Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA

3 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA Empty
MessageSujet: CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA   CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA EmptyMar 16 Jan à 16:14

Alors voilà, Ollia a déjà 5 mois

on a été au RDV pédiatre aujourd'hui et je suis assez contente car elle n'a pas pris 1kg comme d'habitude Mad elle a pris 760gr et a quand même pris 3 cm

elle pèse donc 7.880kg et mesure 67cm

tout va bien pour elle, juste un peu le nez pris mais un peu de sérum va suffir à lui dégager tout ça

elle avait eu une plaque rouge avec des boutons il y a 15 jours, j'avais pensé à de l'aczaema (je sais pas trop si ça s'écrit comme ça Embarassed ) alors j'avais bien hydraté parce que ça tombait le week-end et puis le lundi plus rien et ça avait recommencé hier à un autre endroit
la pédiatre a dit que ça devait être des "darte" donc il faut que j'achète un savon en pharmacie et que je lui mette une crème spéciale quand ça recommencera .............. donc rien de grave

elle tient bien assise avec un soutient derrière, tête bien tenue ....

par contre je suis déçue, je pensais pouvoir commencer la diversification ce mois-ci mais elle m'a dit que ce serait au prochain RDV donc je vais encore patienter
en attendant, il nous arrive de donner une petite cuillère de temps en temps lorsqu'on mange un yahourt nature et elle adore ça .... depuis qu'on a commencé, elle n'rrête pas de nous regarder manger et elle tend les bras pour attraper la cuillère .... c'était marrant au début, jusqu'à ce qu'elle commence à crier à chaque fois que la cuillère n'arrivait pas dans sa bouche .... avant-hier soir, après son bib elle piaillait comme pour en réclamer d'autre, en fait elle voulait le yahourt nature que son père mangeait .... Mad obligé de manger cachés Rolling Eyes

par contre maintenant elle tient très bien dans sa chaise haute et comme mademoiselle n'aime pas être allongée, c'est super ce truc, je la pose dedans à chaque fois que je suis dans la cuisine et elle elle reste assise, à me regarder et à "parler"
j'adore ça mdr

voilà pour les dernières nouvelles de ma puce

Dernière édition par le Mer 17 Jan à 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA   CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA EmptyMer 17 Jan à 3:42

ce sont que des supers bonnes nouvelles tout ça!!!!
Ollia à l'air d'être très eveillée et très bavarde:lol!:

Continue comme ça ma belle tu ravie ta Maman.
Bzzz
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA   CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA EmptyMer 17 Jan à 5:39

Et ben! à 5 mois Raphaël faisait 6,850 kg pour 67,5 cm, presque 1 kilo de moins!!

En tout cas elle pousse bien ta puce, a quand des photos recentes???

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA   CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA EmptyMer 17 Jan à 6:31

oui ma puce est une petite bouboule Wink comparée à son cousin qui, pour 2 mois de plus, pèse 500gr de moins Mad

les photos récentes, dès que je les ai retéléchargées, oui, avec une mauvaise manip, j'ai effacé toutes les photos de mon PC depuis le mois d'août .... heureusement que j'avais fais des sauvergardes des photos des filles un peu aprtout .... j'avais la rage !!

tien au fait mars, en ce moment elle s'amuse à pousser des cris en espérant que je la regarde et dès queje la regarde en lui disant "p'tit clown", elle éclate de rire .... Laughing

merci les filles I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA   CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA Empty

CR RDV PEDIATRE 5 MOIS OLLIA
Page 1 sur 1