Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 22 Jan à 1:26
Alors quoi de neuf chez les mamans et chez les futures mamans cette semaine??
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman Lun 22 Jan à 3:08
Ben chez nous tout va bien!!!
Antoine pousse bien mange bien , le midi c svt une franche rigolade avec papa ou maman selon qui lui donne à manger.En fait il en veut toujours plus pourtant il mange un pot de pdt caroote ou pdt haricot verts un petit suisse et 150ml de lait je pense qu'à 5 mois c pas mal...Et ma pédiatre m'a dit qu'il avait bien grossi donc de continuer comme ça mais mon antoine c un vrai ogre et qd il voit que je prepare à manger il ouvre grand la bouche et attend que ça arrive enfin il est trop mon ptot loup. Le matin pareil c qd je dejeune qu'il commence à faire ses ptits cris alors je le regarde et j'essaie de faire la methode "super nanny" et je lui dis"alors ecoute antoine regarde moi bien dans les yeux...si tu n'es pas sage et que maman ne peut pas dejeuner je te remets dans ta chambre et dans ton lit" et tout ça avec un air serieux hein enfin du moins j'essaie alors du coup antoine c silence radio tout le temps de mon et dès que g finie de parler il se marre Enfin on l'aime notre ptit bout et que c magique de se reveiller tous les matins avec la banane magique ...Voilà papa heureux maman heureuse et bb heureux
Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1