Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

suite des feux de l'amour.....

+12
Jassim Jabrane
Ibiskus
nathie-queen
AnneSo
sésé
Riquiqui
Choupinette
Mouha
ZAB
Angel
scarlett
grillepain
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

suite des feux de l'amour..... Empty
MessageSujet: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyLun 12 Fév à 15:07

alors, pour vous tenir au courant..
j'avais donc proposé de diner dimanche soir ave cmr grille pain, par mail.. il a répondu samedi matin en me disant: je ne peux pas demain désolé, excuse moi pour la réponse tardive.. à bientôt.. je t'embrasse..

Donc moi: Sad en me disant, il a pas envie de me voir, sinon il aurait proposé une autre date...

aujourd'hui 17h48 (!!) téléphone qui sonne, c'est lui... et devinez ou je suis?? aux toilettes... donc impossible de répondre.. et il laisse pas de message... je retente 30 minutes après (non, je ne suis pas restée 30 minutes aux toilettes, mais je voulais pas trop faire genre je me précipite...) répondeur direct...
Il a rappelé à 20h17 (!!!) et devinez quoi??? et c'est même pas une blague.. je suis tombée en me précipitant pour répondre..
visualisation de la scène: mon portable est sur la table de la cuisine... moi je suis à l'autre bout du salon. Ma demie soeur hurle: JULIE!!!! C'est lui qui rappelle!! VITE!!!
je suis en chaussettes, je cours, le chien pense qu eje veux jouer et se plante en travers de mon chemin... que faire??? ben sauter par dessus le chien( pas trop grand le chien je vous rassure..) je m'élance.. et là, le chien a semble t-il voulu faire pareil que moi et s'est soulevé sur ses pattes arrières, du coup, je me suis dit que j'allais l'écrassr, donc, j'ai plongé par terre (ma demie soeur m'a dit que de la cuisine, c'était impressionnant comme chutte..) là, comme dans le sfilms, presque au ralenti, ma demie soeur me lance mon portable pour qu eje puisse quand même décrocher (ahhhhh, elle est presque aussi investie que moi !!) et il arrive où?? sur ma tête (et ouais, ça fait mal quand même)
bon, je me fais très mal, mais du coup..pas eu le temps de répondre...pas de message... là , je rappelle donc 3 minutes après (je précise quand même que j'avais un genou en sang ... mais pas question d'attendre encore 30 minutes pour rappeler) et devinez quoi???

REPONDEUR!!!!

tam tam tam tam tala la lam tam tam tam (musique des feux de l'amour) suite des feux de l'amour..... Musicien

ça vaut bien un épisode , vu le temps qu'ils mettent à entrer en action dans ce feuilleton, c'est pareil pour moi!! d'ici 10 ans peut-être qu'on arrivera à diner ensemble ....
Êt ensuite, il y a eu un gros débat entre ma mère et ma demie soeur: l'une disant qu'il rappelerait surement très vite et que je ne devais pas rappeler, l'autre disant évidemment que je devais rappeler demain...

voilà, autant dire qu'il n'y a pas de nouveau et que ce message est sans interêt, mais ça m'a quand même fait rigoler, donc, je vous le raconte...
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyLun 12 Fév à 23:47

eh ben lire ça le matin, ç aréveille ! j'en suis restée ma tartine en l'air pendant l'épisode du saut de chien !

Faut que tu te reconvertisses dans le soap, le roman-photos un truc de ce genre Julie, t'as un don !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyLun 12 Fév à 23:58

mmmffffff.... j'essaie de retenir le fou-rire mais là c'est trop !!!! suite des feux de l'amour..... Pleure_2

Si le chien s'y met aussi suite des feux de l'amour..... Maiscbie

Je me suis connectée depuis mon téléphone portable sur le site, et je me suis vite empressée de venir te dire que je te commande toute la saison de ton feuilleton ! Pq y'a de tout : de l'amour, de l'humour, de la joie, de la tristesse.... suite des feux de l'amour..... Spots2 suite des feux de l'amour..... Felicita

Allez maintenant, si tu comptes faire pipi, prend ton téléphone avec toi (quitte à acheter un tour de cou qu'on dirait une vache avec ton téléphone accroché au cou !) Wink
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 1:25

quoi ? tu vas aux toilettes sans ton téléphone ???

imaginer la scène est quand même sympa !!

bon, y'a plus qu'a...
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 1:29

Mais Djoulai, et ton portable??!
Quand on a un portable, on se doit de l'avoir partout où l'on va!
Pfffffff, c'est malin maintenant faut attendre 15 épisodes pour connaître la suite!

C'est quand même bien drôle tout ça!!! clown J'imagines bien la scène où ta demie soeur t'envoie ton portable sur la music de royal canin au ralenti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite des feux de l'amour..... Pleure_2

Il va ptête te rappeler aujourd'hui?!

sûre que t'as dormi avec ton portable! silent
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 1:33

roulerire roulerire roulerire

J'suis désolée pour ton genou, mais je peux pas m'empêcher de rire!!!!

Bon ben j'espère en tout cas que Mr Grillepain va bientôt rappeler!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 1:34

J'en reviens pas... Vous devez faire exprès!!!

Merde alors!! Et ton genou, ça va?
T'as pas envie de l'attendre au pied de son immeuble?
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 1:38

Y'a pas a dire même si le chien y met de la mauvaise volonté....... Laughing

Arf ma pauv julie !!!

Allez rapelles le ton grille pain Wink !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 1:48

Non mais c'est pas vrai! J'en reviens pas, j'ai trouvé qq'un d'aussi maladroit que moi!!! Et pourtant c'est pas évident parce que des chutes, des bosses, des écorchures, des portes en pleine figure... c'est mon quotidien mais là je dois dire que le saut de chien, non franchement respect suite des feux de l'amour..... Chinois0
Bon allez j'attends avec impatience la suite du feuilleton!!!

suite des feux de l'amour..... Musicien
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 1:51

ça y est, j'ai enfin trouvé ma série tv à moi: Les amours d'un grille-pain et d'une gaffeuse!!!! La première saison m'a laissé en plein suspens, j'ai hâte d'avoir le droit à ma saison 2 moi, pour savoir si oui ou non Julie va se remettre de sa chute, si oui ou non Grille pain va rappeler.... ah la la la pauvre Julie, c pas croyable qd même tout ça!!! courage et moi je dis: rappelle ce soir??!! et laisse un message!!!! I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 2:24

Wahou que d'action, d'émotion, de suspens devrait on aajouter à la liste d'Angel!
J'espère que ça va mieux pour ton genou et que tu vas réussir à parler à Mr GP aujourd'hui, en tout cas j'attends la suite avec impatience.
Bisous et bonne chance I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 3:28

applaudi applaudi roulerire roulerire applaudi applaudi
suite des feux de l'amour..... Pleure_2 suite des feux de l'amour..... Pleure_2 suite des feux de l'amour..... Pleure_2 suite des feux de l'amour..... Pleure_2 suite des feux de l'amour..... Pleure_2
franchement julaî j'ai failli mourir en te lisant j'etais entrain de manger un bonbon haribo et j'ai trop rigolé et failli m'étrangler avec !!!!!
franchement c trop trop trop comique la scene du chien du lancé de portable et surtout dans kel etat tu dois être!!!!! des bleus partout?
Tu vas comme même le rappeler laisses pas tomber !!!! quitte à lui expliquer quand vous aurez 30 enfant( comme dans incroyable mais vrai d'hier soir Wink ) l'histoire du portable dans la tête des toilettes etc
Gros bisous julaî I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 3:53

y'en a pas 2 comme toi lol! lol!

applaudi vivement la suite
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 3:56

non, mais les filles vous me prenez pour une débutante!!! evidemment que je garde mon portable aux toilettes!! mais bon, là c'était IMPOSSIBLE de répondre!! sans rentrer dans les détails.... Mad Wink

bon, j'ai une grosse croûte sur le genou (mais comme Anne so, les chutes, les bosses, les coups, font partis de mon quotidien...) et une grosse bosse sur la tête, mais je m'en remettrais!!!

allez, la suite dans le prochain épisode!! (s' il rappelle pas d'ici deux ou trois jours, je rappelerais et JE laisserais un message... oui, je laisse passer la st valentin, sinon, ça fait un peu lourd quand même!!!)
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 3:56

suite des feux de l'amour..... Pleure_2 suite des feux de l'amour..... Pleure_2 suite des feux de l'amour..... Pleure_2

Julie, tu sais à qui tu me fais penser? A Suzanne dans Desperate! suite des feux de l'amour..... Pom-pom-
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 5:19

oui c exactement ca tilda
vraiment julaî tu as de l'avenir dans les stcom americains si tu cherche du boulot fais des castings Wink I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 5:47

Tilda a écrit:
suite des feux de l'amour..... Pleure_2 suite des feux de l'amour..... Pleure_2 suite des feux de l'amour..... Pleure_2

Julie, tu sais à qui tu me fais penser? A Suzanne dans Desperate! suite des feux de l'amour..... Pom-pom-

Et non Tilda... Une fois, on avait fait le test pour savoir quelle desperate nous étions, et Julie était.............

EDDIE!!!!!!!!!

PLANQUEZ VOS MARIS LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 6:08

suite des feux de l'amour..... Chuismdr suite des feux de l'amour..... Chuismdr suite des feux de l'amour..... Chuismdr suite des feux de l'amour..... Chuismdr

Eddie.... suite des feux de l'amour..... Pleure_2

Ma pauvre Julie....
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 6:19

non, mais j'ai rien à voir avec eddie!!! mais forcément, quand j'avais répondu au test, j'étais célibataire et sans enfants (bon, ça, je le suis toujours !!) et du coup, raccourci rapide: je suis Eddie...
Camille, toi, ça donnait Bree, non??!!!!

je n'ai pas le temps de vous voler vos maris de toute façon, je suis trop occupée avec mon grille pain!!
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 6:27

ça va.............. Oui, je suis Bree, je suis hyper organisée, je ne me laisse pas déborder, en un mot, j'assure quoi! je suis la mère parfaite!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 6:40

mademoiselle T a écrit:
ça va.............. Oui, je suis Bree, je suis hyper organisée, je ne me laisse pas déborder, en un mot, j'assure quoi! je suis la mère parfaite!

Mouais.... C'est pas Bree qui abandonne son fils sur un parking paumé au milieu de nul part?
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 7:28

AnneSo a écrit:
mademoiselle T a écrit:

Mouais.... C'est pas Bree qui abandonne son fils sur un parking paumé au milieu de nul part?

MAIS ME RACONTE PAS MALHEUREUSE!!!! J'AI VU QUE LA SAISON 1!!!!!!!! rouleau rouleau rouleau

(c'est quoi cette histoire? et puis il est grand son fils, non mais, il a dû le mériter ce petit crétin...).
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 7:36

mademoiselle T a écrit:
AnneSo a écrit:
mademoiselle T a écrit:

MAIS ME RACONTE PAS MALHEUREUSE!!!! J'AI VU QUE LA SAISON 1!!!!!!!! rouleau rouleau rouleau

(c'est quoi cette histoire? et puis il est grand son fils, non mais, il a dû le mériter ce petit crétin...).

suite des feux de l'amour..... Boucheco suite des feux de l'amour..... Boucheco suite des feux de l'amour..... Boucheco suite des feux de l'amour..... Chaispa
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 7:47

AnneSo a écrit:
mademoiselle T a écrit:
AnneSo a écrit:
mademoiselle T a écrit:

suite des feux de l'amour..... Boucheco suite des feux de l'amour..... Boucheco suite des feux de l'amour..... Boucheco suite des feux de l'amour..... Chaispa

Rho la boulette !!!!!!! suite des feux de l'amour..... Chuismdr
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... EmptyMar 13 Fév à 7:59

Moi non plus g pas vue la saison 2 rouleau rouleau rouleau
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suite des feux de l'amour.....   suite des feux de l'amour..... Empty

suite des feux de l'amour.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant