Salut les filles !
donc je viens vous donner un peu de nos nouvelles !
Loan va tjrs aussi bien ! Moi j'suis en vacances depuis vendredi soir ! donc cool !!!!!!
je cours un peu depuis hier car le baptême de Loan s'approche à grands pas (samedi) !!!!! Les dragées sont ok, trop mignones les ptites abeilles, je prendrais un photo ! Ses habits presque ok ! Il va être beau mon fils ....!
Il faut que je change ses chaussures car il a le pied trop fort au dessus, dur dur d'en trouver à sa taille , c'est fou ça ! Il faut que je lui achète encore une veste assorti au pantalon .....
Moi j'suis habillée hier ! Et oui il faut qu'on soit beau pour mon bébé d'amour !!!!!! On y est environ 70 pers !!!!! Les repas ok, pièce montée ok ! Il faut que j'achète un peu qlq ballons, guirlandes pour décorer la salle !
Il faut qu'on choisisse encore les textes pour la céromonie religieuse, on met la musique "millésime" d'Obispo à l'église ! J'voulais danser un pti truc mais bon pas le tps !!!! sniffff!!!!! Que je fasse les kdos du parrain et de la marraine, c'est les cadres empreintes, donc faut qu'on prenne les empreintes de loan main ou pied, que je développe leur photo, décore le tour du cadre .....et mette le ballotin de dragées accroché !........
...et bé dis donc il m'en reste des choses à faire !!!!!!!! bouhhhhhhhh je crois que cette semaine va vite passer !!!! Mais bon ...c'est pour mon trésor ...donc !!!!!!!
Vlà, vous voyez un peu ma vie à 100/H !!!!!!!
Je prends quand même 5mns pour vous lire entre 2 siestes de Loan, une machine, vaisselle etc .....
Je vous fais de gros bisous !
A + les filles !!!!!!!