Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

quelques nouvelles...

+3
Choupinette
Cilou
anne
7 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

quelques nouvelles... Empty
MessageSujet: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMer 24 Jan à 13:17

Un petit message pour vous expliquer un peu plus en détails mes petits soucis: Donc après mes pertes de sang je suis allée aux urgences, ils m'ont fait un petit examen du col. Verdict. Col toujours long et bien fermé et le sang ne vient pas de là. Par contre il s'agit certainement d'une petit déchirure au niveau de la vessie ou des ligaments que je me suis faite en portant du ( trop)lourd.... le (trop) lourd signifiant les 13kg de mon Corentin... bref rien de trop grave mais je dois vraiment essayer de ne rien porter (facile à dire... ma nounou habite au 4ème sans ascensseur et sa maison est inaccessible en voiture, je doit descendre 150 marches pour m'y rendre.... 150 marches que je remonte en fin de journée après être descendue les 4 étages.... J'essaye de faire marcher Corentin un max mais c'est à 20 mois, je peux pas non plus lui demander la lune.

Donc en plus de la grossesse qui me fatigue, mes petit soucis de déchirures, une tuile me tombe encore sur la tête...
Ma fameuse nounou (qui cela dit a toujours été géniale comme nounou) qui devait me prendre bébé2 en plus de Corentin après mon congé maternité me lâche. Ses enfants sont grands et elle a soudain eu envie de reprendre une activité professionnelle à 100% à partir de juin.
Donc je suis en pleine recherche et je pense que nous allons inscrire nos loulous à la crèche en espérant trouver deux places pas trop loin de chez nous. Il faut savoir qu'en Suisse on est bien moin lotis que vous question garde d'enfants.
J'espère que ça jouera pour la prochaine rentrée scolaire.

Ca m'est un peu tombé dessus mais là j'ai réagi et c'est bon. Voilà pourquoi j'ai pas été trop présente ces jours sur le forum. Je vous remercie pour tous vos petit message. Je dois dire que je suis un peu épuisée par tout ça et je me réjouis du 7 mars mon dernier jour de travail....

Bises à toutes

Ps: Mu j'ai plus ton num de tél fixe si tu peux me l'envoyer par mail ou mp.... ce serait sympa de blaguer un ptit coup un de ces jours.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMer 24 Jan à 14:57

Et bien, c'est pas super tout ça quelques nouvelles... Triste2 Enfin, je suis contente que les saignements ne viennent pas directement de ta grossesse et que le bébé aille bien mais bon, ça ne résoud pas ton problème de fatigue et tes soucis avec la nourrice. J'espère que tu auras deux places en crèche au bon moment...
Vu ton état, la nounou (qui te lâche donc elle a des choses à se faire pardonner mdr ) ne peut pas descendre et venir te prendre Corentin ? ou bien vous fa^tes moitié moitié confused . Enfin, c'est vrai que si elle a d'autres enfants à garder, elle ne peut pas les laisser en plan pour venir récupérer le petit ...

Je ne comprends pas que les médecin ne t'ait pas arrêté compte tenu de ton état ? Tu as besoin de repos maintenant, pas dans un mois et demi... Rolling Eyes
http://romanechretien.spaces.live.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyMer 24 Jan à 15:21

En fait à la décharge du médecin aux urgences, ben c'était pas un gyné et surtout pas ma gyné. J'ai mon prochain contrôle ( en fait une écho) le 9 février. Ici c'est pas comme en France, ce qu'on prend comme congé avant l'accouchement on le perd en congé maternité après... donc c'est vrai que j'ai pas trop insisté... je prends déjà trois semaines avant (que je compense avec mes longues vacances d'instit) voilà le pourquoi du comment.
Mais c'est vrai que là je suis un peu au bout!!!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyJeu 25 Jan à 2:18

Olala ma pauvre vivement que tu arrives au bout...
Je pensais comme Cécile, y'a pas quelqu'un qui pourrait t'aider pour monter Corentin chez la nounou... parce que effectivement si tu fais ça tous les jours tu dois être à bout...
Déjà sans être enceinte 4 étages c'est crevant, mais alors enceinte et avec un loulou dans les bras affraid affraid
Prends soin de toi I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyJeu 25 Jan à 2:42

Ho la la Anne... Prends bien soin de toi. Je ne sais pas comment tu fais les 4 étages enceinte avec ton Coco... Fais bien attention à toi qd même.

Plein de bisous I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyJeu 25 Jan à 6:26

C'est clair fais attention à toi !
prends soin de toi !

... se serait cool que qlq un t'aide en effet !!!!

tant mieux pr les pertes de sang ... que bébé n'ait rien !!!!!

allez gros gros bisous et repose toi qd même !!!!!
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyJeu 25 Jan à 6:59

bon courage et gros bisous en esperant que tu trouves rapidement une nounou genial pour tes enfants I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... EmptyVen 26 Jan à 1:24

j'espere que tout va bien se passer essaie tout de meme de te menager meme si j'imagine que ca doit etre difficile I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles...   quelques nouvelles... Empty

quelques nouvelles...
Page 1 sur 1