Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Des nouvelles d'ici!

+4
Victoria
carole
Angel
nathie-queen
8 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Des nouvelles d'ici! Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyMer 17 Jan à 13:10

Coucou à toutes,
merci de demander des nouvelles et de penser à moi! Babou m'a dit qu'on demandait de mes nouvelles, j'ai vu les messages de Veroalb et Marylou... je suis vraiment débordée, je cours de gauche à droite, j'ai des cours, des exams, des devoirs à rendre, des visites chez médecin/ortoptiste/gynéco, un homme à rendre heureux, des amis à aller voir, des tas de coups de fil à passer... sans oublier un déménagement même pas réellement débuté vu que l'agence traîne et traîne mais ouf, on devrait signer le bail et faire l'état des lieux la semaine prochaine (ce qui annonce un week-end détapissage puis peinture et co pour un déménagement tout début février...) quelle agence!!! pas rapide et pas communicative pour 2sous, j'ai appelé au moins 10fois pour ne serait-ce que me tenir informée... enfin tout est bien qui finit bien (enfin bon, malgré le coup de fil que j'ai passé ce soir, je croirai que tout est ok qd j'aurai signé le contrat et les clefs dans ma main!!!)...

Sinon tout va bien, j'ai passé de belles vacances en Allemagne chez mes parents, ça a été comme tjs la course mais c'était sympa, tout le monde est dingue de Tristan et la nouvelle de ma grossesse a été très bien accueuillie (seules ma mère et ma soeur étaient au courant)... mon père est persuadé que c'est une fille, ma grand-mère rêve d'avoir enfin une arrière-petite fille (pour 4 arrière-petit-fils)... ma maman ne va pas trop fort, mais espère que le changement de traitement va améliorer les choses... ça a été dur de la voir si fatiguée et si fragile, et de devoir repartir et la laisser seule... je l'appelle le plus possible, mais je sens que c'est dur pour elle de vivre ça seule... mon père reste toujours le même, un peu fou et imprévisible. Il s'est mis au russe, je trouve ça génial en fait... il nous lance des mots de russe par-ci par là... aucune idée comment il en est venu là mais je trouve ça chouette... bref, des nouvelles plutôt bonnes sans être excellentes...
Bilbo va bien... ses nouveaux maîtres l'ont baptisé Benji... il se fait chouchouter comme un chef, a le droit d'aller sur le canapé (chez nous ça lui était interdit!), joue avec la chienne et les chats, se balade en forêt, bref sur les photos il a l'air heureux, c'est tjs dur de le voir en photo mais ça soulage de se dire qu'il doit être plus que bien là bas!

Tristan est une vraie canaille, un petit pirate, un clown, un amour, comme toujours... il commence à dire ses premiers mots, la plupart sont allemands (sentez la maman fière!!): aus (= éteint), ball (=ballon et non pas balle que nous n'utilisons jamais), danke (=merci), gateau (bon là, c français, mais qd je dis gateau en allemand, il répond par gateau en français donc il a saisi le côté bilingue de notre petite famille!), coucou... et aujourd'hui, je lui ai dit en allemand: "jetzt backe ich den Kuchen" (je vais faire le gateau)et il a dit: "backe, gato"... hehehehe donc voilà, mon petit mec me fait craquer chaque jour, c'est un coquin mais calin et gentil et mignon et vraiment malin... une fripouille! je vous mettrai des photos dès que j'aurai le temps!

Côté crevette, ça va bien, ça pousse bien, j'en suis à 3,5mois de grossesse (ne me demandez pas les semaines, j'en sais rien!!! je compte par rapport à ma DPA, le 2/3 juillet)... je suis allée chez ma gyn lundi et j'ai eu le droit à une écho très rapide, c'est émouvant de revoir mini-crevette (qui a l'air moins agitée que Tristn)... le 22.2 je passe DEJA l'écho morpho (ça va tellement vite, c fou!)... tout va donc très bien et je suis ravie car j'ai déjà un BEAU ventre! ça se voit bcp plus que pour Tristan, il faudra que je me prenne en photo pour vous montrer... bon ok, il y a aussi un peu d'excès de Noël là dedans... mais bon! enfin, un petit hic, déjà +4kg depuis le début de la grossesse (donc 3 à Noël et pdt les vacances en Allemagne)... enfin c pas la cata!!!

Bon je file, j'ai du boulot et il est déjà 9h!

Je pense bien fort à vous toutes, bises à vous toutes, un coucou à Carole et son Félix j'espère qu'il pousse bien! J'espère trouver le temps un de ces 4 d'écrire un mail à Tieuha et veroalb... Enfin je pense FORT à vous toutes

Mes voeux de bonne année vont spécialement aux essayeuses, que 2007 soit une année baby-boom et baby-bonheur pour vous toutes!!!!

BONNE ANNEE à vous toutes les nénettes!!! je pense à vous... et attention à ce que vous dites, Babou va vous espionner pour mio hahahahahaha

BISES vous me manquez trop j'arrive pas à arrêter d'écrire LOL

CHocolat! Nutella!!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyMer 17 Jan à 13:16

oh ben ça c'est des nouvelles !!!

Je pense fort à toi et tout le chamboulement qui se passe dans votre vie, j'espère aussi que ta maman va aller mieux avec son nouveau traitement.

Si tu as besoin de quoi que ce soit en vue du déménagement, n'hésites pas, on est pas loin !
carole
Blablateuse
Blablateuse
carole

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyMer 17 Jan à 13:27

contente d'avoir de tes news rt de voir que les choses avancent qd mm et que ta grossesse se passe bien... et merci mon petit félix!!!!

je file au dodo!!!!

gros mimis I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyMer 17 Jan à 13:30

des supers nouvelles ma nathouille,
je te sens vraiment épanouie même si tu es débordée,

je t'embrasse très très très fort (et encore plus fort Tristan lol...)

bises
Victoria
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyMer 17 Jan à 13:36

Des nouvelles d'ici! Loupe Des nouvelles d'ici! Loupe Attetntion les filles, j'ai l'oeil, je surveille pour Nath!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyJeu 18 Jan à 3:25

super d'avoir de tes nouvelles ca fait plaisir
gros gros bisous à tristan et encore bonne année 2007 que du bonheur pour tous les 4 I love you I love you I love you I love you I love you
et que ta crevette continue de bien grandir I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyJeu 18 Jan à 3:37

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Nathie, tu nous manques ici!
Je suis contente que vos pb de logement soient réglés, même si ça traîne un peu, bientôt vous serez ds votre nouveau chez vous!
Tristan est tjs aussi beau (et il ressemble à son papa Shocked ), et déjà bilingue, whoua!
Je me répère bien dans ta grossesse car c'est la même DPA que moi pour mes 2 filles, donc.... je connais Wink C'est vrai qu'une 2e grossesse passe bcp plus vite, on a moins de temps car il faut gérer l'aîné en plus du reste.
Il faudra que tu nous mettes des photos de ton bidou!

Plein plein de bisous ma belle I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyJeu 18 Jan à 4:06

Je suis contente d'avoir (enfin !) de tes nouvelles ! Même si Babou s'était fait le relai quand même un peu.

L'année 2007 s'annonce pleine de réjouissances et de bonheur ...

Rassure-moi, tes nausées sont définitivement parties donc ? A quel moment ? fin du 3ème mois ?

J'ai hâte de voir des photos de ton bidou ! Moi, j'ai pile 1 mois de moins que toi, et vraiment quasiment rien encore ! Des nouvelles d'ici! Enceint2 Des nouvelles d'ici! Enceint2 Des nouvelles d'ici! Enceint2
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! EmptyVen 19 Jan à 13:49

coucou les filles merci pour vos messages... ici ça va, on aura les clefs lundi (si mon assurance faxe bien l'attestation lundi à l'agence!)... ENFIN!!
Bref, je suis toute contente, hyper soulagée et... on a la gastro, beurk! enfin moi et pauvre Tristan... enfin bon...
pour répondre à Scarlett: j'ai moins de nausées depuis 15jours je dirais, mais encore qques unes, mais bien moins fortes qd même! et pour mon bidon, promis, dès que j'ai le temps de repndre une photo!!
bises à toutes et bonnenunit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'ici!   Des nouvelles d'ici! Empty

Des nouvelles d'ici!
Page 1 sur 1