coucou les filles ba niveau rendez vous tout c bien passé uterus ok et ovaire ok
on redemare la stim à j3 c a dire pour le 03 fevrier normalement
mais il met arrivé un truc en sortant du gygy ce soir je me suis fais agréssé par des africaines
je vous explique car je suis toute triste et j'ai la haine!!!!!!!
mon mari et moi on sort du parking devant la clinique du coté droit une voiture est garée et géne une autre voiture de luxe souhaite rentrer dans le parking mon mari stop donc pour laisser passer la voiture mais elle n'en fait rien ( le conducteur ne doit pas savoir bien conduir)
mon mari decide donc d'avancer et la des femmes sortent de la voiture et mon mari egalement elles le prennent à parti et lui dient de dégager sa voiture sans ménagement
mon mari commence à s'enerver aussi ok elles ont la priorité mais pourkoi ne pas être rentrer kan mon marti leur à laissé le passage?
et surtout est ce une façon de parler o gens?
une des femmes comment à insulter mon mari ( vous les arbes de toute facon vous etes tous de fouteur de merdes!) ( et mon mari est très inpulssif mais pas bête il ne frappera pas une femme!!!)
Alors a ce moment je decide de sortir de la voiture et d'intervenir je vais pas laisser mon mari se faire insulter gratuitement
et la femme la plus agressive me prend à parti!!!!
et je vais vous dire mots à mots ce qu'elle m'a dit désolée d'avance pour les injures!
grosse vache obése, ( j'ai une paralysie de l'oeil droit) tu as vu tes yeux tu es moche et laide ton mari ne doit même pas savoir te baiser ou alors c pour les papiers!!!!!
je lui dis ke mon mari et francais et k'on s'aime nous o moins
elle me repond que elle aussi est mariée et a deux enfants
je lui reponds ke c du jolie et k'elle est pas un exemple
elle me repond que de toute facon le conducteur de leur voiture est un diplomate de la republique du congo et qu'ils vont appeler la police et nous faire des problemes
la je rigole lui dis ke je m'en tape du pape de la police ou du president et ke c une pove conne
et elle continue tu es laide grosse mal baisée et tu ressemble à un sac poubelle .......
j'avais envie de la tuer ( je suis en bequille j'arrive même pas à marcher mais si j'aurais pu je l'aurais assomée mais elles etaient quatre sur moi
Mon mari essayé de parler avec le conducteur mais il est même pas sorti de sa voiture il a laché c femellles et attendait sagement dans sa voiture de luxe
Voila jamais de ma vie une chose pareil met arrivé je suis choquée et j'ai la haine ( si mes frêres avaient etaient pas très loin ils leur auraient donné une bonne leçon diplomate ou pas!!!!)
c de la mechanceté gratuite !!!! c ca le plus dur à suporter
surtout ke en ce moment avec tous mes soucis de snaté je suis pas apte à me defendre j'aur ais telement voulu lui clouer le bec et je m'en veut un peu c pas moi ca de me laisser marcher dessus surtout gratuitement
merci de m'avoir lu les filles mais j'avais besoin de le dire bisous à toutes et merci de prendre de mes nouvelles