| Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Jeu 8 Fév à 15:17 | |
| .... en tous cas.... sert les fesses jusqu''à demain soir tu me feras plaisir.... bon si mini Filou doit naître le 9 février on dira que c'est pour changer la face du monde hein!!! Plein de gros becs | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Jeu 8 Fév à 15:23 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Ven 9 Fév à 0:53 | |
| Je penserai à toi... ja'i ma dernière écho aussi.... | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Ven 9 Fév à 2:29 | |
| Coucou les filles, Me voilà de retour de chez gygy... alors le petit Filou est remonté!!! il est plus engagé dans mon bassin... pas cool... mon col n'a pas bougé depuis la dernière fois... (2 jours de contractions dans le vide ça fait plaisir...) Ma tension remonte même sous médicaments... et oh horreur + 20kg sur la balance... ça sent le régime tout ça... Pour vérifier si tout va bien pour bb j'ai rendez-vous à la maternité cet après-midi pour un monitoring... Voilà je vous tiendrai au courant... Bisous à toutes @anne : Ta dernière écho??? | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Ven 9 Fév à 10:06 | |
| Voilà retour de la mat. ça fais bizarre je suis toute émue d'avoir entendu le petit coeur de mon boutchou...
Enfin tous ça pour dire que j'ai passé en grossesse à "surveiller" à cause de ma pression trop haute car cela ne vascularise plus assez mon placenta et que bb n'est plus nourrit correctement... Je dois retourner lundi à la mat. pour un nouveau monitoring... ou plus tôt si je me sens mal...
Mais bon bb est à terme donc pas trop de risque...
@anne : apparemment ça a pas l'air prévu pour cette nuit ouf!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Ven 9 Fév à 10:36 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Ven 9 Fév à 10:41 | |
| Car c'est l'anniversaire de mon oncle et que franchement avec anne on l'apprécie pas vraiment... mais bon c'est un peu futile... s'il était né aujourd'hui je serais très contente aussi... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Ven 9 Fév à 10:46 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Ven 9 Fév à 12:18 | |
| Hé oui ce cher oncle rené ... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... Ven 9 Fév à 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... | |
| |
|
| |
| Mumu t'es connectée, t'es tjs là.... | |
|