Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aux mamans de bébés qui ne dorment pas

4 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Aux mamans de bébés qui ne dorment pas Empty
MessageSujet: Aux mamans de bébés qui ne dorment pas   Aux mamans de bébés qui ne dorment pas EmptyJeu 18 Jan à 5:07

Gabriel, qui était jusque là super cool et super calme, n'arrête pas de pleurer la journée depuis une semaine. C'est USANT! Il pleure dans son lit, dans son transat... il se calme dans les bras, l'écharpe ou la poussette. Mais dès que le repose c'est reparti! La nuit, aucun problème mais la journée, c'est vraiment pénible!
Alors, donnez-moi tout vos bons conseils, je suis preneuse! Vous les laissez pleurer, vous, vos petits bouts ou vous les prenez sur vous toute la journée? Je suis un peu désemparée (même si Emile était comme ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: Aux mamans de bébés qui ne dorment pas   Aux mamans de bébés qui ne dorment pas EmptyJeu 18 Jan à 5:51

Peut-être a-t-il ressenti le stress de ces derniers jours à cause de ton boulot....
Peut-être que l'"Effet Forum" va faire effet Aux mamans de bébés qui ne dorment pas Doigts_c
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Aux mamans de bébés qui ne dorment pas   Aux mamans de bébés qui ne dorment pas EmptyJeu 18 Jan à 6:01

Mince silent je pensais vraiment qu'avec Gabriel tu passerais à côté. Moi je connais très (trop Rolling Eyes ) bien le phénomène, je l'ai eu les 2 fois : des super nuits ms bcp de pleurs en journée.
En août on était en plein dedans avec Faustine, du coup on faisait bcp de balades (en landeau et porte bb elle ne pleurait pas), donc on s'en sortait comme ça.
Puis vers 2 mois / 2,5 mois, j'ai pris les choses en main. J'ai instauré des horaires réguliers pour la sieste. Tous les jours à la même heure je la changeais sur sa table à langer, je fermais les volets, allumais sa "lampe qui tourne", je lui parlais calmement, je lui expliquais que c'était l'heure de la sieste et je la couchais. Et là je la laissais pleurer. Je l'ai laissé pleuré jusqu'à 1/2 heure (je regardais l'heure) c'était dur mais ça a payé : en moins d'une semaine elle a cédé et elle a commencé à faire des siestes. Et à partir de ce moment là elle a bcp moins pleuré (elle pleurait pcq'elle était trop fatiguée car elle ne faisait pas de sieste, un cercle vicieux quoi).
Et puis vers 2,5 mois elle a trouvé son pouce et ça l'aidait à se calmer et s'endormir.

Gabriel a déjà 2 mois, ça ne devrait pas durer trop longtemps!
I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Aux mamans de bébés qui ne dorment pas   Aux mamans de bébés qui ne dorment pas EmptyJeu 18 Jan à 7:36

moi aussi je me souviens Mad ça a duré 5 mois

scratch scratch scratch

je me souviens très bien des pleurs, mais qu'est-ce que j'avais fait à ce moment là.... j'm'en souviens plus ! Aux mamans de bébés qui ne dorment pas Maiscbie
Je sais qu'à partir du moment où on a été en Thalasso toutes les 2, ça a été magiques, les siestes étaient acquises banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux mamans de bébés qui ne dorment pas   Aux mamans de bébés qui ne dorment pas Empty

Aux mamans de bébés qui ne dorment pas
Page 1 sur 1