| Tilda! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Tilda! Jeu 25 Jan à 13:49 | |
| Alors cet entretien? Comment ça s'est passé? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tilda! Jeu 25 Jan à 23:43 | |
| quel entretien ?! quand ? où ça ?? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 7:33 | |
| En ben, Angel, tu sais pas que j'ai eu un entretien privé avec Wentworth Miller, dans son loft parisien avec vue sur la Tour Eiffel, champagne et jacuzzi? C'est topissime et tellement romantique et puis, tu sais, Wen (pour les intimes), il est hyper attentionné Bon, retournons à une réalité beaucoup moins fantasmagorique: j'ai eu un entretien hier avec le chef de service pour le poste qui m'intéressait. Ca s'est SUPER bien passé! J'ai le poste! Normalement, je reprends directement avec lui sans repasser par le service de l'autre sa****. Pour mon 80%, il m'a dit textot "vous avez excellente réputation et je préfère quelqu'un qui travaille bien à 80% que quelqu'un qui travaille moyennement à 100%" En plus, le poste est super intéressant, peut-être plus que mon poste précédent et lui est un type intelligent qui mène une vraie réflexion donc je sens que je pourrais apprendre beaucoup et cerise, sur le gâteau, le service se créé donc nous avons tout à construire ce qui est aussi passionnant! Voilà, c'était un mal pour un bien mais, comme dirait ma grand-mère, l'autre pouffe, je "lui garde un chien de ma chienne!" | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 7:40 | |
| Super nouvelle..et alors tu commencerais quand finalement? tu as eu prolongement de congé??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 7:42 | |
| Tu nous annonces ça comme ça toi?! Mais attends c'est génial, tu as le poste que tu veux, à 80% avec un nouveau boss, sympa et compétent, whouah! T'as vérifié, Wentworth Miller ne sera pas ton nouveau co-bureau (je sais pas je demande ). Franchement je suis super heureuse pour toi. Et tu verras, la reprise à 100% n'a rien à voir avec la reprise à temps plein, le lundi tu n'es pas déprimée en laissant tes ptits bouts car tu sais que tu les retrouves tte une journée ds 2 jours, tu as moins de mal à te lever le matin car le lundi en te levant tu te dis "bon plus qu'1 jour à me lever aux aurores avant ma grasse mat du mercredi" , les semaines passent super vite, là vraiment c'est un plaisir de reprendre dans ces conditions (enfin moi je trouve en tout cas!). Et en plus avec un nouveau poste, dans de bonnes conditions, c'est vraiment génial. Well done Tilda | |
|
| |
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 7:43 | |
| - AnneSo a écrit:
- Et tu verras, la reprise à 100% n'a rien à voir avec la reprise à temps plein,
Oui bon je voulais dire la reprise à 80% | |
|
| |
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 7:47 | |
| Et puis très honnêtement je me trouve bcp plus efficace à 80%, je sais pas à temps plein la semaine traîne en longueur, tu as l'impression d'avoir tout ton temps, alors qu'au 4/5 les 2*2 jours tu bosses vraiment à fond, le mardi aprem je veux que tout soit nickel avant le mercredi, ça booste je trouve. Enfin bref : VIVE LE 4/5 et le mercredi avec les enfants! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 8:10 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 8:19 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 8:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 8:48 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 10:46 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Tilda! Ven 26 Jan à 10:50 | |
| Félicitations Tilda ! On est fortiche les filles quand même, y a pas à dire ! (ben quoi je m'inclue dans le lot, j'ai le droit, non mais ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tilda! | |
| |
|
| |
| Tilda! | |
|