleme,t avec cette fameuse pillule, je dvrais ecarter tout risque de grossesse.

Bizzz
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: f   rapport non protégé.... vos avis EmptyLun 15 Jan à 3:19

oui la pilule du lendemain est sûre dans les 72h par contre elle est horrible à prendre.. j'avais des nausées (et tu peux pas vomir sinon tu risque que la pilule fasse pas effet) pendant les 24h de prise!
puisj'avais peur d'oublier la 2ème 12 h après la 1ère... bref.. mauvais souvenir, surtout à 15ans !

par contre je me demandais.. tu voudrais pas mettre le patch ?
vu que la pilule tu l'oubliais souvent.. le patch est un peu la solution... tu le colle et 21 jour après tu enlève.. 7 jours de règles et hop tu recolles !
tu serais plus trankil je pense non ?

enfin c'est toi qui sait lol.. j'te donnais juste mon avis... parce que apparement bb2 pour le moment... ce serait apparement pas un vrai bonheur.. donc quitte à pas prendre de risque... le patch est pas mal

sinon y'a aussi le batonnet.. mais là tu dois inciser la peau

et le sterilet (que moi jaimais bien) mais c'est pour minimum 3 ans ... faut que ce soit rentable au rapport de prix ! Mad

voilou.. en tout cas tu as bien fait de prendre la pilule du lendemain plutôt que de risquer une grossesse non désirée !

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rapport non protégé.... vos avis   rapport non protégé.... vos avis Empty

rapport non protégé.... vos avis
Page 1 sur 1