| Repas du soir | |
|
+5dedel scarlett Choupinette marylou et antoine Babou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Repas du soir Jeu 1 Fév à 8:27 | |
| Euh dites, vous avez prévu quoi ce soir à manger???
Chez nous c'est ratatouille que je viens de finir et qui mijote ca sent bon dans tout l'appart avec des filets de dinde. | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Repas du soir Jeu 1 Fév à 8:54 | |
| Babou je peux venir manger chez toi? Tu m'as donné envie je vais faire une ratatouille ce week end! Nous ce soir quiche, salade, fromage, yaourts | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Repas du soir Jeu 1 Fév à 9:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Repas du soir Jeu 1 Fév à 9:24 | |
| Oublié de dire dans mes coïncidences que nous on en a mangé hier de la ratatouille! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Repas du soir Jeu 1 Fév à 9:38 | |
| Euh chez nous paupiettes de veau forestières et carottes. Je recuisine depuis une semaine ou deux. Halleluyah ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Repas du soir Jeu 1 Fév à 9:49 | |
| chez nous, ce sera un gratin de coux fleur avec une sauce béchamel et plein de gruyère !!!!!!!!!!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Repas du soir Jeu 1 Fév à 10:06 | |
| roooooooooo ben tu me donne envie dedel justement j'ai un choux fleur miam j'iame la bechamel!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Repas du soir Jeu 1 Fév à 13:42 | |
| pfffffff moi j'ai pas le courage de faire quoique soit à manger le soir je rentre avec Eliott il est 18h15, je lui donne le bain puis on joue et à 20h00 bib et dodo alors après ca je peux enfin prendre ma douche, parler avec mon chéribibi et après on mange quoi ??????? bah des pâtes bon je m'invite chez vous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Repas du soir Jeu 1 Fév à 14:05 | |
| - Babette a écrit:
- pfffffff moi j'ai pas le courage de faire quoique soit à manger le soir je rentre avec Eliott il est 18h15, je lui donne le bain puis on joue et à 20h00 bib et dodo
alors après ca je peux enfin prendre ma douche, parler avec mon chéribibi et après on mange quoi ??????? bah des pâtes
bon je m'invite chez vous Top la Babette ! Moi tout pareil. Je rentre du travail à 18h45, sachant qu'on couche les filles à 20h30, je préfère profiter d'elles plutôt que de passer trop de tps en cuisine. Du coup ce soir c'était gratin de pâtes aux épinards (bio ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Repas du soir Ven 2 Fév à 0:41 | |
| Ouais ben si je devais rentrer du boulot à 18H45, je pense pas que je cuisinerais beaucoup!!! A mon avis on mangerait beaucoup de congelés!!! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Repas du soir Ven 2 Fév à 2:16 | |
| Moi, c'était mon chéri à la maison pour une fois qui s'y ai mis... Une petit soupe maïs et du riz sauté... Chinois quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas du soir | |
| |
|
| |
| Repas du soir | |
|