Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

personne à le fone de chaton pour savoir

2 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

personne à le fone de chaton pour savoir Empty
MessageSujet: personne à le fone de chaton pour savoir   personne à le fone de chaton pour savoir EmptySam 27 Jan à 6:10

par ce que moi je vais faire une crise cardiaque si elle nous repond !!!!!!
j'en peux plus d'attendre chaton dis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et personne à sn msn son fone son email son adresse sa radio des paumons ou son poids ?
helppppppppppppppppppp il fo que je sache je veux pas me rejouir pour elle si c pas ca Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
chaton reviens ici !!!!! chaton dis nous vite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: personne à le fone de chaton pour savoir   personne à le fone de chaton pour savoir EmptySam 27 Jan à 6:18

malheureusement non je ne l'ai pas!!!!! je crois que chaton est la star du forum avec ce post Mad on vas essayer de l'appeler a grand coup de
rendeer rendeer rendeer personne n'y resiste mdr mdr
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: personne à le fone de chaton pour savoir   personne à le fone de chaton pour savoir EmptySam 27 Jan à 7:24

ha oui j'avais pas pensé o nuthel chaton chaton personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 personne à le fone de chaton pour savoir Nutell4 rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
reponds nous e vais faireune sincope !!!!!! ou un coma tu veux pas comme même!!!! car tu auras ma mot sur ta conscience Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sad Sad Sad Sad Sad rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau rouleau mdr mdr mdr mdr mdr mdr tongue tongue tongue tongue tongue Suspect Suspect Suspect Mad Mad Mad Mad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed banan banan banan banan
ca y est je deviens folle !!!! ca commence !!!!!!!
Mad
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: personne à le fone de chaton pour savoir   personne à le fone de chaton pour savoir EmptySam 27 Jan à 7:28

chaton tu es la je te vois allé stp dis nous !!!!!
dsl si ce n'etait pas ca mais tu nous intrigue trop dis nous stp !!!!!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: personne à le fone de chaton pour savoir   personne à le fone de chaton pour savoir Empty

personne à le fone de chaton pour savoir
Page 1 sur 1