ma petite marraine kem viens vite nous donner de t nouvel
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: ma petite marraine kem viens vite nous donner de t nouvel Ven 26 Jan à 9:31
coucou ma marraine preferée ( en même temps tu es ma seule marraine ) comment ca va? j'espere avoir vite de tes nouvelles désolée si je suis pas trop sur msn en ce moment car ce week end je vais fêter mes 26 ans et oui déja 26 !!!!! En tout cas j'espere vraiment avoir de tes nouvelles je t'embrasse très fort et enormes bisous à melanie
kem Pie Suprême
Sujet: Re: ma petite marraine kem viens vite nous donner de t nouvel Ven 26 Jan à 10:16
Coucou ma fillotte ,c'est gentil de demander des nouvelles. Mélanie va beaucoup mieux elle est guerie je pense ,enfin quant à moi ,je ne tousse presque plus mais il y a deus jours j'ai fini la nuit sur le canapé arnaud m' a viré parce que je toussais trop Sinon rien de neuf ,ce soir des amis viennent manger et je dois faire un flan dont j'ai perdu la recette ,nousa llons pasé un we tranquille je pense ah si demain je vais faire les soldes avec une amie
voila voila
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: ma petite marraine kem viens vite nous donner de t nouvel Ven 26 Jan à 14:48
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma petite marraine kem viens vite nous donner de t nouvel
ma petite marraine kem viens vite nous donner de t nouvel
Page 1 sur 1