Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: personne à le fone de chaton pour savoir Sam 27 Jan à 6:10
par ce que moi je vais faire une crise cardiaque si elle nous repond !!!!!! j'en peux plus d'attendre chaton dis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et personne à sn msn son fone son email son adresse sa radio des paumons ou son poids ? helppppppppppppppppppp il fo que je sache je veux pas me rejouir pour elle si c pas ca chaton reviens ici !!!!! chaton dis nous vite !!!!!!!!
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: personne à le fone de chaton pour savoir Sam 27 Jan à 6:18
malheureusement non je ne l'ai pas!!!!! je crois que chaton est la star du forum avec ce post on vas essayer de l'appeler a grand coup de personne n'y resiste
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: personne à le fone de chaton pour savoir Sam 27 Jan à 7:24
ha oui j'avais pas pensé o nuthel chaton chaton reponds nous e vais faireune sincope !!!!!! ou un coma tu veux pas comme même!!!! car tu auras ma mot sur ta conscience ca y est je deviens folle !!!! ca commence !!!!!!!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Sujet: Re: personne à le fone de chaton pour savoir Sam 27 Jan à 7:28
chaton tu es la je te vois allé stp dis nous !!!!! dsl si ce n'etait pas ca mais tu nous intrigue trop dis nous stp !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: personne à le fone de chaton pour savoir
personne à le fone de chaton pour savoir
Page 1 sur 1