| oh mais la mauvaise mère que je suis... | |
|
+5floppy Jassim Jabrane Mouha Angel ZAB 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: oh mais la mauvaise mère que je suis... Lun 15 Jan à 23:44 | |
| Et voilà... après plusieurs nuits de galère... la suite de l'histoire.. Donc hier, Jean-Mi est allé consulté le pediatre et pauvre petit Juju... une otite depuis plusieurs jours, une bronchite, le rhume. Et au fait, à chaques fois qu'il etait couché, c'était des douleurs horribles qui le faisait pleurer et nous, on lui disait qu'il fallait dormir. Il nous disait pas qu'il avait mal a qq part, à l'oreille, a la gorge... je culpabilise... | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... Mar 16 Jan à 0:42 | |
| mince ! ça c'est vrai que ça nous rend vraiment mal.... Difficile de penser à ce genre de choses quand les enfants ne parlent pas, les signes d'une éventuelle maladie sont vraiment durs à cerner, alors ne t'en veut pas ! L'essentiel est que vous ayez fini par trouver la raison de ses réveils nocturnes, maintenant il va aller mieux avec ses médicaments et vous aller retrouver votre sommeil réparateur tous les 3 !! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... Mar 16 Jan à 0:49 | |
| J'imagine ce que tu ressens... la culpabilité... Ca m'est arrivé aussi une fois de le disputer pendant 2 ou 3 jours et j'apprenais par la suite qu'il était malade..bonjour l'angoisse... Allez, ne t'en fais pas de trop, maintenant il a des médicaments pour le soigner ça va aller mieux. Fais lui un gros câlin pour t'excuser! Il ne t'en voudra pas! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... Mar 16 Jan à 2:45 | |
| olala il faut s'en vouloir comme ca c vrai ke le petit loup etait malade mais nous sommes pas des superwoman mais des femmes avec nos faiblesses aussi gros bisous à toi zab et ton petit loup j'espere qu'il se retablira bien vite | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... Mer 17 Jan à 3:33 | |
| oh mince alors, j'imagine q tu dois te sentir mal m bon ce sont des choses qui arrivent...Dommage q Justin n'est pas su te dire ce qui n'allait pas. Peut-être devrais-tu en profiter pr expliquer à Justin q'il fo q'il te dise qd il a mal, lui dire q si tu avasi su les nuits se seraient mieux passées, ça vs soulagera ts le 2, lui comprendra q tu ne savais pas et toi, ça t'aidera à mieux accepter. et t'inquiète pas trop Zab, Justin sait q tu es une bonne Maman et ce depuis longtps. Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... Mer 17 Jan à 3:45 | |
| Aïe.... Mais bon on ne peut pas tout deviner non plus, tant qu'ils ne parlent pas on ne sait jms si ils sont vraiment malades ou si ils font un caprice... Plein de bisous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... Mer 17 Jan à 5:22 | |
| mais non Zab tu n'ais pas une mauvaise maman.... Justin t"en fais voir de toutes les couleurs la nuit tu ne peux pas tout deviner !!! le principal c'est que ca aille mieux !!! d'ailleurs ca va mieux les nuits ou quoi ? | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... Mer 17 Jan à 7:04 | |
| Mais ma Zabounette, nous ne sommes pas parfaites !!! Et comme toi, il m'arrive souvent de ne pas comprendre ce que Lucile veut (sauf quand elle dit "non", ça je pige bien ). Le principal c'est que Justin aille mieux (il va mieux, hein ?). Plein de gros bisous | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... Jeu 18 Jan à 4:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis... | |
| |
|
| |
| oh mais la mauvaise mère que je suis... | |
|