Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

LES MOCHES DEBARQUENT.....

+16
sésé
Choupinette
Carol
Isalys
Mouha
Babou
Angel
kem
mademoiselle T
anne
Mumu
Ibiskus
marylou et antoine
AnneSo
Jassim Jabrane
Victoria
20 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

LES MOCHES DEBARQUENT..... Empty
MessageSujet: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 14:11

oui pensez à moi les filles ce WE ont a invité mes moches (en fait on les a attirer dans un piège GNIARK GNIARK GNIARK...)
eux ne savent pas que l'on va avoir THE discussion du siècle, on leur a sorti que ça serait bien qu'ils viennent parce que bon vu mon état je pourrais plus me déplacer avant la naissance et que patati patata, et bref ils viennent ce WE,
donc si notre "plan" fonctionne avec Zhom, on devrait essayer de les coincer samedi soir, une fois ROmane couchée, pour essayer(je dis bien essayer) de leur exposer ce que nous ressentons face à leur attitude (surtout celle de ma moche) et essayer d'en finir avec ce délire totalement parano qui fait du mal à tout le monde,
je compte leur sortir d'entrée de jeu le courrier (il faut bien que je pense à en faire des photocopies, elle est capable de le déchirer cette poufiasse...), et leur dire que nous ne voulons pas que la discussion tourne à "règlement de compte à OK corral" (pas de cri ou d'insultes ou quoi que ce soit qui y ressemble) mais que l'on veut s'expliquer entre quatre adultes responsables (j'éviterais de dire que j'ai des doutes sur le côté adulte et responsable de ma moche LOL LOL LOL)
j'espère que la discussion ne tournera pas court, ou au carnage, mais bon je me suis mise d'accord avec Renaud, s'il voit que je m'enflamme ou m'énerve il prend le relais, le principal restant que je reste calme pour le bb,
J'aimerais au moins que mon beau père entende nos arguments (je sais que ma moche y restera hermétique tellement elle est bien dans son schéma de victime...) et réfléchisse, et surtout leur faire comprendre que ça suffit soit ils changent leur comportement vis à vis de nous et surtout de moi, notamment en arrêtant de me pourrir et de me mettre plus bas que terre dès que j'ai le dos tourné avec pierre paul ou jacques, qu'ils arrêtent de faire des réflexions sur la façon dont on élève notre fille, qu'ils arrêtent de faire systématiquement le contraire de ce que l'on dit, et enfin et surtout qu'ils nous respectent,
je veux leur faire comprendrent que ce que ma moche a fait c'est très grave, que je (nous) leur laissons une dernière chance et que la balle est dans leur camp s'ils souhaitent que tout se passe au mieux dorénavant,
J'avoue que j'ai un peu la trouille de cette discussion et en même temps j'en ai vraiment envie parce que je sais qu'elle est nécessaire après ce que ma moche m'a fait,
je ne sais pas si elle portera ses fruits, mais au moins les choses seront dites et ils comprendront surtout que nous sommes un couple soudé, et qu nous ne sommes pas obligés detout encaisser,
elle est d'autant plus nécessaire que je me rends bien compte que le délire continue, exemple : vendredi Romane reviens de l'école en me disant que sur le site internet de leur école, on peut l'entendre réciter une poésie, juste après l'avoir écouté j'envoie le lien mes moches en me disant que ça devrait leur faire plaisir (bon je signe le mail Renaud, Romane et Victoria je précise pas que c'est moi) en retour on a un mail de ma moche adressé en principe à Romane dont voici un extrait : "papy et mamy ont ete eureux de t'ecouter.mais ns aimerions t'entendre un peu plus souvent.. par exemple au telephne..on va finir par oublier que l'on a une petite fille trs belle et adorable" (j'ai fait du copier coller), c'est quoi ce délire comme si je les empéchais d'appeler, justement l'autre jour je disais à Renaud que pour des gens qui soi disant aimaient tant leur petite fille ils prennaient pas souvent des nouvelles d'elle au télèphone, et puis encore cette façon d'utiliser ma fille de la manipuler, ça m'énerve, ça aussi il faut que ça s'arrête c'est pas un pion sur son échiquier ma fille,
heureusement qu'on ne lui a pas fait lire !!!
et je vous parle pas de la froideur de mon moche au téléphone l'autre jour, il était limite aimable, et une fois que je lui ait passé son fils il l'a pratiquement engueulé de pas avoir branché son portable (sous entendu ça l'oblige à appeler sur le fixe et à risquer tomber sur sa chère belle fille),
bref la situation au lieu de s'arranger s'aggrave alors que nous n'avons rien fait depuis mais le délire parano est suffissament bien entretenu et attisé pour qu'ils aient pas besoin même que l'on interviennent, ils se font leur cinéma tous seuls,
D'où, à mon sens, l'urgence de cette mise au point,
Pensez fort à moi les filles, surtout pour que je ne m'énerve pas et que je reste stoïque même si les "gentillesses" et les mensonges pleuvent,

Je vous raconterais cela, dès que possible,

Bises
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 14:27

vic vraiment je penserais bien fort à toi ce week end et kan je soufflerais mes bougies ba mon voeux sera pour toi
car ta situation est grave comme même ta moche est horrible
il fo vraiment ke tu garde ton calme !!!! pour ton bb et toi kan une chose te fais du mal ba pense à un truc marrant !!! voir ta moche en strig o bois de boulogne etc.....
milles bisous I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 14:29

Je penserai bien à toi samedi pdt la confrontation... Il faudra tenter de rester zeeeeeen, pas facile, mais bon ça ne sert à rien de dépenser trop d'énergie pour ta moche.

Plein de bisous I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 14:43

Je penserai bien à toi ma vicounette et j'espere que ça portera ses fruits ou du moins si c pas le cas que TOI tu te sentiras liberée d'avoir mis cartes sur table.
Fais attention à toi et au bb et pleins de gros bisous LES MOCHES DEBARQUENT..... Groupe LES MOCHES DEBARQUENT..... Groupe LES MOCHES DEBARQUENT..... Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 14:53

LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 14:58

Bonne chance pour cette mise au point, ne t'enerve pas trop...

LES MOCHES DEBARQUENT..... Groupe
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 15:15

LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c bonne chance...
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 16:08

Punaiiiiiiiiise............ T'as du courage! Tu nous racontes tout, hein??!!!!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 22:54

rooo je penserai à vous courage ou moins vous sortirez de cette situation de malaise.
I love you I love you I love you ,j'ai hate d'avoir le compte rendu
http://chemindeplume.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyJeu 25 Jan à 23:49

ouais ouais, je penserais à toi ! pour avoir vécu la même "confrontation" (bon, j'espère que le final sera pas le même ! silent ) je sais que c'est dur (surtout quand tu la prépare à l'avance, t'imagine les réactions de l'autre, tu les empire.... mais bon, on ne peut jamais prévoir ce qui se passera !), mais comme tu dis, c'est nécessaire !

Tiens nous au courant surtout !!!

LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyVen 26 Jan à 1:14

Je te souhaite plein de courage et de zen attitude pour ce we...
Essaies juste de pas laisser de preuves si ca dégénère...lol!! Non sans blague, du courage il en faut pour affronter ca , surtout avec un pipounette dans le bidou! Mais je ne doute pas te toi, tu vas leur faire comprendre à tes moches qu'on lui parle pas comme ça à notre Vic', non mais!!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyVen 26 Jan à 2:07

Pinaise, il va s'en passé des choses ce Week-end! ca va être chaud chaud!!! LES MOCHES DEBARQUENT..... Mouche2

Bon Courage Vic!!!!

LES MOCHES DEBARQUENT..... Amour3
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyVen 26 Jan à 2:14

C'est clair samedi soir c'est le grand soir..... Vivement dimanche matin qu'on lise tous les comptes rendus. LES MOCHES DEBARQUENT..... Ordinate
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyVen 26 Jan à 2:29

LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c LES MOCHES DEBARQUENT..... Doigts_c

tout mon soutient et tout mon courage

bisous LES MOCHES DEBARQUENT..... Groupe
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyVen 26 Jan à 3:11

On pensera bien à toi Vic.
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyVen 26 Jan à 3:18

Ahh ma pauvre, je vais penser bien fort à toi...
Essaye de rester zen quand même, pense à tes pitchounes!
I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptySam 27 Jan à 8:32

haaa je débarque vic !!! c'est pour ce soir ?????

Bonne chance, courage, reste calme, de toute façon tu n'as rien à te reprocher, les tarés c'est eux, pas toi !!!

Gros bisous et à bientot pour le compte rendu !!!

PS : PENSES AUX PHOTOCOPS !!!!
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptySam 27 Jan à 9:25

LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0 LES MOCHES DEBARQUENT..... Chinois0
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptySam 27 Jan à 12:36

Ah la la la la je pense FORT à toi, j'espère que ça va... quelle histoire, pffff faudrait en faire un film, et on dirait " c trop gros, c pas possible"...
Courage Vic!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptySam 27 Jan à 12:40

une grande pensée à toi pour ce jour I love you I love you
je te fais de gros bisous et tiens nous bien au courant I love you
si il le faut donnes nous l'adresse de ta moche et on fait une descente avec les topines tongue Wink
bisous et restes zen I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyDim 28 Jan à 6:29

J'espère que ça s'est relativement bien passé ?!

Raconte nous vite dès que tu peux la tête de ta moche doche ... !!!! tongue Mad banan

I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyDim 28 Jan à 6:30

Alors alors alors, comment s'est passée la confrontation? bom Pas de victime à déplorer silent ?
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyDim 28 Jan à 8:13

J'ai pensé à toi hier soir, ça n'a pas dû être facile, j'espère que tu as le coeur plus léger!!!

Bises
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyDim 28 Jan à 13:36

j'espère aussi que tout s'est bien passé mais j'en doute vu le caractère de ta BM..... I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... EmptyDim 28 Jan à 13:37

tiens nous o courant vic c inquietant avec les grifes de ta moche !!!! c comme freddy Suspect
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MOCHES DEBARQUENT.....   LES MOCHES DEBARQUENT..... Empty

LES MOCHES DEBARQUENT.....
Page 1 sur 1