Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mamans de 2 enfants ou plus!

+3
mimi_
Riquiqui
Mouha
7 participants
AuteurMessage
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

Mamans de 2 enfants ou plus! Empty
MessageSujet: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 0:19

On m'a toujours dit que le 2è enfant était plus gros que le 1er...
Je me demande si ça se vérifie ici.
Parce qu'en fait Renaud faisait 4kg 140 et je me dis que j'ai déjà eu du mal à le sortir alors si le 2è est plus costaud affraid !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 1:24

Je trouve que la réflexion c'est du n'importe quoi! C'est souvent +/- pareil. On va pas chicaner sur 200 gr, hein!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 1:37

nan c'est sûr qu'à 200 grammes près...
c'est nul je retire ce sondage, et de toute façon j'y suis pas encore!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 2:22

Non, c'est pas nul mais je pense que chaque bébé est différent et ça n'a rien à voir si c'est le premier, le deuxième ou le 3ème, c'est juste le hazard, faut pas faire de généralité.
Je pense que si tu fais plusieurs bébés avec le même papa, ils auront de toute façon tous le même gabari à terme, cousi cousa, puis, ça peut vite différer si l'un est né à terme, l'autre une semaine avant, etc.

Si je fais un 3ème et qu'il a 500gr de plus que les 2 autres, je changerai peut être d'avis Mad
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 6:36

on dit que le 2eme est + gros effectivement.

autour de moi ça s'est confirmé.

dernier exemple, ma soeur, 1er 3.550 kg, 2eme 4.150 kg Shocked

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 6:43

J'ai jamais entendu ça Suspect et chez nous ça ne se vérifie pas du tout : Faustine était même plus légère qu'Adélie. Généralement c'est à peu prés le même gabarit pour toute la fraterie.
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 10:14

oh ben si c le même gabarit pr tte la fratrie, je vais enc avoir une ctite crevette alors!!
Remarq Théa n'avait pas un gros poids à cause de mon placenta qui s'était mis à mûrir trop tôt dc vers la fin, elle ne prenait quasi + rien.
On verra.
Et tu sais Mouha, il paraît aussi q'on a - de mal à sortir le 2éme grâce au 1er qui est déjà pasé par là et grâce à l'imprégnation hormonale qui a distendu les tissus...d'où - d'épisio pr les 2émes et +.
Puis, t'inquiète, faudra bien q'il sorte! lol!
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 11:35

Dans ma famille ça se vérifie mais bon Mamans de 2 enfants ou plus! Tirelan2 Mamans de 2 enfants ou plus! Tirelan2 Mamans de 2 enfants ou plus! Tirelan2

Mon frère ainé pesait 3,100 kilos, moi 3, 650 kilos et mon petit frère 4,100 !
http://romanechretien.spaces.live.com
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! EmptyMer 14 Fév à 11:50

oui c'est ce qu'on dit mais pour moi ça a été faux aussi (BB1 3,4 à terme, BB2 2,9 kg à terme) !! tu sais pour le 2ème comme on est beaucoup plus fatiguée, qu'on porte le premier dans les bras, qu'on est un peu stressée, parfois ça joue sur le poids du bb, donc il ne faut pas s'y fier !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus!   Mamans de 2 enfants ou plus! Empty

Mamans de 2 enfants ou plus!
Page 1 sur 1