| News de Juju par sms | |
|
+8CE Carol ZAB Jassim Jabrane Angel isab85 lila Ibiskus 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: News de Juju par sms Ven 19 Jan à 10:01 | |
| J'ai demandé des news par sms et elle m'a répondu à 11h:
"J'ai pas eu le temps de venir, mais dixit médecin de cette nuit, c'est une réaction à son antibio alors il l'a changé. Mais ce matin il avait 40 de fièvre sonc le pédiatre me dit qu'il doit y avoir autre chose. J'y vais à 15H. J'en peux plus. Biz" pas eu d'autres nopuvelles depuis je vous tiens au courant si elle ne vient pas avant. | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: News de Juju par sms Ven 19 Jan à 10:16 | |
| merci pour les news, j'espere ke ca ira vite mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News de Juju par sms Ven 19 Jan à 10:24 | |
| La suite :
"Donc il aurait en plus de sa bronchite et otite, une grippe qui le met HS. J'ai RDV demain pour résultats analuse sang et caca. Merci pour ton sms. Biz"
Elle viendra quand elle aura un peu plus de temps car elle est débordée. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News de Juju par sms Ven 19 Jan à 12:33 | |
| merci pour ses news, je vais lui envoyer un SMS pour la soutenir ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: News de Juju par sms Ven 19 Jan à 17:04 | |
| merci pour les news c super gentil de nous tenir o courant gros bisous o petit malade on pense bien fort à lui | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News de Juju par sms Sam 20 Jan à 4:36 | |
| Merci les filles pour vos messages...
je n'arrivais pas a venir vous raconter, journée d'hier super chargée de rdv pediatre.
on y est retourné ce matin.
Antibio qui n'a pas supporté et en plus, il a attrappé sur sa bronchite et otite un virus de m*** qui l'a achevé, qui le faisait vomir.
faut batailler pour donner les medicaments. Les nuits sont galère.
Cette nuit a 4h du mat, il s'est reveillé, de voulait plus dormir. Je l'ai levé et il est allé dormir sur le tapis au salon...
pour qu'il nous fasse ca, c'est qu'il devait vraiment pas etre bien !
voilà les dernière new. Merci Ibiskus pour tes sms, c'est super chou !
gros bisous les filles ! | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: News de Juju par sms Sam 20 Jan à 4:54 | |
| Pauvre chou. Pleins de bisous à ton petit bonhomme!!! Courage. | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: News de Juju par sms Sam 20 Jan à 5:36 | |
| bon rétablissement à Justin !!!!!!! j'espère que ça va vite rentrer ds l'ordre maintenant !!!!! encore bon courage à toi !!!!! gros bisous à vs ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 20 Jan à 5:40 | |
| oh ben j'avais pas suivi l'histoire moi! Pauvre bouchon!!! Courage au petit Justin mais aussi a papa et maman qui doivent être nazes !! j'espère que tout va aller très très vite mieux ! bizzz (et n'hésite pas à m'appeler pour pipletter si pas le moral ) Maude | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: News de Juju par sms Sam 20 Jan à 6:30 | |
| oh la la pauvre justin!!!! j'avais pas suivi non plus... courage à vous et gros bisous au pauvre petit malade!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: News de Juju par sms Sam 20 Jan à 7:01 | |
| gros bisous a justin, jespere kil ira vite mieux:heart: | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: News de Juju par sms Sam 20 Jan à 10:19 | |
| gros gros bisous à justin j'espere qu'il ira bien mieux rapidement avec le dereglement climatique les virus sont coriaces cette année ba oui le froid les tue pas car il fait trop bon gros gros bisous à justin pour qu'il se retablisse très vite | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: diahrées Sam 20 Jan à 14:41 | |
| justin a des diahrées depuis 3-4 jours... j'arrive pas a les stopper, que donner ???
le pediatre m'a prescrit du peranterol, ca ne fait RIEN DU TOUT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News de Juju par sms Sam 20 Jan à 15:11 | |
| De l'ultra levure, mais je crois que c'est pour les vomissments, ou sinon de l'Imodium pour la diarrhée. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: News de Juju par sms Dim 21 Jan à 7:47 | |
| J'espère que Justin va aller mieux, parce que là, il cumule . Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part le riz, les carottes, l'eau de cuisson du riz... | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 21 Jan à 7:47 | |
| Zab: bioflorin.. tu peux lui en donner jusqu'à 5 parjours sans soucis ! bananes, eau de cuisson du riz à boire, carottes, pommes râpées brunies (env 30 min après le rapage)
bizzzzzzzz | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: News de Juju par sms Lun 22 Jan à 4:31 | |
| gros bisous à Justin | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: News de Juju par sms Lun 22 Jan à 6:08 | |
| Mmmh faut supprimer les produits laitiers, les fruits et jus de fruits, et même les légumes. Voilà ce que m'a dit le medecin hier pour ma gastro, comme je suis enceinte j'ai pas le droit de prendre grand chose. Sinon je prends du smecta (mais je sais pas trop si c contre la diarrhée ou le mal de ventre???)... Donc il m'a conseillé de ne manger que des féculents pendant 2-3jours, riz, pâtes, purée, et puis des biscottes... pas marrants mais bon, y a pas le choix... et moi qui ai de supers légumes dans mon frigo, une belle salade, des poires bien mûres, des yaourts... grrrrrrr... Mais voilà, sinon ça va jamais finir! Courage à toi et j'espère que ça va vite s'arrêter! Tiens-nous au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Juju par sms | |
| |
|
| |
| News de Juju par sms | |
|