Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

charlotteaufraise

+3
Isalys
kem
Angelll
7 participants
AuteurMessage
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 12:40

alors ce rdv gygy??????????????
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 12:43

Ouais elle est ou ma fillotte? des neuws des news!!!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 12:48

Shocked ben oui elle est où charlotteaufraise Loupe vite des news

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 13:19

coucou les filles ba niveau rendez vous tout c bien passé uterus ok et ovaire ok
on redemare la stim à j3 c a dire pour le 03 fevrier normalement
mais il met arrivé un truc en sortant du gygy ce soir je me suis fais agréssé par des africaines
je vous explique car je suis toute triste et j'ai la haine!!!!!!!
mon mari et moi on sort du parking devant la clinique du coté droit une voiture est garée et géne une autre voiture de luxe souhaite rentrer dans le parking mon mari stop donc pour laisser passer la voiture mais elle n'en fait rien ( le conducteur ne doit pas savoir bien conduir)
mon mari decide donc d'avancer et la des femmes sortent de la voiture et mon mari egalement elles le prennent à parti et lui dient de dégager sa voiture sans ménagement
mon mari commence à s'enerver aussi ok elles ont la priorité mais pourkoi ne pas être rentrer kan mon marti leur à laissé le passage?
et surtout est ce une façon de parler o gens?
une des femmes comment à insulter mon mari ( vous les arbes de toute facon vous etes tous de fouteur de merdes!) ( et mon mari est très inpulssif mais pas bête il ne frappera pas une femme!!!)
Alors a ce moment je decide de sortir de la voiture et d'intervenir je vais pas laisser mon mari se faire insulter gratuitement
et la femme la plus agressive me prend à parti!!!!
et je vais vous dire mots à mots ce qu'elle m'a dit désolée d'avance pour les injures!
grosse vache obése, ( j'ai une paralysie de l'oeil droit) tu as vu tes yeux tu es moche et laide ton mari ne doit même pas savoir te baiser ou alors c pour les papiers!!!!!
je lui dis ke mon mari et francais et k'on s'aime nous o moins
elle me repond que elle aussi est mariée et a deux enfants
je lui reponds ke c du jolie et k'elle est pas un exemple
elle me repond que de toute facon le conducteur de leur voiture est un diplomate de la republique du congo et qu'ils vont appeler la police et nous faire des problemes
la je rigole lui dis ke je m'en tape du pape de la police ou du president et ke c une pove conne
et elle continue tu es laide grosse mal baisée et tu ressemble à un sac poubelle .......
j'avais envie de la tuer ( je suis en bequille j'arrive même pas à marcher mais si j'aurais pu je l'aurais assomée mais elles etaient quatre sur moi
Mon mari essayé de parler avec le conducteur mais il est même pas sorti de sa voiture il a laché c femellles et attendait sagement dans sa voiture de luxe
Voila jamais de ma vie une chose pareil met arrivé je suis choquée et j'ai la haine ( si mes frêres avaient etaient pas très loin ils leur auraient donné une bonne leçon diplomate ou pas!!!!)
c de la mechanceté gratuite !!!! c ca le plus dur à suporter
surtout ke en ce moment avec tous mes soucis de snaté je suis pas apte à me defendre j'aur ais telement voulu lui clouer le bec et je m'en veut un peu c pas moi ca de me laisser marcher dessus surtout gratuitement
merci de m'avoir lu les filles mais j'avais besoin de le dire bisous à toutes et merci de prendre de mes nouvelles I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 13:31

Waouhhhhhh, c'est du grand art cette rencontre ma filotte!!!!!!
Tu sais les gens sont méchants et stupides mais ça c'est pas un secret n'est pas?
Je vais pas épiloguer sur cette affaire ,c'est tout simplement à vomir (pauvre gosses)
Je ne te connais pas depuis longtemps ,mais j'ai beaucoup d'estime pour toi et je trouve que tu as beaucoup de courage parce que tu as des problemes de santé (avec ton pied ...) et que tu cherches par tous les moyens à donner à ton mari avec tu es depuis si longtemps un bb.
Et je suis sure que tu es belle, paralysie de l'oeil ou pas, parce que ton coeur l'est gros comme ça bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 13:43

Ma pauvre charlotte ton mess me fait de la peine!!!Comme je disais la bonnerie humaine n'a pas fini d'exister et elle continuera malheureusement à exister lgtps!!!
Le meilleur moyen de repondre à des insultes ben c justement de ne pas rentrer dans leur jeux car toi tu sais que ton hom t'aime tu les connais bien mieux que ces furies!!!
Comment peut on être aussi mechantes c une horreur!
Dis toi que ton RV gygy s'est bien passé que tu vas pouvoir à nveau retenter une IAC génial non et le reste oublie le vite et tres vite charlotte ça ne merite même pas que tu y penses encore à l'heure actuelle.
Des pers de ce genre ne meritent pas qu'on leur portent de l'attention rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 13:56

merci kem et marylou ca fait du bien de vous lire I love you charlotteaufraise Merci
Mais une chose que j'ai du mal à avaler c que des gens veulent faire du mal et gratuitement je comprends pas pourquoi !!!!
Je ne souhaite jamais du mal pour les autres et je me rejouis même quand une personne est heureuse jamais je ferais du mal à un être humaine ( je suis pas parfaite je dois avoir d'otres defaults)
mais je comprends pas c gens qui font du mal comme ca ( comment peut on avoir un coeur aussi dure ?)
Enfin bref comme le dit marylou je dois me rejouir mon gygy m'a dit que tout va bien et il est confiant pour l'iac2 et mon mari o mon dieu comme je c k'il m'aime à la folie ca me rechauffe le coeur
Mais il fo dire que ca fait mal comme même d'entendre des choses pareilles
(j'aurais vraiment aimé lui fracassé le crane contre le trotoire!!!!)
Enfin je pars samedi o ski et j'aurais tout oublié en rentrant
gros bisous à vous toutes et surtout à vos anges ( car les enfants sont les anges de notre terre)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 13:59

quelle bande de nazeeeeeeeeeee
ne t'inquiète pas ... elles ne valent pas la peine que tu t'énerves pour elle !

l'essentiel c'est que TOI tu ailles bien

banan banan
bises
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 14:06

Je sais charlotte que ça t'a fait du mal et c normal on s'attend pas à être insulté comme ça gratuitement!!!
Tu vas passer une super semaine au ski et en rentrant on remet ça pour l'IAC enfin vous remettez ça Wink Wink Wink et bientôt une ptite graine poussera en toi charlotte!
Tu sais des gens qui font du mal comme ça gratuitement tôt ou tard ça leur retombera dessus y a pas de fumée sans feu...
Fais toi caliner par ton hom d'amour et fais nous un bô sourire I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 14:12

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
c bon comme ca ma petite marylou?
bisous bien fort à antoine I love you
petitboutdesucre
Pipelette
Pipelette
petitboutdesucre

Féminin Nombre de messages : 100

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise EmptyLun 15 Jan à 14:25

ma petite charlotte
Shocked je ne vais pas en rajouter les filles ont tout dit...malheureusement il ya des cons partout, vaut mieux passer son chemin et les éviter y'a tellement de belles choses qui t'attendent et surtout un super mari pour toi!!
bises ma belle!!
oublie vite tout ça! I love you
Contenu sponsorisé

charlotteaufraise Empty
MessageSujet: Re: charlotteaufraise   charlotteaufraise Empty

charlotteaufraise
Page 1 sur 1