Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour les grands qui ne veulent pas dormir ...

3 participants
AuteurMessage
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... Empty
MessageSujet: Pour les grands qui ne veulent pas dormir ...   Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... EmptyMar 16 Jan à 4:30

Un piège à cauchemars !!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais cela en rassurera peut être certains Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... Chaispa

http://www.teteamodeler-10-15.com/fiches/fiches/brico2/piegecauchemar.htm

Bon bricolage et je l'espere bon Sleep

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Pour les grands qui ne veulent pas dormir ...   Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... EmptyMar 16 Jan à 4:36

J'en ai un dans sa chambre, une copine me l'a envoyé du canada, fait par des vrais indiens!!! Je trouve ca super beau!

Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... Mini_16janv
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Pour les grands qui ne veulent pas dormir ...   Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... EmptyMar 16 Jan à 6:16

Ho oui c'est une super bonne idée! je suis sûre que ça peut marcher!

Dans le même registre : l'un de mes neveux faisait aussi des cauchemars et une fois le pédiatre lui a dit de choisir un de ses nounours avec qui il dormirait et qui serait là pour chasser les cauchemars. Le soir même mon neveu a choisi un nounours, lui a expliqué qu'il fallait chasser les cauchemars et ... ça marche Shocked C'est fou mais depuis il ne fait plus (ou en tous les cas bcp bcp moins) de cauchemar!
Et ce qui est rigolo c'est que tous les matins mon neveu le met sous la couette en disant "il faut qu'il se repose en journée car la nuit il me protège des cauchemars" I love you
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Pour les grands qui ne veulent pas dormir ...   Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... EmptyMar 16 Jan à 15:48

Effectivement Babou, il est super beau ton piège à cauchemar . Tu es sure que Raphaël passe de bonnes nuits comme cela Sleep

Anne-So, trop mignon ton neveu qui met son nounours sous la couette pour qu'il se repose Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... Amour1

J'espere vraiment que ce sera la solution pour au moins l'une d'entre vous

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les grands qui ne veulent pas dormir ...   Pour les grands qui ne veulent pas dormir ... Empty

Pour les grands qui ne veulent pas dormir ...
Page 1 sur 1