| CR visite des 2 ans de Romane | |
|
+10CE marylou et antoine mimi_ AnneSo Carol anne cathgre Jassim Jabrane Isalys Cilou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 7:59 | |
| Voilà, ce matin nous étions à la visite obligatoire des 2 ans chez le pédiatre. Ca a été un peu dur, Romane a beaucoup pleuré . Donc globalement, elle est en bonne forme. Je suis un peu déçue au niveau du poids, je pensais qu'enfin elle franchirait les 10 kilos mais non , toujours pas. Donc elle pèse 9 kilos 780 pour 86 cms. Elle est en haut de la courbe de taille fille, mais elle est bien en bas pour celle du poids...Le pédiatre nous dit que c'est un petit gabarit, c'est tout. Du moment qu'elle est en bonne forme, c'est bon. Ma pauvre puce a eu droit...à un touché rectal . Je vous explique même pas comment elle a hurlé. En fait, à l'examen de son ventre, le pédiatre a trouvé qu'il était un peu dur. Il m'a demandé si elle était constipée . En fait Romane nous fait des selles tous les jours mais depuis qu'elle est bébé, elle nous fait des crottes de lapin. Donc oui elle a tendance à la constipation. L'examen n'a rien révélé d'anormal donc il faut qu'elle mange beaucoup de légumes et fruits pour faciliter le transit. Après il lui a demandé de marcher, la pauvre, elle marchait en crabe en pleurant et en disant j'ai mal L'examen des yeux était OK donc globalement, tout va bien ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 8:10 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 8:23 | |
| c une premiere fois que j'entends qu'on fait ca comme exam ca du être traumatisant c dingue !!!!!! Il pouvait pas faire un autre truc à la place !!!! Parceque pour moi c comme même cho en faite ca me choc carrement tu as du être dans un etat quand il a fait ca à la petite romane la povre !!!!!! mais c bizzare cet exam moi je le prends ........ Je veux pas te choquer mais dans la definition d'un viol c comme même intrusion dans un corps !!!!! et la c limite !!!! En tout cas gros gros bisous à la petite puce et à la maman qui on duent bien être épouvrés et c bien que romane est en bonne santé bisous bisous à vous deux | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 8:33 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 8:34 | |
| Glupssss oui c'est vrai que le toucher rectal... je trouve ça un peu limite... Corentin a le même problème, du coup il a droit tous les matins à un jus de pomme ou d'orange pour les dix heures. Bon sinon c'est un vrai lapin, il adore légumes et fruits heureusement. Pour son gabarit faut pas t'en faire, tant qu'elle est pleine de vie c'est ce qui compte! Bises | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 8:44 | |
| Oh là là, j'imagine qu'elle a du avoir mal la pauvre. Noémie est une éternelle constipé et quand elle va au toilette il y a des moments où elle pleure tellement elle a mal. Et pourtant on lui donne tout ce qu'il faut pour que ça aille mieux mais bon!!! Pleins de bisous à ta jolie poupée. | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 9:11 | |
| Ca alors, c'est vrai que c'est surprenant comme examen, pauvre puce Adélie aussi pleure à chq rdv en fait tout se passe bien jusqu'à ce qu'on lui demande de se deshabiller et là ça ne va plus. Quelle galère quand c'est comme ça... Plein de bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 10:11 | |
| Oui c'est mon pédiatre habituel. Ne vous inquiétez pas, il m'a prévenu avant. Il y a eu une suspition de IIA (invagination intestinale aigüe) il y a 2 mois parce que Romane se tordait subitement de douleur et elle avait eu 4 jours de fièvre... Donc avec son ventre qui était dur ce matin et les antécédents, je pense que le pédiatre a voulu écarter tous risques. Heureusement que Nico n'était pas là avec moi ce matin car lui, n'aurait pas supporté ça | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 12:18 | |
| pauvre pitchounne:pale: mais l'important est que tout aille bien en effet c'est un sacré petit gabari , elle est belle comme un coeur | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 12:23 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Lun 12 Fév à 13:37 | |
| pauvre nenette !!! j'espère qu'en effet ça va pas la traumatiser, déjà qu'apparament elle et les dr font 2 ... !!!!! Loan lui adore aller chez le toubib, il ouvre tout seul la bouche, se laisse faire ss problème, un vrai plaisir !!!!!!! Qd je dis on va voir le DR vite il court à la porte d'entrée ... !!!! c'est fou ça ! Bon pr la p'tite si elle est en pleine forme, en effet pr le pds ça doit etre son gabarit !!!!! Allez énormes bisous à vs 2 !!!!!!!!!!! A très vite ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Mar 13 Fév à 0:57 | |
| Oh la la, une grande et belle mince jeune fille dis donc! Tristan doit faire 82cm et 11,5kg, le petit boudin! Enfin si tout va bien, c'est le principal!! Pur le toucher rectal, ça me sidère, la pauvre puce!!!! wow c'est qd même pas rien comme examen pour une petite princesse... la pauvre!!! Coruage à elle et gros bisous à ta merveille! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Mar 13 Fév à 0:59 | |
| C'est vrai que ça doit être choquant, autant à voir qu'à supporter pour une petite mère! Après, c'est vrai qu'elle doit être fine la miss! Renaud c'est un gros boudin aussi lol! Il mesurait 92 cm je crois pour 15 kilos en novembre! Mais il fait pas "gros" en vrai!!! lol! Vivement qu'on s'organise un truc ensemble! Bises! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Mar 13 Fév à 3:51 | |
| tu sais ma nièce a 4 ans et 12 kg... gros bisous à vous deux | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane Mar 13 Fév à 7:58 | |
| Ben mince.... la pauvre Déjà qu'elle pleurait avant, mais alors là..... elle va plus vouloir y aller !!! Rha la la.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR visite des 2 ans de Romane | |
| |
|
| |
| CR visite des 2 ans de Romane | |
|