| je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! | |
|
+12Victoria laura Kitty scarlett Isalys Jassim Jabrane AnneSo Mumu Choupinette marylou et antoine bonheuravenir Lizéa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 4:29 | |
| Bonjour les filles,
j'ai besoin de vous ... je vous explique Je me suis reveillée ce matin, il y avait pas mal de sang dans le lit, je cours au toilettes et là je me rend compte que je perds encore du sang ( pas rouge ) Mon mari m'emmene aux urgences, nous avons attendons pratiquement deux heures, c'était interminable ... j'ai eu une echo, le bébé mesure 7 cm (69mm) apparemment la bonne taille pour mes 13 SA tout juste. Le coeur bat bien etc etc le mèdecin me dit que le placenta repose un peu sur le col et que peut être c'est çà qui fait saigner mais il n'en est pas sûr. Il dit que au fur et à mesure que l'utérus va grossir çà va s'arranger. J'ai eu droit à la totale, touché vaginal etc etc et du coup je saigne de plus en plus et du sang rouge maintenant ... je n'avais jamais perdu de sang ... le hasard ? cette aprés midi a 16h15 j'ai RDV pour ma première echo, je verrai avec gygy et vous vous en pensez quoi ? merci d'avance bises | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 4:44 | |
| ecoute je comprends ton stress ...; moi c ma 1ere grossesse mais cela m'arrivait j'essaierai d'avancer mon rdv chez le gynéco et si pas possible je foncerais chez mon medecin traitant cat parfois il a + de temps qu'aux urgences et il pourra pte t'expliquer à quoi cela est dû En tout cas courage et repose toi en attendant : allonge toi et fais toi un bon chocolat chaud ... le facteur stress n'est jamais bon ma belle
Je pense fort à toi et tu nous tiens au courant ?
Florence | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 4:46 | |
| oui merci bcp je ne peux pas avancer mon RDV car c'est aujourd'hui à 16h15 donc vraiment bientôt je viendrai vous raconter bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 4:50 | |
| Je sais qu'un toucher vaginal peut provoquer des pertes de sang . Par contre tu peux dejà être rassurée malgré tes pertes de ssang car tu as entendue le coeur de ton bb il a les bonnes mesures aussi... Reste allongée jusqu'à ton RV gygy et j'espere que ta gygy pourra ta rassurer. Bisous | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 4:52 | |
| oui le mot d'ordre c REPOS avant ton RDV Bise et bon courage,
Au fait tu y vas seule ou ton homme peut t'accompagner ? parfois à 2 on se sent plus confiante | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 4:55 | |
| oui mon homme sera là ... | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 5:36 | |
| J'espère que ce n'est rien tiens nous au courant cet aprem... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 5:52 | |
| Coucou,
je ne peux malheureusement pas t'aider, mais j'espère que tout se passera bien...
Comme l'on dit les filles... REPOS... et stress pas trop...
Bisous
Mumu | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 6:02 | |
| Ton gynéco pourra te renseigner cet aprem. En attendant il faut bien que tu te reposes. Et oui l'examen du col peut faire saigner... Tiens nous bien au courant. Gros bisous | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 6:09 | |
| tiens nous bien o courant ma petite lizéa et prends bien soin de toi | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 7:29 | |
| moi j'ai eu ça a ma 1ere grossesse un petit décollement du placenta et apres examen et echo vaginal j'ai aussi perdu du sang on m'avait prévenu donc j'ai eu repos et spasfon et en 3 jours plus rien. courage gygy va te rassurer. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 9:04 | |
| On attend de tes nouvelles. | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 10:50 | |
| J'espère que tout va bien, viens vite nous donner des nouvelles! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 11:40 | |
| Bonsoir les filles,
mon histoire va être un peu longue ....
je me suis donc rendue à 16h15 à mon RDV ... J'ai trouvé la maternité ( de niveau III ) trés sale ... les toilettes bouchées, même pas un lavabo pour se laver la main etc ... la gygy trés désagréable, elle ne m'a pas peése, pas pris ma tension, a refusé de me prescrire une ordonnance pour la toxo ( je ne suis pas immunisée ), idem pour mon rhésus - et les RAI, elle m'a dit que je devais me reposer mais pas d'arrêt ( j'ai cas aller voir mon mèdecin) !!!! je n'ai même pas eu de datation ni de déclaration de grossesse etc etc vous ne pouvez même pas imaginer A chaque fois je posais des questions et elle me disait vous verrez avec votre mèdecin Elle refuse de me suivre tous les mois, je dois aller voir mon gygy ( mais mon gygy est un gygy PMA et refuse de me suivre !!!!) j'ai bien un autre gygy ( d'encore avant la PMA ) mais il est à 45 km de chez moi et s'il ne m'accouche pas il refuse de me suivre également en résumé, je n'ai ni gygy pour me suivre, ni maternité pour accoucher je suis paumée demain je vais téléphoner dans tous les hôpitaux etc etc et aussi à mon mèdecin qu'ils me mettent en arrêt car je dois me REPOSER!!! jusque quand ????? comme personne ne veut me faire d'echo de contrôle et personne ne veut me dire ce que j'ai ... ???? J'ai bien une idée, ils m'ont parlé de placenta trop bas et j'ai rechercher sur le net çà correspond vraiment à ce que j'ai mais bon on verra ... car si c'est çà c'est inquiètant !!! pour le bébé, il mesure 71 mmm et bouge beaucoup, il est beau bien sûr et j'ai tout vous : les mains, les doigts, les pieds, les orteils, le coeur, le cerveau, tout tout tout ... je suis quand même paumée et je saigne encore bises | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 12:07 | |
| et bien tu es vraiment tombé sur une conne !! tant mieux si elle ne veut pas te suivre après tout.... tout d'abord je te conseille de prendre RDV avec un généraliste demain pour ton arrêt, tes ordonnances, et pour faire ta déclaration de grossesse vu que tu as passé l'écho. Et ton gygy PMA s'il ne peut pas te suivre, il peut te recommander un confrère ? sinon dans la plupart des maternités on peut être suivie par une SF (franchement moi je préfère) ou un médecin. et si tu saignes à nouveau, rappelle l'hôpital, mais il n'y a que le repos dans ces cas là et ça rentre dans l'ordre... bon courage! | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Lun 29 Jan à 14:10 | |
| Je suis de l'avis des copines, t'es tombée sur une conne, appelle ton gygy de pma et pose lui directement la question, en lui expliquant que tu es paumée que tu perds du sang et qu'il te faut d'urgence un bon gygy obstétricien, il en existe et il doit en connaître, et fuit cette maternité où l'hygiène est douteuse, ce n'est pas bon signe vraiment, moi aussi j'ai eu des pertes en début de grossesse, ma gygy du début (gygy pma mais qui faisait aussi obstétrique) a pris la chose très au sérieux, elle m'a arrêté en me disant que c'était un bb précieux et que je ne devais prendre aucun risque, ensuite mon gygy actuel m'a prolongé d'un mois parce que même si je n'avais plus eu de pertes il estimait que j'avais encore besoin de faire attention à moi, Ne te laisse pas faire, tu commence par aller voir ton médecin traitant pour l'arrêt, ensuite tu va voir un bon gygy obstétricien digne de ce nom,
bises ma belle, et tiens nous au courant,
VIctoria | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Mar 30 Jan à 3:33 | |
| tu es d'où peut être l'une d'entre nous connais un bon gygy pres de chez toi. courage | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Mar 30 Jan à 4:48 | |
| bonjour les filles je suis de Valenciennes dans le nord (59) tout d'abord je vous remercie, hier j'étais vraiment paumée aujourd'hui çà va un peu mieux je perds toujours mais peu et c'est du sang foncé. J'ai contacté un gygy recommandé par mon centre PMA qui est vraiment trés bien et qui en principe n'est pas trop dispo mais miracle j'ai un RDV vendredi aprés midi en attendant je ne travaille pas, je vais voir mon medecin traitant ce soir pour l'arret ... et on verra ce que dira le gygy vendredi je me repose bcp
merci encore bises | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Mar 30 Jan à 5:01 | |
| cool que tu es eu un rendez vous pour vendredi prends soin de toi la belle | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Mar 30 Jan à 6:04 | |
| coucou, je viens à peine de lire ton message d'hier... Ne t'inquiètes pas trop et repose toi le plus possible ! Je pense trés fort à toi et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ok ?? Bisous et bon courage, tout va bien se passer ! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Mar 30 Jan à 7:49 | |
| merci dedel tu sais j'ai annoncé ma grossesse à ma soeur hier ... je crois qi'elle est vraiment contente je pense souvent à toi bises | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Mar 30 Jan à 7:52 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Mar 30 Jan à 8:38 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Ven 2 Fév à 10:45 | |
| alors ... les news !!! gygy trés trés sympa et à mon avis trés compétent bébé va bien il a encore poussé ( 71mm lundi ) et 83 mm aujourd'hui ! il bouge bien ... mais j'ai le placenta un peu trop bas ( mais çà ce n'est pas grave ) et j'ai un decollement de placenta qui lui provoque des saignements. Donc REPOS et ALLONGEE ... donc toujours en arrêt ... nouveau RDV le 19/02 pour voir ... et je je reverrai le bébé il faut voir le côté positif des choses ! je lui ai demandé si je pouvais savoir le sexe, il m'a dit hummmmmmm je pense que c'est un garçon mais je ne peux pas l'affirmer il est encore un tout petit peu trop tôt donc je saurai le 19/02... voilà à bientôt bises | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! Ven 2 Fév à 15:42 | |
| Youpi Vive le canapeing !!! Bon sans rire ceux sont plutot des bonnes nouvelles même si repos, repos et encore repos !!! peut être un petit gars ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! | |
| |
|
| |
| je rentre des urgences ... les problèmes commencent !!! | |
|