Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

terrorisée par l'accouchement ...

+4
ValTim
marsbb2
Constance
bonheuravenir
8 participants
AuteurMessage
bonheuravenir
Pipelette
Pipelette
bonheuravenir

Féminin Nombre de messages : 129

terrorisée par l'accouchement ... Empty
MessageSujet: terrorisée par l'accouchement ...   terrorisée par l'accouchement ... EmptyJeu 18 Jan à 8:40

affraid
C pour avril et je suis terrorisée par l'accouchement
Avoir confiance en l'équipe c primordial mais ... difficile !

D'autres sont ds le même cas ?

HELP ! terrorisée par l'accouchement ... Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: j'ai répondu !   terrorisée par l'accouchement ... EmptyJeu 18 Jan à 8:56

Mumu est un peu inquiète aussi, nous sommes plusieurs à lui avoir répondu à ce sujet dans son post "pression haute en fin de grossesse"...

Bonne lecture, ne t'en fais pas, il n'y a pas de raison de te mettre dans un état pareil. Un accouchement est un moment merveilleux, une journée pleine d'émotion et ce n'est que du bonheur... On oublie tout tellement vite dès qu'on serre son petit amour dans ses bras....

Vraiment détends toi. Plus tu seras détendue et mieux ça se passera !
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

MessageSujet: Re: terrorisée par l'accouchement ...   terrorisée par l'accouchement ... EmptyJeu 18 Jan à 9:40

terrorisée par l'accouchement ... Mp terrorisée par l'accouchement ... Mp terrorisée par l'accouchement ... Mp terrorisée par l'accouchement ... Mp
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: terrorisée par l'accouchement ...   terrorisée par l'accouchement ... EmptyJeu 18 Jan à 16:56

Coucou

J'ai vu que tu habites Montpellier comme moi. J'ai accouché à Saint Roch . Si tu vas là toi aussi, tu n'as aucun soucis à te faire . Tout le personnel est génial . J'y retourne les yeux fermés et en entière confiance . Vraiment c'est mon gros coup de coeur terrorisée par l'accouchement ... Amour1 Une équipe unie

Si tu vas ailleurs, je peux demander à des collègues .
Vas visiter la maternité dès que possible cela te rassurera sûrement. As-tu commencé les cours de prépa ?

I love you
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: terrorisée par l'accouchement ...   terrorisée par l'accouchement ... EmptyJeu 18 Jan à 22:54

hello,

alors moi j'angoissais à l'idée de voir arriver l'accouchement et le dernier mois, j'en avais tellement marre que si le peintre de la maternité m'aurait dit qu'il m'accouchait, j'aurais accepté, tellement je voulais qu'il sorte et du coup, je n'ai plus pensé à mes angoisses !
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: terrorisée par l'accouchement ...   terrorisée par l'accouchement ... EmptyVen 19 Jan à 9:18

moi je n'avais absloument aucune crainte et tt s'est très bien passé. De quoi as-tu peur exactement?
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: terrorisée par l'accouchement ...   terrorisée par l'accouchement ... EmptyVen 19 Jan à 14:07

coucou miss,
bon alors ZEN hein! parce qu'un accouchement, c'est naturel, ça marche depuis des milliers d'années... et nous on a la chance d'avoir la péridurale, la césarienne, le monitoring, l'assistance médicale etc etc... ne va pas t'angoisser alors que ce jour va être magique: celui de ta rencontre avec ton enfant!
Bon, on idéalise bcp la naissance, mais on en fait aussi par ailleurs un truc bien plus monstrueux que ça ne l'est! Même la douleur, on fait avec, même si ça fait mal... dis-toi que qd ce sera le jour J, ça va aller tout seul de toute façon!
C'est pas glamour mais moi je dis tjs: c'est entré, ça doit ressortir, même si c pas du tout "romantique" et "magique" de dire ça!
Que crains-tu au juste? la douleur?? il y a une phrase magnifique de Paulo Coelho sur ça, que je trouve tellement juste et belle et qui m'aide bcp:
"la peur de la souffrance est pire que la souffrance elle-même"...
Par souffrance, je n'entends pas que douleur, ou douleur de l'accouchement.. . mais aussi peur que qchose se passe mal...
Ne va pas te rendre folle avec des "si", avec des idées noires! Je dis tjs: Si l'horrible vous frappe, vous touche, il sera bien assez temps de s'en occuper à ce moment là! Les images horribles et effrayantes avec lesquelles on se fait peur sont tjs fausses et loin de la réalité!
L'accouchement reste magique, c'est ta rencontre et celle de ton homme avec votre bb. Dis-toi bien qu'il ne faut pas en avoir peur, surtout pas en 2007, surtout pas en France! Vraiment! Ne t'angoisse pas pour rien! Bien sûr, tous les accouchements ne sont pas faciles ou sans douleur ou ne se font pas en 10min... mais personnellement, je suis plus terrorisée qd mon fils a de la fièvre ou est malade, genre gastro ou autre, que par l'accouchement. Car tu verras: l'accouchement, c'est toi l'actrice avant tout! C'est tellement plus angoissant d'avoir son petit mec avec 40° de fièvre et dont la fièvre ne descend pas, en pleine nuit, dans ses bras, et de ne pouvoir rien faire... bon pas que je veuille te stresser opour après, hein! juste pour te dire que ton accouchement, c'est un moment privilégié dans ta vie, une fête pour toi, ton homme, votre rencontre avec bb. Le couronnement d'une longue attente. Ne va pas gâcher cette image future avec des peurs inutiles. Vis ta fin de grossesse sereinement et essaye de penser sereinement au jour J, penses-y avec des images positives, ça t'aidera à surmonter ta peur, par exemple imagine votre excitation et impatience, le départ pour la maternité, votre joie, votre amour... bien sûr, l'accouchement n'est pas une partie de plaisir, mais ça on le sait avant! Et la meilleure preuve qu'il faut pas en avoir peur: c'est qu'on ressigne pour bb2 ou 3 ou même plus sans trembler!
Allez miss, courage et gros bisous, et prends soin de toi!
ps: as-tu pu visiter ta salle d'accouchement, as-tu parlé avec le personnel? ça t'aidera sûrement, non? et ta sage femme de prépa à l'accouchement, pourquoi ne lui parles-tu pas de ta peur? elle est là pour te soutenir!
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: terrorisée par l'accouchement ...   terrorisée par l'accouchement ... EmptyVen 19 Jan à 16:54

bon courage les filles t'ont tout dit I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terrorisée par l'accouchement ...   terrorisée par l'accouchement ... Empty

terrorisée par l'accouchement ...
Page 1 sur 1