| petit gateaux bébé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: petit gateaux bébé Jeu 1 Fév à 9:39 | |
| on m'a rapporté des petits gateaux d'Italie (babou si tu connais c'est des Pavesini)) que l'on donne aux enfants. J'ai lu la composition et il y a des oeufs dedans ma question puis je en donner a Sarah ou c'est trop tot elle reçoit déjà des biscuits bb mais il y a pas d'oeuf dedans le pédiatre ma dit ok pour le jaune d'oeuf et le blanc pas avant 12 mois. merci pour vos réponses. | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Jeu 1 Fév à 9:44 | |
| C'est pas des gateaux spécial bb c'est tout ce que je peux te dire... donc peut être pas adaptés? | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Jeu 1 Fév à 10:23 | |
| Garde les pour toi | |
|
| |
bonheuravenir Pipelette
Nombre de messages : 129 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Jeu 1 Fév à 15:28 | |
| moi je sais que mon ex-ex italien, mon ex italien, et mon actuel italien, ont été élevé aux pavesini... et ils s'en sont bien sortis!!! perso, j'aime bien ces biscuits mais trempés dans du lait.. sinon, ils sont un peu secs... Mais il parait que c'est bien pour que les enfants se fassent les dents (dixit mon italien actuel...) | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Ven 2 Fév à 1:09 | |
| merci julie c'est ce que ma famille en italie ma dit chez nous on en donne depuis des années pour faire les dents ben j'en ai donné un a Sarah elle l'a regardé sous toute les coutures et la jeté par terre bon elle est pas encore préte idem pour les crouton de pain | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Ven 2 Fév à 6:16 | |
| donner un petit biscuit pour se faire les dents, même avec des oeufs ou même des arachides, faut pas non plus en faire une montagne : quand on voit comment nos parents se souciaient de notre alimentation (pas d'histoire d'allergie prise en compte à l'époque), maintenant je trouve qu'on en fait TROP ! (au détriment de la curiosité et de la diversité)
un petit plaisir "différent" de temps à autre, je ne pense pas que ce soit risqué !?! La diversification, de toutes manières, c'est déjà un risque en soit, alors il faut bien tester... | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Ven 2 Fév à 6:28 | |
| - juliedeparis a écrit:
- moi je sais que mon ex-ex italien, mon ex italien, et mon actuel italien, ont été élevé aux pavesini... et ils s'en sont bien sortis!!!
perso, j'aime bien ces biscuits mais trempés dans du lait.. sinon, ils sont un peu secs... Mais il parait que c'est bien pour que les enfants se fassent les dents (dixit mon italien actuel...) dis donc Julie... C'est toujours ton Italien actuel alors? Quand est-ce que tu vas te décider? (ou non?). | |
|
| |
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Ven 2 Fév à 10:27 | |
| ben c'est un peu délicat, je l'ai pas revu encore.. figures toi que je me suis encore bloquée le dos (comme il y a un an et demi chez ma soeur) et que je suis restée couchée ces deux derniers jours.. viste chez l'ostéo aujourd'hui, je suis à nouveau debout mais je peux plus me pencher, bref.. tout ça pour dire, que je l'ai pas revu.. il vient ce soir à chelles, mais je peux pas lui dire ça maintenant.. donc, j'attend encore un peu.. un tout petit peu.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Ven 2 Fév à 10:45 | |
| IL VIENT A CHELLES!!! MAIS TU ES FOLLE!!! Pfff... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Ven 2 Fév à 12:18 | |
| il est déjà venu! je sais , je sais... mais j'ai jamais trop fait cas de ce genre de choses..; pour moi, ça ne représente rien... mais bon, je sais! c'est nul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit gateaux bébé Ven 2 Fév à 12:46 | |
| Oui mais LUI!!!! Il va s'imaginer des trucs!!! Pfff, le pauvre!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit gateaux bébé | |
| |
|
| |
| petit gateaux bébé | |
|