Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Lundi: Récap des futures et déja maman

+5
Angel
kem
Mumu
scarlett
Babou
9 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 14 Jan à 12:39

Alors les mamans et les futures mamans quoi de neuf cette semaine??

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 14 Jan à 13:40

Bah moi, je finis ma 13ème SA et j'ai rendez-vous mardi à 17 h 45 pour l'écho officielle.
Voili voilou
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 14 Jan à 14:08

Pour ma part j'entame ma 36ème semaine... Je suis allée visiter la maternité et les salles d'accouchement samedi... c'est un peu flippant mais bon je me réjoui quand même d'y être.

La chambre est presque prête... et j'entame ma valise gentiment...

@Scarlett bonne rencontre avec ta crevette...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyDim 14 Jan à 21:59

Coucou les filles ,alors ici la puce va meiux ,nous avons passer 2 semaines assez rude car elle a enchainé les infections (comme ses parents).
Sa bronchite et guérit ,dernier rv auj avec le kiné et son rhume ,st de nouveau gérable ,Mélanie a recommencer à s'éveille et à gazouiller donc le plus dur est passé!!
Je trouve que les maladies"d'hiver"sont coriaces cette anée ,peut être à cause des températures.
Ce matin elle va à la crêche et demain visite du 5mois .
Voilà sinon ,je vais commencer la diversification ce we ,j'attendais qu'elle soit guérie la pauvre.

Voilà chez nous.
Me concernant ,je suis encore fatiguée car mon corps n'arrive pas à se remettre,et puis j'ai des choses pleins la tête en ce moment Mad Mad
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 15 Jan à 0:14

Aurane a la forme, 2 ans et 4 mois ma grande belette pipelette !!

Elle continue à nous faire des misères pour le coucher, mais bon ! C'est pas moi qui craquerait en 1er !! tongue Wink
Hier elle s'est endormie à 21H30, mais elle n'a hurlé que 3 secondes et demi (je suis retournée dans la chambre pour lui expliquer que si elle n'avait pas sommeil de suite, elle avait le droit, mais qu'elle ne devait pas CRIER No mais parler avec ses doudous ou chanter des chansons en attendant que le sommeil arrive). Heureusement que ça marche qd je lui dit de ne pas pleurer pq je ne supporte plus de l'entendre hurler à chaque mise au lit !!! tongue

Enfin, ça finira bien par passer !!

ça finira bien par passer

A force de me le répéter ça finira bien par arriver !!

ça finira bien par arriver

Mad Laughing Laughing
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 15 Jan à 1:26

Alors ici tout va bien pour antoine.
Il a eu 5 mois hier et se porte comme un charme.
C'est un sacré coquin qui ne veut absolument pas dormir la journée donc faut l'occuper le loustic...
Je vais au RAM de mon village et il adore ça être en contac avec d'autres bb et c la mascotte là bas il fait rire tout le monde Laughing Laughing Laughing
On a reservé nos vac pour st malo pour juin g hâte Mad Mad Mad
Voili pour nous I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 15 Jan à 2:01

la puce à 7 mois aujourd'hui c'est une vraie chipie Mad elle attrape tout, fait des sourires a longueur de journée j'adore.

elle a de nouveau le rhume mais moins fort qu'a noel elle adore être assise et jouer.

et s'éclate toujours autant dans son bain

et nous aussi avons réservé une semaine de vacance a center parcs en belgique.

Lundi: Récap des futures et déja maman Bain10

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 15 Jan à 2:09

Chez nous tout roule!

Adélie est super épanouie, elle adore aller à l'école, elle est toute joyeuse, rit bcp, parle super bien, s'habille seule et .... elle ne fait plus du tout de colère!!! banan Non vraiment en ce moment c'est une petite fille modèle.
Et puis hier matin elle est venue me voir courir et l'aprem on a fait une grande balade et ... elle voulait courir pdt tout! On a passé notre tps à courir, et le pire c'est qu'elle court vite la chipie! J'suis trop fière d'elle!

Quant à Faustine c'est pareil, en ce moment elle est hyper sage, on ne l'entend pas, un vrai amour Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1 . En plus elle a eu sa 1ere dent et elle n'a rien dit du tout.
Le seul truc qui me tracasse c'est qu'elle a l'air d'avoir un strabisme, j'ai rdv chez l'ophtalmo avec les 2 en mai, mais je crois que je vais avancer le rdv pour Faustine.

C'est vraiment une super période à la maison, elles sont toutes les 2 adorables et si complices, un vrai bonheur
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 15 Jan à 3:15

gros calinous à tous vos petites canailles
et gros bisous à toutes les petites crevettes et leur moman I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman Empty

Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1