Coucou!
tu sais, pas besoin de te justifier comme ça hein, tu as le droit d'être déçue, on sait toutes ici combien les fins de cycle peuvent être difficiles. Quand nous avons commencé les essais, il y a 15 mois, on ne pensait pas que ça allait être si long! on s'aime tellement fort qu'on pensait que ça allait marcher tout de suite! lol alors, que bon, ça n' a rien à voir. Le mieux, c'est de l'attendre en toute sérénité, en te disant que ça peut mettre du temps, mais que même si il n'y rien dans 6 mois, ce n'est pas que tu es stérile! mais que c'est la nature qui décide! moi j'ai fait tous les examens nécessaires, tout va bien, et tous les gynécos m'ont dit d'être patiente, qu'il fallait nous laisser le temps. Alors je te le dis, avec l'expérience que j'ai de l'attente, (et qui n'est pas des moindres! hihi), le mieux, c'est d'avoir d'autres projets importants, qui te prennent du temps et occupent tes pensées. Il ne faut pas que les essais prennent trop de place, non pas que je pense que cela puisse empêcher les essais d'aboutir, mais je pense que cela peut porter atteinte à ton moral et même celui du couple. Alors si tu prends cela avec philosophie, c'est nickel! et n'oublies pas, il faut commencer à s'inquiéter au bout de 18 mois à 2 ans! j'ai pleind d'amies pour lesquelles ça a mis du temps mais ça a fini par marcher naturellement! alors tu as encore le temps! Gros bisous!!!
POline