Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

l'histoire de ma pds

+5
ZAB
Caro
isab85
Babou
kem
9 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

l'histoire de ma pds Empty
MessageSujet: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyLun 24 Oct à 11:46

Coucou les filles ,j'ai franchi un nouveau cap vendredi dernier ..... je suis enfin allée faire ma pds ,je vs raconte
J'arrive la bas et la femme me dit qu'elle me fait la 1ere auj et que je dois revenir pour la 2nd...
Moi "heu pkoi une autre????(j'ai pas de carte de groupe sanguin)
Elle me dit ben pour faire la carte de RHesus ,faut confirmation avec une autre pds ,je devient blanche et lui dit vs comprenez ,j'ai mis 1 mois pour venir et je suis pas preparer pour en faire 2 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Elle croyant me rassurer :Vs savez une fois enceinte c'est tous les mois.......................... ben vs savez quoi??????????????? j'ai fait un malaise ,je me suis senti partir ,j'ai demandé à m'assoir et à avoir de l'eau ,je précise que j'étais à jeun tongue tongue pale pale pale
Finalement ,j'y suis retourné comme une fleur auj (bon d'accord une de mes collegues m'y a emmené par le pull) et j'ai rien senti et elle m'a dit que je suis immu pour la toxo bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce donc pas de pds tous les mois mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Vive les minous(j'ai 2 chats ) Laughing Laughing Laughing Laughing
Enfin voila ,quelle histoire ,j'etais pas fiere croyez moi maintenant place aux choses serieuses , l'histoire de ma pds Lit l'histoire de ma pds Lit l'histoire de ma pds Lit l'histoire de ma pds Lit l'histoire de ma pds Lit l'histoire de ma pds Enceint2 l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyLun 24 Oct à 11:52

Et bien ca c'est chouette alors!! Moi j'ai eu des chats toutes ma vie et je suis même pas immunisée... Sad Sad
Au moins tu n'auras pas a subir la prise de sang mensuelle!!!

C'est une chose de réglée, te voila tranquille avec ca au moins!!!

Gros bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyLun 24 Oct à 12:17

ta de la chance d'etre immunisée.
bonne chance a toi pour la suite.
bisous
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyLun 24 Oct à 12:17

Et ben, quelle aventure !!!!!
Tu as de la chance oui, parce que moi, j'ai 2 chats, mais j'étais pas immunisée !!!
Cela dit, une pds, ça me fait rien.....
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyLun 24 Oct à 12:33

Je sais que le fait d'avoir des chats ne garanti pas l'immu contre toxo et je suis hyper soulagée...................... ,je t'envie Caro parce que je t'assure que j'ai vecu un calvaire mais bon je pense qu'avec l'habitude j'arriverais à gerer mais franchement l'espace d'1 sec ,je me suis demander si j'allais pas adopter ,je me voyais pas y retourner tous les mois ,je dois avoir une phobie ou un truc du genre...
Sinon merci les filles pour vos encouragements et pour celles en essais courage nous allons faire exploser la barre des++++ dans les prochains cycles je le sens Anne so a ouvert le feu maintenant à nous allez Babou mathy Babette les isa et les autres..... l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Fouet l'histoire de ma pds Fouet l'histoire de ma pds Fouet l'histoire de ma pds Fouet
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyLun 24 Oct à 12:47

Oui oui oui, aller les filles c'est bientôt notre tour !! l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c l'histoire de ma pds Doigts_c
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyLun 24 Oct à 13:45

oh ben alors... faut t'habituer au pds quand meme... car meme si pas tous les mois, c'est assez regulier !!!

aller... a toi les calins, a toi la chance...

Gros bisous
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyLun 24 Oct à 14:14

oh bah mince alors mdr mdr
je crois que moi aussi je serais tombée dans les pommes !!

mais bon, vu le résultat, ça vault le coup !! I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
titote
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
titote

Féminin Nombre de messages : 1083

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyMar 25 Oct à 1:06

affraid ben moi non + je suis pas immunisée contre la toxo, et pour samsam, g pas eu de pds tous les mois scratch (tant mieux, cela dit, mm si ça me fait rien...)

Fallait juste que je fasse attention (mais g pas de chats non +, c p-e pr ça...) c pas pour la toxo qu'il faut faire aussi attention a bien laver fruits et légumes consomés crus, pas de viande trop saignante etc etc... ?
http://www2.fertilityfriend.com/home/titote
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyMar 25 Oct à 1:29

Moi j'ai un chat et je suis pas immunisée ........pffff

mais bon j'ai pas peur des PDS !!!! banan

bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyMar 25 Oct à 4:12

oui c'est ça Titote quand t'es pas immu faut faire gaffe à bien laver les legumes bien faire cuire la viande et je me demande si certains aliments te sont pas interdit et bien sur pour celles qui ont des chats faut pas se faire griffer ne pas toucher à la litiere etc...
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyMar 25 Oct à 4:35

moi je suis immunisée grace à .... Mimidou!! souvenez vous, mon gros rat d'égout !! aujourd'hui décédé, hélas...
et l'infirmière m'avait dit : autant les chats, c'est pas du garanti 100 % , autant les rats, c'est presque quasi sûr.... et pourtant, autant vous dire, que je le tripotais pas super souvent..
Voilà, c'était une info, pour celles qui souhaitent être immunisées !!!
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds EmptyMar 25 Oct à 5:50

salut
perso, je préfere faire une pds tous les mois (je suis pas immunisée) plutot ke de prendre un rat.
surtout ke les pic g labitude !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire de ma pds   l'histoire de ma pds Empty

l'histoire de ma pds
Page 1 sur 1