j ai lu ton message et je me suis dit c est pas possible que nos vies se ressemblent a ce point et vraiment je pense beaucoup a toi
je pense que ta fille ressent les choses car moi je le vois au quotidien mes enfants sont difficiles et satine me teste en permanence et avec le recul et apres en avoir discute avec mes parents, je m apercois que ma vie privee a tellement pris le dessus sur tout le reste que je n ai aucune patience avec mes enfants que je m emporte pour un rien avec eux qu a la limite par moment je ne les supportent plus et que si je ne me retenais par moment je partirais en les laissant la.
Et ils le ressentents satine ne mange rien, ils ne font pas de siestes l apres midi bref ressentent mon mal etre et me le font sentir a leur maniere.
Je pense vero que toutes les deux on est epuises car depuis nos accouchements respectifs on a du subir cette trahison essayer d etre forte pour soi et pour nos enfants mais je pense que toutes les deux nous avons nos forces qui s epuisent.
Moi je le vois je ne pese plus que 48kgs je suis fatiguee je perds mes cheveux,
en meme temps je dois travailler gerer les deux petits bouts les taches quotidiennes et essayer de sauver mon couple et ce n est pas facile
je n aurai jamais pense que la vie de couple serait aussi diffiicile a gerer surtout avec l arrivee de deux enfants et en plus aussi rapproches avec une deuxieme grossesse que l on a pas choisi au depart et ca il a fallu le gerer egalement
je sais que mes enfants y sont pour rien mais je m apercois que je leur cire constamment dessus alors qu ils n ont pas demande a vivre ce calvaire et je m en veux enormement mais par moment c est plus fort que moi.en plus je ne vois personne je suis seule je n ai pas d amis et c est difficile
avec le papa pour l instant on est toujours separes mais on arrive a communiquer je prend mon temps car je ne veux pas qu il revienne pour repartir dans quelque temps et resouffrir apres, on essaye de se faire des restos, il prend ses enfants un week end sur deux et essaye de venir au moins deux fois par semaine le soir pour me soulager au moins deux trois heures.On essaye de faire des efforts tous les deux mais c est difficile car j ai encore du mal a oublier qu il a eu une double vie et j ai l impression que cette femme sera toujours entre nous
j essaye de ne pas lui en parler mais des fois c est dur car j aimerai tout savoir meme si je sais que ca va me faire du mal
mais je voudrais comprendre ce qu elle avait de plus que moi de plus que nous pour qu il puisse vivre cette passion avec elle.
Je sais qu iil m aime mais a sa maniere et peut etre que c est cela qui ne me convient pas j aimerai qu il me dise qu il m aime tout le temps, que je lui manque et qu il soit sincere.
C est vrai qu il a des gestes tendres a mon egard des paroles qui me touchent enormement mais j ai besoin de plus peut etre pour me rassurer car bien sur on perd totalement confiance en soi quand il nous arrive ce genre de choses.
Je sais en tout cas avec le recul que j ai accepte bcp de choses et je ne sais pas si bcp de personnes aurait fait ce que j ai fait pendant quelques mois, mais ce que je sais c est que je ne pourrai plus le refaire mon corps ma tete et mon coeur ne suivraient pluss;
je crois vero qu il faut qu on fasse le deuil de la famille parfaite et arriver a envisager que peut etre nos histoires de couples ne s arrangeront pas.
je pense que c est cela le plus dur et surtout on a de l espoir car malgre le mal qu il nous ont fait on les aime encore.
Je me dis que de toute maniere si cela ne s arrange pas je n aurai rien a me reprocher car j aurai tout fait pour que cela s arrange, et que de toute maniere un jour c est lui qui le regrettera...
Mais sincerement et je pense que tu penses la meme chose que moi je n aurai jamais pense qu un jour je me retrouverai a elever deux enfants aussi petits et aussi rapproches toute seule cette vie la je ne la voulais pas et je ne la veux toujours pas.maintenant une vie c est long donc il faut bien se dire que de toute maniere on oubliera jamais ce qu il nous on fait et le pardon et la confiance seront durs a revenir.
Je pense bien a toi et n hesites pas a m envoyer des messages si tu veux parler je suis bien placee je pense pour te comprendre.J y crois encore et je sais que toi aussi donc soutenons nous veroalb.
JE SUIS LA NE L OUBLIE PAS
Bisous laure