Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

4 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee   angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyLun 15 Jan à 12:39

au rapport banan banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee   angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 16 Jan à 5:21

coucou les filles merci ma petite marraine de prendre des nouveles I love you
alors debut 2007 pas terrible angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Triste2 j'etais en attente de la date d'operation de mon zom(pour son varicocel ) ne voyant rien venir on a donc appelle la chef de service qui nous a dit qu'elle ne connaissait pas du tout notre dossier notre charmant andrologue(a peu pres aussi sympatique que l'ancien gygy de petit bout de sucre) a carrement "oublie " de faire passer notre dossier!!!!!! affraid
deja qu'il est pas sympa limite insultant alors si en plus il est totalement incompetant!!!!!!
donc l'operation est decale au mois de mars sans plus de precision autant dire qu'on est dans le flou total ..... ce qui est donc pas franchement rejouissant d'autant que je ne suis pas franchement convaincu de l'efficacite de cette technique ??(tout les avis sont les bienvenus Rolling Eyes )
Sinon ca va je relativise heureusement des que le protocole fiv sera en route je n'aurais plus rien a faire avec cet affreux bonhomme!!!!!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee   angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 16 Jan à 13:06

ben oui angie je me demandais comment tu allais
j'espère trés sincèrement que 2007 sera TON année, les choses semblent tout de même avancer ...
à bientôt
bises
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee   angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMar 16 Jan à 14:38

ma povre angie il y en a marre des incompetent c grave si en plus d'être confronté à l'infértilité on doit avoir affaire à des gros c... incompetents
en tout cas je te souhaite que du bonheur la belle et ton doudou ca aille bien rapidement pour pleins de angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Zozo à t'injecter rapidement
aller on y croit pour 2007:heart: I love you I love you I love you I love you I love you I love you angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Doigts_c
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

MessageSujet: Re: angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee   angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee EmptyMer 17 Jan à 10:50

courage ma filleule

Je pense bien a toi I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee   angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty

angieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Page 1 sur 1