Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Petit coup de blues....

+8
Constance
lila
Cilou
AnneSo
Caro
kem
Babette
Choupette92
12 participants
AuteurMessage
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Petit coup de blues.... Empty
MessageSujet: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMar 25 Oct à 10:26

Me voilà avec des états d'âme.....
Embarassed Embarassed

Je suis sincèrement ravie des +++ qui apparaissent sur le forum, pour les secondes grossesses...et bien sûr je pense à mon BB2.

Nous avons prévu de la mettre en route l'été prochain qd Timothée aura 1 an. Je vais avoir 35ans, mon homme 38ans et nous n'envisageons pas un seul enfant.

Mais l'idée de devoir reprendre les IAC et tout ce qui va avec ( RDV, piqures, exams ), bref un vrai marathon me laisse amer....

J'aurais tellement voulu être enceinte naturellement....Bien sûr je ne suis pas à plaindre car grâce aux tts medicaux je suis maman, chose qui m'aurait été enlevé il y a seulement qqs décénies, et surtout je pense à ttes celles qui sur ce forum ne parviennent tjs pas à être maman, y compris avec les PMA.

Je ne sais pas l'expliquer....qd on a dû se taper tout ces désagréments, qd on nous enlève tte la magie de la conception, qd pour enfanter il faut des dizaines de piqures, d'echos, de RDV ...pffff...j'en suis déja malade par avance de devoir recommencer même si je souhaite vivement un deuxième enfant....

Enfin c pas grave....savourez bien vos +++ naturels les Filles!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMar 25 Oct à 11:31

Choupette keske tu nous fais là !!!

aller on se ressaisit !!!
Ca veut pas dire que tu vasdevoir repasser par l'IAC !!!

regarde Veroalb elle aussi à trimer pour avoir Anaïs bon elle a pas fait de IAC !! mais quand mm et regarde maintenant elle est tombée enceinte naturellement !!!

Je suis sur que toi comme moi tu as pas mal entendu autour de toi des histoires de couple qui ont conçu leur 1er enfant par PMA et le 2ème voir 3ème est venu naturellement !!!

Fais moi un sourire et fait aussi un gros bisous à ton petit gars

bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMar 25 Oct à 11:57

Je suis d'accord avec Babette ,tu ne peux pas savoir à l'avance si tu vas pas tomber enceinte naturellement ,si ça se trouve tu auras une belle surprise et sinon tu connait le parcours donc tu seras dans un autre état d'esprit à partir du moment ou tu seras prete pour te lancer ,allez courage ,il est trop tot pour broyer du noir et renoncer à bb2 conçu avec toute la magie d'une conception naturelle.

I love you I love you I love you I love you :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis:
http://chemindeplume.over-blog.com/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMar 25 Oct à 12:06

Oooooooohhh !

Véroalb.....
Ma belle, ne te met pas martèle en tête... c'est pas le moment ... essaie de vivre le moment présent, tu auras bien le temps d'être toute tristounette quand le moment viendra !
Aller, c'est vrai que c'est pas parce que tu as eu anaïs avec une iac que bb2 ne se fera pas naturellement !
On ne peut pas savoir ! personne ne peut savoir.
Même si je comprends vraiment se que tu ressens, que c'est vraiment pas drôle de concevoir un bébé via tout plein de ttt et piqures et rdv...j'aimerai que tu souris de nouveau, que tu profites d'Anaïs et que le jour où la question se posera, on verra ! A quoi te sert de te torturer maintenant ! peut-être que ce sera bien moins compliqué.....

Aller, courage jolie maman.......

gros gros bisous !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMar 25 Oct à 12:50

Euh Caro arrête la sangria hein !!!

Choupette à un petit Thimotée pas anaïs!!

ptdrrrrrrrrrrrrrr

roo lala tu peux parler b$ête sur moa !!! mdr
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMar 25 Oct à 14:04

Ho ben ma Choupette qu'est-ce qui t'arrive?! Tu sais il y a plein de cas de grossesse naturelle après une PMA! Il faut y croire Choupette!!!

Et même si jamais tu dois avoir recours à nouveau aux tts qd tu vois ton Titi tu dois te dire que ça valait le coup, non?

Je comprends bien ton coup de blues mais il faut y croire Choupette, la vie nous réserve parfois de très belles surprises!

Plein de bisous
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMar 25 Oct à 14:07

Caro, t'es sûre que ça va?!? Petit coup de blues.... Alcoolo drunken

C'est de Choupette et Timothée dont il est question pas Véroalb et Anaïs! mdr!!!

Allez à la tienne Petit coup de blues.... Prosit (moi je trinque au jus d'orange ;-) )

Bisous Petit coup de blues.... Bisou2
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMar 25 Oct à 14:42

Merci les Filles! Vous z'estes trop sympas ! Laughing Mad
En fait j'ai été interrompue tout à l'heure ds mon msg ...

Ce que je voulais rajouter c'est que tlj je remercie la Vie de m'avoir offert mon bébé qui sans la science ne serait pas là aujourd'hui, mais le fait de ne pas tomber enceinte après un gros câlin, de ne pas découvrir mon +++ comme vous un matin un peu par hasard ds la sdb avec mon homme, eh bien ça enlève bcp de magie!

C'est un peu comme qd on a rêvé son accouchement durant 9 mois et que ça se termine en césarienne et qu'on a le sentiment qu'on nous a volé qqc, qu'on a raté un truc génial...je m'en souviens qu'on avait eu une discussion à ce sujet il y a pls mois....

Ce qui me fait aussi flipper c'est qu'avec mon Titi et le temps qu'il prend ds notre vie, le temps que je souhaite lui donner en plus de mon boulot....eh bien une autre IAC j'aurais encore moins de temps ! Une semaine, voire 10j par mois, c'est une vraie cavalcade tous les RDV et contraintes de l'IAC !

Mais bien sûr c'est rien comparé au bonheur de lui offrir, de nous offrir un deuxième enfant...

Enfin j'ai le temps de voir venir et qui sait comme vous le dites, un miracle peut bien arriver !!!!
Quoique vu qu'on m'a obligé de reprendre la pillule ( césarienne oblige ) il faudrait un very big miracle !!!!

Big Bises à toutes...et au fait, Caro moi j'en veux bien de ta sangria !!!! Petit coup de blues.... Tirelan2 Petit coup de blues.... Tirelan2 Petit coup de blues.... Tirelan2
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 0:45

Choupette, je te comprends totalement. Moi j'ai eu la chance d'avoir Romane de façon naturelle et même comme ça, il m'est arrivé de me prendre la tête sur des histoires de températures, analyses des courbes, calins programmés...Alors j'imagine ton parcours...
Nous avons des amis qui sont en pleins dedans. Ils ont déjà fait 4IAC qui n'ont pas marché et ils commencent bientôt FIV ou ICSI. Ca me permet de me rendre compte de la contrainte des traitements, des répercutions sur le physique et sur le moral. Bien sûr quand le bébé est là on se dit que ça vaut le coup mais ces étapes sont très difficiles...

Mais comme les filles, je ne suis pas persuadée que tu sois obligée d'en passer par là. J'ai beaucoup d'exemples de personnes qui ont eu beaucoup de mal à avoir un premier bébé et le second est arrivé naturellement...alors on y croit quand même Smile
http://romanechretien.spaces.live.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 1:11

ben alors petite choupette...un petit coup au coeur..

tiens bisous bisous bisous et encore Petit coup de blues.... Bisou2 Petit coup de blues.... Bisou2 Petit coup de blues.... Bisou2

tu sais on n'est pas des supers womans, les coup de blues ca n'arrive pas q'au autres!!! allez vas vite faire un calinou à ton petit Timotée...

I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 1:12

oh la Caro arretes donc d'arroser ton bts!!!!!!! Petit coup de blues.... Alcoolo

tu vas le noyer!!!! mdr mdr mdr
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Ma petite Choupette!   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 1:35

Coucou ma belle,

Je vois que ça ne va pas fort, je te comprends. J'imagine bien à quel point la souffrance que tu as enduré et toutes ces épreuves pour avoir le bonheur de tenir Timothée dans tes bras ne te font pas envisager l'avenir sereinement. Mais la vie réserve parfois des surprises : on est beaucoup plus fertiles en général après un premier bébé, je peux t'en parler !!

Alors attends de voir, ne te mets pas martel en tête !

Bisous et bon courage ma belle et profite de ton petit trésor !

Véroalb
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 3:06

Bon les filles......
Vous allez p't'être pas me croire mais je bois pas d'alcool moi !! pas une goutte, pour la bonne raison que j'aime pas ça ! Et oui, même pas une goutte de champagne pour mon mariage, ni même pour mon BTS.....

Choupette, je m'excuse, bien sûr, je voulais parler de Timothée....

Mais, maintenant que j'ai lu un autre post de toi sur essaibb, je vais te dire un truc : pense à la copine du meilleur ami de ton homme (t'as vu j't'ai suivi je crois) : comme quoi, tout peut arriver !

Gros bisous à toi et à TIMOTHEE !!! (je sais pas comment j'ai fait pour me gourrée ! lol !! ben oui, Timéo c'est un dérivé de Timothée, et donc, je sais tréééés bien que ton bout'chou à toi, c'est Timothée, ton titi quoi !! hi hi hi !!)
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 3:41

n'empêche que tu l'as aussi appelé veroalb dans ton post alors ton coup de JE NE BOIS PAS !!! ouais ouais à d'autres...
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 3:44

roulerire roulerire roulerire
J'ai pas osé la ramener quand j'ai lu le post de Caro mais bon, j'y ai pensé bien fort Petit coup de blues.... Alcoolo Petit coup de blues.... Alcoolo Petit coup de blues.... Alcoolo
Petit coup de blues.... MDR71
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Caro
Caro

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 3:51

Mais euhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Ça c'est parce que j'étais fatiguée et encore sous le coup de l'émotion de la grossesse de véroalb !!!!!!!!!
D'ailleurs, ça prouve que j'étais quand même clair : véoalb et anaïs, Choupette et son titi !

Comme vous êtes médisantes les filles !! rhoooooooooo ! tongue
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 4:35

Coucou Choupette,

Les filles ont déjà presque tout dit... Je crois qu'il faut te laisser le temps de digérer tout ça....
Quand tu te sentiras prête, j'espère de tout coeur que la suprise sera au rendez-vous sans que tu doives repasser par les IAC mais si jamais ce devait être le cas, j'espère que tu seras forte assez pour vivre cette aventure de front avec ton homme et Timothée sous le bras.
Ce sera difficile mais une nouvelle aventure avec une nouvelle dimension puisque ce sera pour donner un petit frère ou une petite soeur à ton Titi!
Autant de bonheur à la clef....

En attendant, j'espère quand même que Dame nature fera son travail avant!

Aussi, je voulais simplement te dire que je connais beaucoup de cas de césariennes qui ont refait un bébé avant d'attendre un an sans que ça pose des problèmes!
Je ne veux pas donner de mauvais conseils mais rien ne t'empêche d'arrêter la pillule quand tu te sentiras d'aplomb...
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyMer 26 Oct à 9:37

Ma Choupette, je comprends ce que tu ressens, je vis la même chose, j'ai eu la césa et j'ai peur de devoir repasser par tous ces ttt pourris qui m'ont fait prendre 10kgs en 6mois et tout ce stress psychologik, toutes ces séquelles de la vie dont je t'ai déjà parlé, mais je me dis aussi que la vie est plus forte que tout ça et qu'il ne faut pas se mettre le stress avant de devoir faire face à la situation, chaque chose en son temps.

On m'a dit pareil que je devais attendre 1an avant de penser à BB2 à cause de ma césa alors que de sept2004 à janv2005 j'ai tout fait pour BB2 avant qu'on me stoppe et rien n'est arrivé malgré qu'on m'ait dit qu'après une grossesse on est très fertile, ça m'a fait psychotter.
maintenant je me dis que j'ai ma puce, que je ne me prends pas la tête, en fait là on est dans les essais BB2 mais pas tout à fait officiellement (tu sais pkoi!) et je ne me stress pas et quand je serai vraiment décidée je vais direct aller voir mon Dr qui m'avait suivie pour mon 1er trimestre et commencer de suite un ttt pour voir paske je n'attendrai pas encore 3ans et demi comme pour Indira, je ne tiendrai pas le coup et mon couple non plus!!!

Tout ça pour te dire de ne pas mettre sur tes épaules un stress qui ne te rendra pas productive dans tes projets à côté.
Fais ce que tu as à faire et BB2 viendra à son heure, celle où tu te sentiras prête et organisée, ou ptèt pas....regarde véroalb!!!
La vie tu sais, nous joue des tours et parfois ça fait du bien.

Bisous

PS: comme j'ai dit à Véroalb et comme je te l'ai déjà dit par e-mail, on se voit quand tu veux, je ne me rapl pas trop mais je crois que tu dois passer vers Orly ces jours ci fais moi signe.

Bisous
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyJeu 27 Oct à 16:40

Merci du fond du coeur les Filles !

J'ai effectivement le temps de voir arriver les choses avant de baisser les bras....

Ibiskus, suis débordée jusqu'au 4 nov ( finalement stage à CDG au BEPN ) mais je vais prendre le temps de t'envoyer un p'tit mail afin de trouver une date pour se voir....

Veroalb, pas de soucis si tu veux qu'on se voit avec bibis sur Paris. Tu es ou exactement ?

Un enorme bisou à vous toutes !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... EmptyVen 28 Oct à 4:15

iiiiii ouiiiiiiiinnn (je commence à le maîtriser le bruit de l'avion qui attérit)

Bon, j'arrive encore avec un train de retard, mais c'est pas grave, je vois que toutes les topines ont été super pour te soutenir

Je t'envoies plein de bisous et de chance pour la suite de l'aventure BB2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit coup de blues....   Petit coup de blues.... Empty

Petit coup de blues....
Page 1 sur 1