Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Lundi: Récap des futures et déja maman

2 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 22 Jan à 1:26

Alors quoi de neuf chez les mamans et chez les futures mamans cette semaine??

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 22 Jan à 3:08

Ben chez nous tout va bien!!!

Antoine pousse bien mange bien , le midi c svt une franche rigolade avec papa ou maman selon qui lui donne à manger.En fait il en veut toujours plus pourtant il mange un pot de pdt caroote ou pdt haricot verts un petit suisse et 150ml de lait je pense qu'à 5 mois c pas mal...Et ma pédiatre m'a dit qu'il avait bien grossi donc de continuer comme ça mais mon antoine c un vrai ogre et qd il voit que je prepare à manger il ouvre grand la bouche et attend que ça arrive enfin il est trop mon ptot loup.
Le matin pareil c qd je dejeune qu'il commence à faire ses ptits cris alors je le regarde et j'essaie de faire la methode "super nanny" Mad Mad Mad et je lui dis"alors ecoute antoine regarde moi bien dans les yeux...si tu n'es pas sage et que maman ne peut pas dejeuner je te remets dans ta chambre et dans ton lit" et tout ça avec un air serieux hein enfin du moins j'essaie Wink Wink Wink alors du coup antoine c silence radio tout le temps de mon Lundi: Récap des futures et déja maman Blabla Lundi: Récap des futures et déja maman Blabla Lundi: Récap des futures et déja maman Blabla et dès que g finie de parler il se marre affraid affraid affraid
Enfin on l'aime notre ptit bout et que c magique de se reveiller tous les matins avec la banane magique ...Voilà papa heureux maman heureuse et bb heureux Lundi: Récap des futures et déja maman Pom-pom- Lundi: Récap des futures et déja maman Pom-pom- Lundi: Récap des futures et déja maman Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/

Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1