Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Thilda Mer 21 Sep à 3:12 | |
| j'adore le smileys que tu as pris pour Milo Imagine : au moment du dessert après 3 coupes de champagne ton chéri te tends une enveloppe avec dedans des photos de votre maison et en prime l'acte notarié...................et te dit : Chéri regarde je l'ai acheté pour toi !!!!!!!!!!!!!! le rez de chaussée pour nous et l'étage pour mes parents !!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non je rigole !!! puré que ca fait du bien de rêver hein ????? Bisous et encore bon anniversaire | |
|
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Ma babette! Mer 21 Sep à 3:47 | |
| Et il n'a qu'une dent, comme Emile! Pour la maison, faut pas trop rêver, parce que, si la location est inabordable à Paris, t'imagines même pas acheter! Non, je voudrais juste les clés d'un appart que pour nous (ou même un poulailler où je pourrais me gratter la crete tranquillement)! Mais on est sur un bon plan, je visite jeudi... et en attendant je croise les Et toi, alors, quoi de neuf... j'ai vu que tu étais passée par la case J1... j'étais tout peinée pour toi! Tu reprends quand les IAC? Allez, pleins plein plein de gros bisous :bis: | |
|