isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: congelation Sam 27 Jan à 5:10 | |
| salut les filles !! je prepare pas mal de purées et compote avec le babycook, (c hyper pratique). je c ke les purées je peu les congeler, mais je me posais la kestion pour les compotes. vous savez si on peu congeler ?? je lui donne aussi des compotes bledina, mais jaimerais faire des compotes d'avance et les congeler, comme je fais avec les purées (mademoiselle ne veut pas des petits pots). merci pour vos lumieres | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: congelation Ven 2 Fév à 4:28 | |
| | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: congelation Ven 2 Fév à 5:33 | |
| Moi aussi je congèle les compotes, et je comprends pas non plus pourquoi on ne pourrait pas | |
|
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: congelation Ven 2 Fév à 5:42 | |
| je vais apporter de l'eau à ton moulin: je vois pas pourquoi on pourrait pas (sauf si les éléments de la compote ont déjà été congelés auparavant)... | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: congelation Ven 2 Fév à 6:05 | |
| oui, les fruits supportent la congélation, surtout si ce sont déjà des "purées" C'est vrai que par ex, congeler des fraises ça sert à rien, même si elles sont extra fraiches et sucrées quand tu les mets, elles auront un gout de flotte au sortir du congelo ! Mais trés peu de fruits ne supportent pas cette façon de conserver... | |
|