| Premieres purées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kem Pie Suprême
| Sujet: Premieres purées Dim 21 Jan à 10:46 | |
| Bon alors ça y est ma fille devient grande et a commencé à manger ses premieres purées ce we. Samedi ce fut un petit pot à la carottes car je suis allée faire des courses et donc je suis rentrée à la bourre elle en a mangé la moitié ,c'etait marrant elle faisait la grimace mais c'etait par curiosité pas par dégout. Et auj je lui ai fait une purée carottes haricots verts et pomme de terre et pareil elle en a mangé la moitié. Je suis ravie du baby cook, franchement c'est genial ce truc^^ On a pris de sphotos d'hier je les mettrais Voila voi la alalala ce que le temps passe vite | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Premieres purées Dim 21 Jan à 10:56 | |
| nous aussi on a commencé ce we, c'est extra! madenn mange 1/4 de pot pour l'instant, c'est pas mal pour un début! moi aussi je le truve GENIAL le babycook, c'est facile à faire et à nettoyer! et que c'est bon..... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Premieres purées Dim 21 Jan à 11:20 | |
| Oui c'est vrai Mimi c'est facile d'utilisation et comme ça tu sais exactement ce que mange bb!! J'essaierai dans l'absolu de toujours lui preparer ses purées sauf en cas de retard A recommander aux futures mamans meme ma mere a dit qu'elle aurait aimé avoir ce genre de truc pour nous | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Premieres purées Dim 21 Jan à 12:58 | |
| Coucou Kem!
Juste un petit mot pour te dire que, en général, qaund je prépare à manger avec le babycook, j'en fais pour 2 fois: une fois pour le repas qui arrive, et le reste je le mets au congel - j'ai trouvé des petits plastiques CURVER qui ont à peu près la taille d'un petit pot, c'est super pratique.
Comme ça, ça me permet d'avoir des repas d'avance, en m'évitant de sortir des petits pots. | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Premieres purées Dim 21 Jan à 13:39 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Premieres purées Dim 21 Jan à 14:50 | |
| gros bisous à vos grands bibou ki mangent comme les grands et vivement les fotos de leur bouille avec plein de purée | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Premieres purées Dim 21 Jan à 14:53 | |
| Hé bé dis donc comme le temps passe! La ptite Mélanie mange déjà de la purée! Vivement les photos...
Mon babycook est archi neuf, j'ai fais une fois de la purée en grande quantité, congelée en petites portions et mon moustique n'a jamais voulu manger ce que je cuisinais MOI!!
Je garde espoir pour BB2.... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Premieres purées Lun 22 Jan à 4:31 | |
| je l'ai mm pas encore utilisé !!! heureusement que j'ai l'acheté d'occas sinon j'entends déjà mon homme d'ici.... aaaaaaaaaaah la vie active !!!!!!!! en tout cas merci Bledina !!!!!!!!!! | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Premieres purées Lun 22 Jan à 13:15 | |
| ben moi j'ai fais les purées ce week end, et j'ai de l'avance, j'ai congelé 7 repas! comme ça je suis tranquille pour la semaine! je ferai 1 fois par semaine les petits pots et hop au congel, ça prend pas bcp de temps et c'est tellement meilleur ! et aussi moins cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres purées Lun 22 Jan à 13:50 | |
| mon 2ème prénom est fainéante ce WE je m'y mets .... comme le repassage .... ca fait 3 semaines que je dis que je dois repasser | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Premieres purées Lun 22 Jan à 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Premieres purées Lun 22 Jan à 13:54 | |
| ca fait du bien de rire à nouveau !!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Premieres purées Lun 22 Jan à 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premieres purées | |
| |
|
| |
| Premieres purées | |
|