| balade ... atchoum ! | |
|
+5AnneSo Kitty Choupinette Babette scarlett 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: balade ... atchoum ! Mar 6 Fév à 4:49 | |
| Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui, j'ai pas dormi de la nuit, trop occupée à me moucher toutes les 5 minutes, activité pasionnante s'il en est ... Depuis hier, j'ai de la fièvre et je me mouche, je me mouche ... Je prends jamais d'arrêt maladie, ça me fait bizarre, je culpablise mais je pense que c'est plus raisonnable, je tiens pas trop debout avec la fièvre ... J'ai rendez-vous chez le doc à 17 h 30, mais bon, il va pas pouvoir faire grand chose pour moi je pense ... On est parti passer le w-e au soleil à Trouville sur un coup de tête, c'était trop bien, balades sur la plage, sur les planches de Deauville ... un bon bol d'air ... mais j'ai bien l'impression que j'en ai ramené ce sacré rhume ... Ou bien ce sont mes élèves , c'est fort probable. Ils ont tous été malades quasiment depuis 3 semaines, hallucinant. Beaucoup de gastros ... d'ailleurs, nettoyer du vomi d'un élève quand on est bourrée de nausées, je ne le conseille à personne. Je ne sais même pas comment j'ai fait ... Des fois, je me dis que 5 années d'études pour faire ça ... lol Bref, je reste au chaud ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mar 6 Fév à 11:10 | |
| un bon chocolat chaud, un couverture et repos sur le wanapé !!
bon rétablissement | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mar 6 Fév à 11:38 | |
| Pfff pas drôle tout ça (enfin sauf le week-end à Trouville!! J'adore ce coin, on y passe en allant chez la grand-mère d'Antoine!). Soigne toi bien en tout cas! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mar 6 Fév à 12:27 | |
| Oh ben je suis dans le même état que toi Scarlett! c'est pas drôle...atchoum!!! j'arrête pas de me moucher nuit et jour...atchoum!!! et j'ai mal à la gorge et au crâne...atchoum!!! et de la fièvre! Je déteste ça!!! Bon rétablissement en tout cas! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mar 6 Fév à 12:53 | |
| C'est marrant (enfin marrant ) lors de mes 2 grossesses j'avais attrapé un gros rhume en février (je me souviens car c'était pour l'écho morpho à chq fois). Soigne toi bien pour ne pas que ça dégénére, prends bien soin de toi Et d'ailleurs c'est qd ton écho morpho? Et les prénoms, vous avez des idées ? | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mar 6 Fév à 12:59 | |
| Pour l'écho morpho, j'ai pas encore la date. Mais mon gygy est échographe, donc, ça se passe dans son autre cabinet, c'est pas trop casse-pied pour les rdv.
Pour les prénoms, si c'est une fille, on est d'accord depuis toujours sur le prénom, et pour le garçon ... aïe aïe aïe ... on a rien du tout qui tilt, enfin surtout du côté de Loïc ... je ne sais pas comment on va faire si c'est un p'tit gars !
Pour mon rdv chez le doc', bah y a rien à faire pour l'instant à part doliprane et un sirop pour la toux sans bcp d'effet ... A suivre pour voir si ça ne s'infecte pas ... Je suis bien à plat en tout cas ...
Merci pour vos messages les filles ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mar 6 Fév à 13:03 | |
| - scarlett a écrit:
Pour les prénoms, si c'est une fille, on est d'accord depuis toujours sur le prénom, et pour le garçon ... aïe aïe aïe ... on a rien du tout qui tilt, enfin surtout du côté de Loïc ... je ne sais pas comment on va faire si c'est un p'tit gars !
Et il va rester secret ce fameux prénom? Jusqu'à l'accouchement? Même pour les copines du forum (non? vraiment? Et tu n'as pas pitié de moi? Même un petit peu? Et même comme ça ) Bon ok | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mar 6 Fév à 13:19 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mer 7 Fév à 0:51 | |
| repose toi bien !! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mer 7 Fév à 1:31 | |
| Pour le prénom, il va rester secret pour tout le monde autour de nous, c'est sûr. Sinon, va y avoir des grincements de dents, donc, il va falloir les mettre devant le fait accompli ! Pour vous, je pense aussi, mais bon, si je devais craquer avec qqun , ce serait su rle forum, mais j'ai pas envie d'entendre des .... " ça me fait penser à ... " " j'aime pas ... " qui sont inéviatbles, ce n'est pas le pb, je sais bien que ce n'est pas un prénom consensuel mais bon ... POur les vomitos à nettoyer en classe, ça m'arrive bien une fois par an ( et aux autres jamais j'ai l'impression ! ). Après, quand je le raconte, y a des tas de gens qui me disent : " j'sais pas comment tu fais, moi, je pourrais pas ... " C'est d'un ridicule. Entre laisser du vomi avec les odeurs au milieu de ta classe et 25 élèves autour et le nettoyer coûte que coûte, y a pas à choisir quand même. Quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix. J'ai ma collègue, très sympa, qui m'a proporsé de le faire vu mon état, mais j'ai refusé, franchement, elle n'aime pas plus ça que moi, et chacune doit assumer ses élèves (boulets). Par contre, ce qui m'a super , c'est quand j'ai téléphoné à la mère pour que quelqu'un vienne le chercher. Elle m'a dit : " ça ne m'étonne pas, il était déjà malade ce matin ! " J'aurais pu la tuer ! J'ai pas été très sympa dans ma réponse, je lui ai dit que lorsqu'un enfant était malade, on ne le mettait pas à l'école, parce que ramasser le vomi de son fils ne faisait pas partie de mes attributions. Si j'avais su ça avant, je le lui aurais laissé à nettoyer je crois ... non mais , franchement ... Vous y croyez ! Bref, je raconte ma vie ! Et je me sens bien plus en forme qu'hier ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! Mer 7 Fév à 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade ... atchoum ! | |
| |
|