Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

question aux bébés qui mangent!!

5 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

question aux bébés qui mangent!! Empty
MessageSujet: question aux bébés qui mangent!!   question aux bébés qui mangent!! EmptySam 20 Jan à 7:05

coucou les filles

je viens de commencer la diversification, madenn a 5 mois et 4 jours, hier chez le pédiatre elle faisait 63 cm et 6.500kg !!

je dois donc donner 130g de légumes le midi (+ lait) et au gouter 130 g de compote de fruits (+ lait).

en combien de jours votre bébé a t il réussi à manger ses 130 g de légume / fruit?

car pour l'instant elle prend à peu près 30g ! c'est vraiment difficile de lui donner, elle recrache quasi tout à chaque fois!!!

si je pouvais avoir une idée du temps qu'il va lui falloir pour s'habituer à la cuillere....

merci les filles:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: question aux bébés qui mangent!!   question aux bébés qui mangent!! EmptySam 20 Jan à 7:15

suis désolé je peux pas t'aider ma puce a de suite adorée la cuillère

si vraiment elle prend rien tu peux lui mettre dans le biberon de lait pour qu'elle s'habitue au gout et reéssayer plus tard la cuillère en général les fruits passe mieux que les légumes.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: question aux bébés qui mangent!!   question aux bébés qui mangent!! EmptySam 20 Jan à 7:21

Honnêtement, je n'ai JAMAIS rien pesé, je lui ai toujours donné ce qu'il voulait. Bon c'est vrai qu'il n'a jamais eu de problème de poids et au début ben quand je voyais que la ration était trop petite pour qu'il tienne le coup jusqu'au prochain repas, je complétais avec avec le bib et là encore il prenait ce qu'il voulait.

Voilà
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: question aux bébés qui mangent!!   question aux bébés qui mangent!! EmptySam 20 Jan à 7:25

aline mange trés bien a la cuillere, donc je peux pas t'aider.
elle mange juste de la compote l'ap midi (pour ses selles), et elle me vide le pot de 130g.
tant kelle suporte a peu prés le lait, je continue comme ca. je prefer attendre encore un peu pour les legumes (la derniere fois elle avai pas le choix donc elle a manger des carottes mais durdur, elle aime pas trop ca No )

ne tinkiete pas, ta puce va s'habituer, et hésite pas a mettre dans le bib si elle prefere.

biz:heart:
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: question aux bébés qui mangent!!   question aux bébés qui mangent!! EmptySam 20 Jan à 11:41

D'après mes souvenirs, Théa n recrachait pas, en fait, au début elle tétait la cuiller et n'ouvrait pas la bouche, ça lui a qd même pris du temps pr q'elle ouvre la bouche et capte vraiment comment on mange à la cuiller, mais je suis incapable de te dire combien de temps exactement.
Et pui, ça dépend des bb, ça ne veut pas dire q'elle n'aime pas ce q tu lui donn, c juste q c très différent du bib alors il fo du temps.
Au début c très long parfois et il fo beaucoup de patience, c comme les 1rs bibs qd ils sont tt petits, après ils engloutissent un bib de 300 en 5 mns.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question aux bébés qui mangent!!   question aux bébés qui mangent!! Empty

question aux bébés qui mangent!!
Page 1 sur 1