Hihihi ça y est, j'ai les clefs depuis hier 16-h30... vous allez rire: j'y ai pas encore mis les pieds alors que c dans la même résidence!!!
Ben en fait, en sortant de l'agence, j'avais hyper mal au ventre, je me tordais en 2 (merci gastro), donc on a filé récupérer Tristan chez sa nounou et on est rentrés, je me suis couchée! En plus il faisait hyper sombre alors on s'est dit: on attend demain aprem pour aller voir...
d'autant que la nana de l'agence n'avait pas le temps de faire l'état des lieux, on le fait donc mercredi et d'ici là on préfère ne pas toucher à la tapisserie et co!!! histoire de ne pas avoir de pbs par la suite...
on va juste amener qques cartons histoire d'en avoir moins ici, mercredi aprem on entame le détapissage...
cet aprem on prend des mesures, on inspecte les pièces, les prises etc...
on va repérer notre cave... vérifier toutes les clefs... et réfléchir à quelle chambre sera la notre et laquelle celle des petits poussins...
Sinon pour l'électricité, apparemment, des électriciens devaient passer à l'appart, c'était prévu!! donc on attend d'en savoir plus, on attend aussi de savoir si le proprio est d'accord pour des travaux dans la salle de bain...
Pour la cuisine, on verra plus tard, on va peut-être juste repeindre pour l'instant et voir comment aménager pour rendre ça fonctionnel... le plus important: je veux un salon sympa et pas trop chargé de meubles, une super chambre à coucher (bien romantique et qui donne envie non pas de fermer les yeux pour échapper aux plafonds et murs blancs hôpitals tachés comme ça l'est encore, mais d'avoir une ambience propice aux cochoncetés d'adultes, hein!! et une belle chambre d'enfants... bon et une baignoire, ce serait top!! LOL j'veux pas grand-chose hein!!
Bon voilà, je suis SOULAGEE! j'ai mes clefs, j'ai mon appart j'ai "plus qu'à" arranger l'appart et déménager!!! mais je suis sûre que ce sera moins stressant que les délais de l'agence et ses rebondissements!! pffff!!!
LOL
Bises et merci de votre soutien hein!