Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

oh mais la mauvaise mère que je suis...

+5
floppy
Jassim Jabrane
Mouha
Angel
ZAB
9 participants
AuteurMessage
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

oh mais la mauvaise mère que je suis... Empty
MessageSujet: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyLun 15 Jan à 23:44

Et voilà... après plusieurs nuits de galère... la suite de l'histoire..

Donc hier, Jean-Mi est allé consulté le pediatre et pauvre petit Juju...

une otite depuis plusieurs jours, une bronchite, le rhume.

Et au fait, à chaques fois qu'il etait couché, c'était des douleurs horribles qui le faisait pleurer et nous, on lui disait qu'il fallait dormir.

Il nous disait pas qu'il avait mal a qq part, à l'oreille, a la gorge...

je culpabilise... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyMar 16 Jan à 0:42

mince ! ça c'est vrai que ça nous rend vraiment mal....

Difficile de penser à ce genre de choses quand les enfants ne parlent pas, les signes d'une éventuelle maladie sont vraiment durs à cerner, alors ne t'en veut pas !
L'essentiel est que vous ayez fini par trouver la raison de ses réveils nocturnes, maintenant il va aller mieux avec ses médicaments et vous aller retrouver votre sommeil réparateur tous les 3 !!

I love you I love you I love you I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyMar 16 Jan à 0:49

J'imagine ce que tu ressens... la culpabilité...
Ca m'est arrivé aussi une fois de le disputer pendant 2 ou 3 jours et j'apprenais par la suite qu'il était malade..bonjour l'angoisse...

Allez, ne t'en fais pas de trop, maintenant il a des médicaments pour le soigner ça va aller mieux. Fais lui un gros câlin pour t'excuser! Il ne t'en voudra pas!

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyMar 16 Jan à 2:45

olala il faut s'en vouloir comme ca c vrai ke le petit loup etait malade mais nous sommes pas des superwoman mais des femmes avec nos faiblesses aussi
gros bisous à toi zab et ton petit loup j'espere qu'il se retablira bien vite I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyMer 17 Jan à 3:33

oh mince alors, j'imagine q tu dois te sentir mal m bon ce sont des choses qui arrivent...Dommage q Justin n'est pas su te dire ce qui n'allait pas. Peut-être devrais-tu en profiter pr expliquer à Justin q'il fo q'il te dise qd il a mal, lui dire q si tu avasi su les nuits se seraient mieux passées, ça vs soulagera ts le 2, lui comprendra q tu ne savais pas et toi, ça t'aidera à mieux accepter.
et t'inquiète pas trop Zab, Justin sait q tu es une bonne Maman et ce depuis longtps.
Bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyMer 17 Jan à 3:45

Aïe.... Mais bon on ne peut pas tout deviner non plus, tant qu'ils ne parlent pas on ne sait jms si ils sont vraiment malades ou si ils font un caprice...

Plein de bisous I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyMer 17 Jan à 5:22

mais non Zab tu n'ais pas une mauvaise maman....

Justin t"en fais voir de toutes les couleurs la nuit tu ne peux pas tout deviner !!!

le principal c'est que ca aille mieux !!! d'ailleurs ca va mieux les nuits ou quoi ?

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyMer 17 Jan à 7:04

Mais ma Zabounette, nous ne sommes pas parfaites !!! Et comme toi, il m'arrive souvent de ne pas comprendre ce que Lucile veut (sauf quand elle dit "non", ça je pige bien Rolling Eyes ).
Le principal c'est que Justin aille mieux (il va mieux, hein ?).

Plein de gros bisous I love you I love you
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... EmptyJeu 18 Jan à 4:04

Ecoute, ça m'est arrivé ave Emile. Toute une nuit où il pleurait, voulait dormir avec nous, nous appelé sans arrêt... Finalement, vers 4h du mat', j'ai réalisé qu'il devai avoir au moins 39 de fièvre! Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh mais la mauvaise mère que je suis...   oh mais la mauvaise mère que je suis... Empty

oh mais la mauvaise mère que je suis...
Page 1 sur 1