Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nausées????

+3
Choupinette
dedel
nathie-queen
7 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Nausées???? Empty
MessageSujet: Nausées????   Nausées???? EmptyDim 11 Fév à 14:39

Et oui, depuis quelques temps (5jours à peu près) j'ai à nouveau des nausées, c'est toujours après les repas, je me sens vraiment pas terrible. Vendredi matin par exemple ou cet aprem... et ce soir, vers 18h, j'ai même vomi. Bon, la gastro est loin derrière moi alors je me pose des questions.
D'autant que ça a commencé qd je me suis mise à la peinture dans le nouvel appart... est-ce la fatigue??? faire trop d'efforts (aujourd'hui je n'ai rien fait du tout, et hier je n'ai peint que pendant une heure, pour ne pas en faire trop justement)?? ou est-ce une autre gastro (pas de diarrhée, mais Seb a fait une gastro en début de semaine, pile un jour avant que mes nausées / douleurs gastriques reprennent)...
Bref, c'est pas glorieux, pas drôle, le soir je me sens pas bien du tout... je fais quoi? j'appelle mon médecin?? de toute façon, que va-t-il faire? Est-ce que ça peut être un retour des nausées de grossesse? car ma crise de vomissement cet aprem, au niveau sensations, ça me rappelle plus un vomissement de grossesse qu'un gastro???
Enfin voilà, ça va mais je suis pas en super forme et ça commence à être difficile à vivre, être toujours malade, nauséeuse... difficile aussi pour mon homme et mon fils (d'ailleurs, nous étions chez des amis, je suis allée aux wc pour vomir et je me suis sentie tellement mal j'ai cru faire un malaise que je suis retournée m'allonger sur leur canapé en leur demandant un seau... la honte vraiment, même s'ils savent ce que c'st une grossesse... vomir devant des amis, Tristan qui était tout inquiet... mais je ne pouvais pas rester accroupie dans les wc, je pense que j'aurais fait un malaise...

Enfin voilà, sinon bb va bien donne de petits coups supers sympas, ça me fait craquer... et Tristan est toujours aussi génial, un rêve de petit mec d'amour! Et sans parler du papa, que j'aime que j'aime que j'aime...
Et vivement le 22, écho du 5ème mois, j'ai hâte de revoir bb!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

Nausées???? Empty
MessageSujet: Re: Nausées????   Nausées???? EmptyLun 12 Fév à 2:34

apelle ton médecin ou passe le voir au cas où... on ne sait jamais, c'est peut-être une gastro et si c'est le cas, il faut mieux soigner tout ça...

Repose toi bien car tu as l'air crevée !!

bises I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Nausées???? Empty
MessageSujet: Re: Nausées????   Nausées???? EmptyLun 12 Fév à 4:20

Oui moi je pense aussi que tu devrais voir ton médecin... peut-être qu'il ne pourra rien te dire de plus, mais on ne sait jamais.

Autrement il y a un médoc contre les nausées de la grossesse (sans aucun danger pour bébé évidemment)... je ne sais plus le nom, il faudrait que je regarde, je dois en avoir une boîte.

J'espère que ça va aller mieux...

Et tu as essayé de manger des petites quantités très souvent?

Courage I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Nausées???? Empty
MessageSujet: Re: Nausées????   Nausées???? EmptyLun 12 Fév à 6:09

moi aussi j'ai de nouveau eudes nausées alors que j'ai passé le premier trimestre ! ma gygy m'a parlé de nausées de fatigue ... et d'ailleurs c'est tout a fait ca car des que je récupère hop plus rien...

donc au repos et finis le bricolage !

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Nausées???? Empty
MessageSujet: Re: Nausées????   Nausées???? EmptyLun 12 Fév à 7:43

nathie tiens nous bien o courant après ton medecin si c une gastro ba fo te soigner la belle !!!
Prends bien soin de toi la belle I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Nausées???? Empty
MessageSujet: Re: Nausées????   Nausées???? EmptyLun 12 Fév à 7:46

Ma pauvre Nathie, comme je te comprends...Quand la grossesse se passe sans trop de problèmes physiques, c'est vraiment une période géniale mais sinon...
Moi j'ai un souvenir épouvantable de mes 4 premiers mois de grossesse. Tu m'aurais vu avec ma tête de cahet d'aspirine, mes kilos en moins (-5 kilos), les traits tirés. Je ne voyais personne puisque je ne pouvais pas sortir à cause des nausées mais surtout des vomissements...4 mois la tête dans la cuvette c'est long. J'ai toujours dit à Nico que si j'avais eu un premier enfant à gérer à côté, j'en aurais été incapable...
Alors j'imagine qu'avec Tristan, même s'il est adorable, ça reste difficile. Tu continues de le mettre chez la nounou ?
Gros bisous et bon courage I love you I love you I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Nausées???? Empty
MessageSujet: Re: Nausées????   Nausées???? EmptyMar 13 Fév à 0:53

Merci les filles... bon ce matin ça a l'air d'aller, hier toute la matinée nausées mais sans vomissement... je me dis que ce sont bien des nausées de grossesse et voilà... c'est gentil de vousinquiéter!
Bises
Nath
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Nausées???? Empty
MessageSujet: Re: Nausées????   Nausées???? EmptyMar 13 Fév à 1:03

Bon, si ça te reprend, tu laisses pas traîner, ok???

Faut bien prendre soin de toi et ta crevette! Nausées???? Enceint2

allez gros bisous!!!!

I love you
Contenu sponsorisé

Nausées???? Empty
MessageSujet: Re: Nausées????   Nausées???? Empty

Nausées????
Page 1 sur 1