Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: BB nageurs, comment faire? Jeu 18 Jan à 8:41 | |
| Voila, on a un essai pour les bb nageurs sameid à 11h45......et Raphaël mange d'habitude à 11h45! Sachant que on est à Rome donc on va partir de la maison vers 11h, je sais pas quand lui caler son repas, car si je lui donne après il va mourrir de faim dans l'eau??? Et on risque d'être de retour à la miason que vers 13h/13h30 Si vous avez des conseils... | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BB nageurs, comment faire? Jeu 18 Jan à 8:47 | |
| C'est bien comme horaire 11h30 mais un peu tard quand même pour le repas, effectivement... Moi je lui donnerai une petite compote et un biscuit vers 11 h, histoire de la caler. Mais il risque peut-être de ne pas trop manger après la séance car il va être super fatigué... Pour Romane, les bébés nageurs c'était 8 h 45 dans l'eau, et là, je peux te dire que c'est vraiment trop tôt, et pour elle, et pour les parents . 10 h, ce serait l'horaire idéal ! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: BB nageurs, comment faire? Jeu 18 Jan à 8:52 | |
| moi cette année c'est 9h30 et c'est l'horaire génial !!! | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BB nageurs, comment faire? Jeu 18 Jan à 8:54 | |
| tu me raconteras !!!!!!!!!!!!!!
nous on pas encore oser y aller et pourtant on a exprès fait le vaccin BCG grrrrrrrr | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: moi ! Jeu 18 Jan à 9:02 | |
| Moi je lui donnerai un bib plus petit vers 10h45 histoire de le caler, quitte à ne pas lui donner de purée ce jour-là. Ensuite au retour je pense qu'il dormira... Et tu te rattrapes au goûter avec un bib un peu plus important. Et pour compenser la purée du midi tu peux lui mettre un peu de soupe de légumes au bib du soir...
Enfin c'est le tout d'une journée de flottement, c'est pas bien grave de lui changer ses habitudes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB nageurs, comment faire? | |
| |
|