Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Thilda

2 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Thilda Empty
MessageSujet: Thilda   Thilda EmptyMer 21 Sep à 3:12

j'adore le smileys que tu as pris pour Milo Thilda Bebe

Imagine : au moment du dessert après 3 coupes de champagne ton chéri te tends une enveloppe avec dedans des photos de votre maison et en prime l'acte notarié...................et te dit : Chéri regarde je l'ai acheté pour toi !!!!!!!!!!!!!!

le rez de chaussée pour nous et l'étage pour mes parents !!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

non je rigole !!!

puré que ca fait du bien de rêver hein ?????

Bisous et encore bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Thilda Empty
MessageSujet: Ma babette!   Thilda EmptyMer 21 Sep à 3:47

Et il n'a qu'une dent, comme Emile! Thilda Bebe

Pour la maison, faut pas trop rêver, parce que, si la location est inabordable à Paris, t'imagines même pas acheter! Non, je voudrais juste les clés d'un appart que pour nous (ou même un poulailler où je pourrais me gratter la crete tranquillement)! Mais on est sur un bon plan, je visite jeudi... et en attendant je croise les Thilda Doigts_c

Et toi, alors, quoi de neuf... j'ai vu que tu étais passée par la case J1... j'étais tout peinée pour toi! Tu reprends quand les IAC?

Allez, pleins plein plein de gros bisous :bis:
Revenir en haut Aller en bas

Thilda
Page 1 sur 1