Constance Pie Suprême
| Sujet: Constance Lun 24 Oct à 10:24 | |
| Salut les filles, si vous saviez comme vous m'avez manqué tout ce temps ! Nous voilà installés ! Elle a déjà 6 mois, est éveillée comme tout, deux quenottes au compteur qui poussent doucement, elle commence à se tenir à 4 pattes. Se régale des bons petits plats de maman. C'est toujours un p'tit bouchon de 6,5kg pour 65cm. Elle est trop belle, et je suis objective !! Bises à toutes Constance
Dernière édition par Constance le Mer 10 Déc à 8:44, édité 1 fois | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Lun 24 Oct à 12:28 | |
| waouw ! quel plaisir de te revoir sur le forum !
je vois que tu es dans le même cas d'oubli pilule que moi (mais moi j'ai mes rrr qui ont débarquées aujourd'hui ... donc...)
je te souhaite un bon retour parmis nosu et vivement les piplettages entres copines comme avant !
bizzz à toi et à Anaïs | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Constance Lun 24 Oct à 12:48 | |
| Yayouhhhhhh !!!
Véroalb est de retour !!!!! Comme j'suis contente de te savoir à nouveau parmi nous !! Alors, comme ça bb2 est p't'être bien en route !!!!!! Déjààààààà !! lol !! C'est génial !
Rho là là ! j'vais croiser bien fort les doigts toute la nuit !!!!! Vivement demain ! Tu nous fais pas poireauter hein !!
Dis, au fait, t'aurais pas oublié un détail ?????? Tu crois pas que tu vas revenir sur le forum aprés une tréééés longue absence sans nous montrer une belle photo d'anaïs (déjà 6 mois !!!!) qui doit être toute belle !!!
Bisous et ravie de te lire ! (merci pour mes exams) | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Constance Lun 24 Oct à 12:50 | |
| Bon retour!! alors t'as pas une petite photo d'anais à nous montrer?? Je t'envoie pleins d'ondes ++ pour le test de demain!!!
Gros bisous | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Constance Lun 24 Oct à 13:14 | |
| Coucou Véroalb!! Ca fait plaisir de te retrouver! Dis donc tu n'as pas une petite photo d'Anaïs?!! Bon vivement le test demain matin!!! Ca fait combien de temps que tu es en plateau haut?! Rooo je suis toute excitée pour vous! On sera peut-être soeurs de grossesse Gros biosous :bis: | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Constance Mar 25 Oct à 1:27 | |
| Super contente de te relire Véro ! Je suis allée voir les photos d'Anaïs, elle est adorable ! C'est fou le changement, on ne la reconnait pas ! | |
|