Alors voilà, Ollia a déjà 5 mois
on a été au RDV pédiatre aujourd'hui et je suis assez contente car elle n'a pas pris 1kg comme d'habitude
elle a pris 760gr et a quand même pris 3 cm
elle pèse donc 7.880kg et mesure 67cm
tout va bien pour elle, juste un peu le nez pris mais un peu de sérum va suffir à lui dégager tout ça
elle avait eu une plaque rouge avec des boutons il y a 15 jours, j'avais pensé à de l'aczaema (je sais pas trop si ça s'écrit comme ça
) alors j'avais bien hydraté parce que ça tombait le week-end et puis le lundi plus rien et ça avait recommencé hier à un autre endroit
la pédiatre a dit que ça devait être des "darte" donc il faut que j'achète un savon en pharmacie et que je lui mette une crème spéciale quand ça recommencera .............. donc rien de grave
elle tient bien assise avec un soutient derrière, tête bien tenue ....
par contre je suis déçue, je pensais pouvoir commencer la diversification ce mois-ci mais elle m'a dit que ce serait au prochain RDV donc je vais encore patienter
en attendant, il nous arrive de donner une petite cuillère de temps en temps lorsqu'on mange un yahourt nature et elle adore ça .... depuis qu'on a commencé, elle n'rrête pas de nous regarder manger et elle tend les bras pour attraper la cuillère .... c'était marrant au début, jusqu'à ce qu'elle commence à crier à chaque fois que la cuillère n'arrivait pas dans sa bouche .... avant-hier soir, après son bib elle piaillait comme pour en réclamer d'autre, en fait elle voulait le yahourt nature que son père mangeait ....
obligé de manger cachés
par contre maintenant elle tient très bien dans sa chaise haute et comme mademoiselle n'aime pas être allongée, c'est super ce truc, je la pose dedans à chaque fois que je suis dans la cuisine et elle elle reste assise, à me regarder et à "parler"
j'adore ça
voilà pour les dernières nouvelles de ma puce