| les résultats de mes biopsies | |
|
+6Choupinette Angelll AnneSo Angel Jassim Jabrane fannynicotitou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fannynicotitou Blablateuse
Nombre de messages : 624 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: les résultats de mes biopsies Jeu 25 Jan à 13:59 | |
| Voilà j'ai fait un peu du forcing pour avoir les résultats des biopsies de mon kyste à l'ovaire et de mon polype. Alors: - mon kyste à l'ovaire était fonctionnel donc bénin, - mon polype utérin bénin aussi J'avoue que ca m'enlève un poids vous ne pouvez pas savoir!!
PAr contre c'est mon medecin FIv qui m'a donné les résultats et elle est pessimiste!! Plus que le chirurgien qui m'a opéré! Elle pense que cette opération ne changera rien si ce n'est mes douleurs!
Bref, elle m'a un peu décourgé là...
Bon de toute facon dès le cycle prochain, on reprends les essais naturels, après tout un uterus tout propre, des trompes perméables et des ovaires libérés... pourquoi pas???
Allez je vous laisse, je vais me coucher, à Bordeaux ca a a été une drole de journée, 15 cms de neige, routes bloquées...Mon titou:
https://servimg.com/view/10043936/3
Bises
FAnny | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Jeu 25 Jan à 14:32 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Ven 26 Jan à 0:19 | |
| jamais au même diapason....... en tout cas c'est une bonne chose que tes soucis précédents soient bénins, maintenant place aux et aux PS : il est trop beau ton tilou !!! Vive les boules de neige !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Ven 26 Jan à 1:59 | |
| Bon c'est une bonne nouvelle. En fait je crois que les médecins ne peuvent pas prédire tout, parfois qd ils pensent qu'il n'y a aucune chance il y a un petit miracle et parfois qd tout est ok ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi.. Donc moi je me dis, il faut garder espoir, comme tu dis avec tout qui est nickel il faut tenter sa chance | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Ven 26 Jan à 2:42 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Ven 26 Jan à 2:56 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Ven 26 Jan à 9:29 | |
| kel beau garçon ............ courage bises | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Ven 26 Jan à 11:30 | |
| garde espoir courage | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Sam 27 Jan à 4:53 | |
| garde espoir tu en sauras sans doute plus au prochain rdv il me semble que c'est un peu tot pour te donner un avis definitif | |
|
| |
petitboutdesucre Pipelette
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies Sam 27 Jan à 8:57 | |
| c déjà bien tt ça et puis pessimiste ou pas ton medecin FIV est loin de tout controler... tous les espoirs sont permis courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les résultats de mes biopsies | |
| |
|
| |
| les résultats de mes biopsies | |
|