Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quelques nouvelles !

+10
AnneSo
anne
laura
Charlotte
ZAB
mademoiselle T
sésé
bibiflo
mimi_
Constance
14 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

quelques nouvelles ! Empty
MessageSujet: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyVen 2 Fév à 14:34

supprimé

Dernière édition par le Mar 6 Fév à 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyVen 2 Fév à 14:42

whaouuu Shocked Shocked Shocked

Tu as complètement raison Véro, tu as tou fais pour lui, maintenant tu as bien raison d'inverser les roles, penses à toi et à lui de ramer s'il veut te repecher:cheers:

gros I love you et restes positive comme ça quelques nouvelles ! Lapin
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 0:27

applaudi applaudi applaudi
à ton tour de profiter de la vie.
essaye de chercher un boulot, je sais les filles sont petites mais je pense que ça t'aiderait et puis tu ne serais plus dépendante financièrement
bon courage
I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 2:05

Le moins qu'on puisse dire véro, c'est qu'avec toi, c'est tout ou rien !!! Tu as passé beaucoup de temps a tenter de négocier, tergiverser, recoller les morceaux... Puis maintenant, plus rien ! A la poubelle les inquiétudes !!
Tu as raison, c'est dur mais malgré tout, c'est comme cela qu'on avance !

C'est bizarre, j'ai un peu l'impression de retrouver ma véroalb "d'avant" a travers ce post ! La fille battante, souriante, qui a pas la langue dans sa poche mais qui a toujours le mot juste pour redonner le sourire aux autres !

J'aime bien savoir que tu t'occupes enfin de toi, qu'après une demi année de galère, Véronique refait enfin surface !!! Et si tu te remettais à écrire ? J'aimais bien les poèmes que tu nous laissais ici de temps en temps....

Tout ce que je te souhaite, c'est de continuer sur cette dynamique, il y aura des moments difficiles c'est vrai, mais pour le coup je crois que tu es enfin sur la bonne voie !

Pour Anaïs, je suis contente qu'elle ai passé le cap. Pour une fois, je dois dire que fabrice assuré.... A toi d'expliquer maintenant à Lison qui est plus petite. Meme un bébé a le droit de comprendre.

Malgré, ce que tu sembles penser, OUI tu as fait preuve de courage ! Non pas pour avoir supporté tant bien que mal les frasques de ton mari mais bien pour avoir eu cette force de ne pas baisser les bras, faire face à ces histoires et donner à tes filles tout ton amour de maman ! Peu de femmes en auraient été capables (je penses aussi à Zab il y a quelques temps de ça). Bravo ma belle ! Tu mérites bien maintenant de t'occuper un peu de toi....

Allez, bonne séance de coiffure, je t'embrasse, prends soin de toi et donnes nous des nouvelles !
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 2:12

Et bé... Tu parles d'un changement! Peut-être que tu voyais dans cette solution, sans le réaliser, ta "porte de sortie"... Tu envisagerais une séparation alors? Sans être indiscrète, comment tu le conçois matériellement? Tu aimerais rentrer dans le Sud, j'imagine? Trouver un job là-bas?

Je te pose des questions auxquelles tu n'es peut-être pas pour le moment...
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 6:20

oh ben quel discours... je te reconnais pas véro...

je suis contente que tu y prennes comme ca. tu as raison... tu auras tout fait, a lui de te prouver qu'il t'aime maintenant...

aller, viens vite nous montrer ta coupe !!!

bizzz
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: attention !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 6:28

Eh eh ! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Pour moi, ce n'est pas fini entre nous. Disons que je nous mets volontairement entre parenthèses. D'abord j'attends son retour pour lui dire où j'en suis. Mais je ne peux pas le forcer à avoir de nouveau envie de nous donner une chance. Visiblement il est complètement perdu. Il ne sait pas ce qu'il veut. Moi je veux juste qu'il ait les idées claires, et qu'on soit ensemble ou non, finalement ce n'est pas grave; Je veux juste qu'il soit clair sur ce qu'il veut. Ou de nous ou de l'autre.

En fait maintenant, je ne me triture plus les méninges; c'est à lui de savoir ce qu'il veut. Moi je ne veux rien tant que reconstruire et nous retrouver; Mais je comprendrais très bien qu'il veuille une pause. bref, rien n'est fini et je ne veux pas d'une fin mais je ne peux pas le forcer à vouloir de nous, donc, je mets tout ça de côté, je pense à moi, à mes filles, je suis même ok pour l'aider mais je ne veux plus ni de mensonges, ni être prise pour la dernière des merdes....

Un truc normal quoi... Bref, je m'en fous, et ça fait du bien parce que ça fait plus d'un an que j'attendais d'être vraiment mieux, et l'indifférence ça fait du bien.... Lui il ne va rien comprendre à son retour, mais tant pis !
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 7:02

Quand le point de reference se trouve etre l'autre, on s'eloigne de qui on est, on n'agit plus en fonction de ses propres parametres. Ta douleur est tout aussi valide que la sienne. Ton equilibre et celui de tes filles est tout aussi important que le sien. J'ai le sentiment que tu te poses les bonnes questions et tu as la bonne attitude. Vero, je te souhaite de te retrouver sereine, paisible, quelque soit l'issue de votre relation. Je te le dis encore une fois, j'admire ton courage. La vie continue!
I love you
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 7:13

véro je suis contente de lire ça ! quoi qu'il arrive n'aies pas de regret, tu as fait tout ce que tu pouvais, tu en as supporté beaucoup, et franchement si ton mari n'a pas su s'en rendre compte, te mérite t'il vraiment ? tu as l'air d'être une jeune femme intelligente et pleine de qualité, alors je te dirais qu'il y a peut être quelque part un homme qui te mérite plus (pas tout de suite bien sûr !! ) I love you I love you
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 8:06

Véro je ne vais pas revenir sur ta relation avec ton mari, je pense que votre histoire quelqu'en soit l'issue n'est pas au bout de ses surprises, l'avenir vous dira ce qu'il en est. Je voulais plutôt réagir sur l'attitude d'Anaïs. Comme elle a presque le même âge que Corentin, j'imagine bien sa manière de réagir et de montrer sa douleur. Je trouve que vous avez bien raison de si bien lui expliquer ce qui se passe. Notre couple va très bien en ce moment mais Corentin souffre des absences répétées de son papa (il a aussi un travail qui l'éloigne souvent de nous) et j'ai remarqué à quel point il est sensible au fait que nous lui expliquions le pourquoi de ces absences (même si bien sur la cause en est oins lourde que chez vous). Comme Anaïs, Corentin s'exprime déjà très bien oralement, nous en profitons aussi pour lui poser des questions. Il nous a dit que quand papa était loin il avait mal au ventre ou qu'il ne voulait plus faire dodo etc. etc.... Nos petits comprennent tellement plus de choses que nous l'imaginons. Pas toujours facile d'être des parents parfaits mais au moins nous essayons... hein Véro!

Je t'embrasse! I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptySam 3 Fév à 12:47

Bon je crois que tu as raison de prendre les choses comme ça, tu as déjà tellement (trop?) donné pour lui, pour ton couple, là je crois qu'il est vraiment tps que tu te consacres à toi et à tes filles, que tu arrêtes de te triturer le cerveau à essayer de trouver des solutions. Franchement je crois que là tu as vraiment fait TOUT ce que tu pouvais, maintenant comme tu le dis la balle est de son côté, alors en attendant, profite de la vie, de tes filles, pense un peu à vous!

Plein de bisous et ..... Bonne fête (ben oui la fête ça peut se fêter la veille)
I love you
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyDim 4 Fév à 2:14

Tes messages sont sereins, ça fait du bien de te lire comme ça...
J'espère qu'au moins cette nouvelle attitude te permettra d'arrêter de souffrir.
Bon courage
I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyLun 5 Fév à 9:20

peut etre a tu enfin trouver l'issue..et meme si ce n'est pas celle que tu esperais je pense que le principal c'est que tu te sentes bien...

courage ma belle..

I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMar 6 Fév à 1:14

Je n'ai qu'une chose à dire de plus. Toi qui a toujours laissé tes cheveux longs, pour Fabrice d'ailleurs si je ne me trompe!!!, j'ai super hâte de voir ta nouvelle coupe, très révélatrice!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! EmptyMar 6 Fév à 1:45

on veut voir comme t'y es belle !!!! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelques nouvelles !   quelques nouvelles ! Empty

quelques nouvelles !
Page 1 sur 1