| suite des feux de l'amour..... | |
|
+12Jassim Jabrane Ibiskus nathie-queen AnneSo sésé Riquiqui Choupinette Mouha ZAB Angel scarlett grillepain 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grillepain Accro au Forum
| Sujet: suite des feux de l'amour..... Lun 12 Fév à 15:07 | |
| alors, pour vous tenir au courant.. j'avais donc proposé de diner dimanche soir ave cmr grille pain, par mail.. il a répondu samedi matin en me disant: je ne peux pas demain désolé, excuse moi pour la réponse tardive.. à bientôt.. je t'embrasse.. Donc moi: en me disant, il a pas envie de me voir, sinon il aurait proposé une autre date... aujourd'hui 17h48 (!!) téléphone qui sonne, c'est lui... et devinez ou je suis?? aux toilettes... donc impossible de répondre.. et il laisse pas de message... je retente 30 minutes après (non, je ne suis pas restée 30 minutes aux toilettes, mais je voulais pas trop faire genre je me précipite...) répondeur direct... Il a rappelé à 20h17 (!!!) et devinez quoi??? et c'est même pas une blague.. je suis tombée en me précipitant pour répondre.. visualisation de la scène: mon portable est sur la table de la cuisine... moi je suis à l'autre bout du salon. Ma demie soeur hurle: JULIE!!!! C'est lui qui rappelle!! VITE!!! je suis en chaussettes, je cours, le chien pense qu eje veux jouer et se plante en travers de mon chemin... que faire??? ben sauter par dessus le chien( pas trop grand le chien je vous rassure..) je m'élance.. et là, le chien a semble t-il voulu faire pareil que moi et s'est soulevé sur ses pattes arrières, du coup, je me suis dit que j'allais l'écrassr, donc, j'ai plongé par terre (ma demie soeur m'a dit que de la cuisine, c'était impressionnant comme chutte..) là, comme dans le sfilms, presque au ralenti, ma demie soeur me lance mon portable pour qu eje puisse quand même décrocher (ahhhhh, elle est presque aussi investie que moi !!) et il arrive où?? sur ma tête (et ouais, ça fait mal quand même) bon, je me fais très mal, mais du coup..pas eu le temps de répondre...pas de message... là , je rappelle donc 3 minutes après (je précise quand même que j'avais un genou en sang ... mais pas question d'attendre encore 30 minutes pour rappeler) et devinez quoi??? REPONDEUR!!!! tam tam tam tam tala la lam tam tam tam (musique des feux de l'amour) ça vaut bien un épisode , vu le temps qu'ils mettent à entrer en action dans ce feuilleton, c'est pareil pour moi!! d'ici 10 ans peut-être qu'on arrivera à diner ensemble .... Êt ensuite, il y a eu un gros débat entre ma mère et ma demie soeur: l'une disant qu'il rappelerait surement très vite et que je ne devais pas rappeler, l'autre disant évidemment que je devais rappeler demain... voilà, autant dire qu'il n'y a pas de nouveau et que ce message est sans interêt, mais ça m'a quand même fait rigoler, donc, je vous le raconte... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Lun 12 Fév à 23:47 | |
| eh ben lire ça le matin, ç aréveille ! j'en suis restée ma tartine en l'air pendant l'épisode du saut de chien !
Faut que tu te reconvertisses dans le soap, le roman-photos un truc de ce genre Julie, t'as un don ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Lun 12 Fév à 23:58 | |
| mmmffffff.... j'essaie de retenir le fou-rire mais là c'est trop !!!! Si le chien s'y met aussi Je me suis connectée depuis mon téléphone portable sur le site, et je me suis vite empressée de venir te dire que je te commande toute la saison de ton feuilleton ! Pq y'a de tout : de l'amour, de l'humour, de la joie, de la tristesse.... Allez maintenant, si tu comptes faire pipi, prend ton téléphone avec toi (quitte à acheter un tour de cou qu'on dirait une vache avec ton téléphone accroché au cou !) | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 1:25 | |
| quoi ? tu vas aux toilettes sans ton téléphone ???
imaginer la scène est quand même sympa !!
bon, y'a plus qu'a... | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 1:29 | |
| Mais Djoulai, et ton portable??! Quand on a un portable, on se doit de l'avoir partout où l'on va! Pfffffff, c'est malin maintenant faut attendre 15 épisodes pour connaître la suite! C'est quand même bien drôle tout ça!!! J'imagines bien la scène où ta demie soeur t'envoie ton portable sur la music de royal canin au ralenti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va ptête te rappeler aujourd'hui?! sûre que t'as dormi avec ton portable! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 1:34 | |
| J'en reviens pas... Vous devez faire exprès!!!
Merde alors!! Et ton genou, ça va? T'as pas envie de l'attendre au pied de son immeuble? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 1:38 | |
| Y'a pas a dire même si le chien y met de la mauvaise volonté....... Arf ma pauv julie !!! Allez rapelles le ton grille pain ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 1:48 | |
| Non mais c'est pas vrai! J'en reviens pas, j'ai trouvé qq'un d'aussi maladroit que moi!!! Et pourtant c'est pas évident parce que des chutes, des bosses, des écorchures, des portes en pleine figure... c'est mon quotidien mais là je dois dire que le saut de chien, non franchement respect Bon allez j'attends avec impatience la suite du feuilleton!!! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 1:51 | |
| ça y est, j'ai enfin trouvé ma série tv à moi: Les amours d'un grille-pain et d'une gaffeuse!!!! La première saison m'a laissé en plein suspens, j'ai hâte d'avoir le droit à ma saison 2 moi, pour savoir si oui ou non Julie va se remettre de sa chute, si oui ou non Grille pain va rappeler.... ah la la la pauvre Julie, c pas croyable qd même tout ça!!! courage et moi je dis: rappelle ce soir??!! et laisse un message!!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 2:24 | |
| Wahou que d'action, d'émotion, de suspens devrait on aajouter à la liste d'Angel! J'espère que ça va mieux pour ton genou et que tu vas réussir à parler à Mr GP aujourd'hui, en tout cas j'attends la suite avec impatience. Bisous et bonne chance | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 3:28 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| |
| |
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 3:56 | |
| non, mais les filles vous me prenez pour une débutante!!! evidemment que je garde mon portable aux toilettes!! mais bon, là c'était IMPOSSIBLE de répondre!! sans rentrer dans les détails.... bon, j'ai une grosse croûte sur le genou (mais comme Anne so, les chutes, les bosses, les coups, font partis de mon quotidien...) et une grosse bosse sur la tête, mais je m'en remettrais!!! allez, la suite dans le prochain épisode!! (s' il rappelle pas d'ici deux ou trois jours, je rappelerais et JE laisserais un message... oui, je laisse passer la st valentin, sinon, ça fait un peu lourd quand même!!!) | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 3:56 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 5:19 | |
| oui c exactement ca tilda vraiment julaî tu as de l'avenir dans les stcom americains si tu cherche du boulot fais des castings | |
|
| |
mademoiselle T Accro au Forum
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 5:47 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 6:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 6:19 | |
| non, mais j'ai rien à voir avec eddie!!! mais forcément, quand j'avais répondu au test, j'étais célibataire et sans enfants (bon, ça, je le suis toujours !!) et du coup, raccourci rapide: je suis Eddie... Camille, toi, ça donnait Bree, non??!!!!
je n'ai pas le temps de vous voler vos maris de toute façon, je suis trop occupée avec mon grille pain!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1163 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 6:27 | |
| ça va.............. Oui, je suis Bree, je suis hyper organisée, je ne me laisse pas déborder, en un mot, j'assure quoi! je suis la mère parfaite! | |
|
| |
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 6:40 | |
| - mademoiselle T a écrit:
- ça va.............. Oui, je suis Bree, je suis hyper organisée, je ne me laisse pas déborder, en un mot, j'assure quoi! je suis la mère parfaite!
Mouais.... C'est pas Bree qui abandonne son fils sur un parking paumé au milieu de nul part? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 7:36 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 7:47 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... Mar 13 Fév à 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite des feux de l'amour..... | |
| |
|
| |
| suite des feux de l'amour..... | |
|