| l'histoire de ma pds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: l'histoire de ma pds Lun 24 Oct à 11:46 | |
| Coucou les filles ,j'ai franchi un nouveau cap vendredi dernier ..... je suis enfin allée faire ma pds ,je vs raconte J'arrive la bas et la femme me dit qu'elle me fait la 1ere auj et que je dois revenir pour la 2nd... Moi "heu pkoi une autre????(j'ai pas de carte de groupe sanguin) Elle me dit ben pour faire la carte de RHesus ,faut confirmation avec une autre pds ,je devient blanche et lui dit vs comprenez ,j'ai mis 1 mois pour venir et je suis pas preparer pour en faire 2 Elle croyant me rassurer :Vs savez une fois enceinte c'est tous les mois.......................... ben vs savez quoi??????????????? j'ai fait un malaise ,je me suis senti partir ,j'ai demandé à m'assoir et à avoir de l'eau ,je précise que j'étais à jeun Finalement ,j'y suis retourné comme une fleur auj (bon d'accord une de mes collegues m'y a emmené par le pull) et j'ai rien senti et elle m'a dit que je suis immu pour la toxo donc pas de pds tous les mois Vive les minous(j'ai 2 chats ) Enfin voila ,quelle histoire ,j'etais pas fiere croyez moi maintenant place aux choses serieuses , | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Lun 24 Oct à 11:52 | |
| Et bien ca c'est chouette alors!! Moi j'ai eu des chats toutes ma vie et je suis même pas immunisée... Au moins tu n'auras pas a subir la prise de sang mensuelle!!! C'est une chose de réglée, te voila tranquille avec ca au moins!!! Gros bisous | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Lun 24 Oct à 12:17 | |
| ta de la chance d'etre immunisée. bonne chance a toi pour la suite. bisous | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Lun 24 Oct à 12:17 | |
| Et ben, quelle aventure !!!!! Tu as de la chance oui, parce que moi, j'ai 2 chats, mais j'étais pas immunisée !!! Cela dit, une pds, ça me fait rien..... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Lun 24 Oct à 12:33 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Lun 24 Oct à 12:47 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Lun 24 Oct à 13:45 | |
| oh ben alors... faut t'habituer au pds quand meme... car meme si pas tous les mois, c'est assez regulier !!!
aller... a toi les calins, a toi la chance...
Gros bisous | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Lun 24 Oct à 14:14 | |
| oh bah mince alors je crois que moi aussi je serais tombée dans les pommes !! mais bon, vu le résultat, ça vault le coup !! | |
|
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Mar 25 Oct à 1:06 | |
| ben moi non + je suis pas immunisée contre la toxo, et pour samsam, g pas eu de pds tous les mois (tant mieux, cela dit, mm si ça me fait rien...)Fallait juste que je fasse attention (mais g pas de chats non +, c p-e pr ça...) c pas pour la toxo qu'il faut faire aussi attention a bien laver fruits et légumes consomés crus, pas de viande trop saignante etc etc... ? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Mar 25 Oct à 1:29 | |
| Moi j'ai un chat et je suis pas immunisée ........pffff mais bon j'ai pas peur des PDS !!!! bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Mar 25 Oct à 4:12 | |
| oui c'est ça Titote quand t'es pas immu faut faire gaffe à bien laver les legumes bien faire cuire la viande et je me demande si certains aliments te sont pas interdit et bien sur pour celles qui ont des chats faut pas se faire griffer ne pas toucher à la litiere etc... | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Mar 25 Oct à 4:35 | |
| moi je suis immunisée grace à .... Mimidou!! souvenez vous, mon gros rat d'égout !! aujourd'hui décédé, hélas... et l'infirmière m'avait dit : autant les chats, c'est pas du garanti 100 % , autant les rats, c'est presque quasi sûr.... et pourtant, autant vous dire, que je le tripotais pas super souvent.. Voilà, c'était une info, pour celles qui souhaitent être immunisées !!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds Mar 25 Oct à 5:50 | |
| salut perso, je préfere faire une pds tous les mois (je suis pas immunisée) plutot ke de prendre un rat. surtout ke les pic g labitude ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de ma pds | |
| |
|
| |
| l'histoire de ma pds | |
|