Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment perdre 2kilos en 48h :S

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Comment perdre 2kilos en 48h :S Empty
MessageSujet: Comment perdre 2kilos en 48h :S   Comment perdre 2kilos en 48h :S EmptyLun 22 Jan à 1:12

Ben oui, je vous le fais deviner: j'ai perdu 2kg entre samedi matin et ce matin... comment? j'ai couru un marthon, nagé 2km, mangé que de la salade, banni graisse et chocolat...
Oui, heu, bon, vous mes croyez pas????
Vous avez raison!! rendeer rendeer rendeer rendeer

J'ai tout simplement fait un belle belle gastro, je vous passe les détails, mais bon, voilà le bilan après une nuit de samedi à dimanche horrible et un dimanche pas terrible. Au moins j'ai dormi cette nuit, mais je me sens faible faible faible... enfin faut voir le côté positif: si je fais gaffe, je reprendrai pas trop et comme ça ma gygy pourra rien me dire tongue tongue tongue tongue tongue tongue rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Comment perdre 2kilos en 48h :S   Comment perdre 2kilos en 48h :S EmptyLun 22 Jan à 1:16

Pas top la gastro j en avais eu une aussi qd gt enceinte rouleau rouleau rouleau par contre pdt 2 jours j'avais rien pu manger mais ap je me suis bien rattrapée!!!Tu vas en faire autant hein nathie Wink Wink Wink faudrait pas mourir de faim et de tte façon t'es pas grosse du tout t es toute belle avec un beau ventre tout rond Mad Mad Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Comment perdre 2kilos en 48h :S   Comment perdre 2kilos en 48h :S EmptyLun 22 Jan à 3:59

MInce vraiment pas drôle les gastro...
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment perdre 2kilos en 48h :S   Comment perdre 2kilos en 48h :S Empty

Comment perdre 2kilos en 48h :S
Page 1 sur 1