| Mamans de 2 enfants ou plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Mamans de 2 enfants ou plus! Mer 14 Fév à 0:19 | |
| On m'a toujours dit que le 2è enfant était plus gros que le 1er... Je me demande si ça se vérifie ici. Parce qu'en fait Renaud faisait 4kg 140 et je me dis que j'ai déjà eu du mal à le sortir alors si le 2è est plus costaud !! lol! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus! Mer 14 Fév à 1:24 | |
| Je trouve que la réflexion c'est du n'importe quoi! C'est souvent +/- pareil. On va pas chicaner sur 200 gr, hein! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus! Mer 14 Fév à 1:37 | |
| nan c'est sûr qu'à 200 grammes près... c'est nul je retire ce sondage, et de toute façon j'y suis pas encore! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus! Mer 14 Fév à 2:22 | |
| Non, c'est pas nul mais je pense que chaque bébé est différent et ça n'a rien à voir si c'est le premier, le deuxième ou le 3ème, c'est juste le hazard, faut pas faire de généralité. Je pense que si tu fais plusieurs bébés avec le même papa, ils auront de toute façon tous le même gabari à terme, cousi cousa, puis, ça peut vite différer si l'un est né à terme, l'autre une semaine avant, etc. Si je fais un 3ème et qu'il a 500gr de plus que les 2 autres, je changerai peut être d'avis | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus! Mer 14 Fév à 6:36 | |
| on dit que le 2eme est + gros effectivement. autour de moi ça s'est confirmé. dernier exemple, ma soeur, 1er 3.550 kg, 2eme 4.150 kg | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus! Mer 14 Fév à 6:43 | |
| J'ai jamais entendu ça et chez nous ça ne se vérifie pas du tout : Faustine était même plus légère qu'Adélie. Généralement c'est à peu prés le même gabarit pour toute la fraterie. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus! Mer 14 Fév à 10:14 | |
| oh ben si c le même gabarit pr tte la fratrie, je vais enc avoir une ctite crevette alors!! Remarq Théa n'avait pas un gros poids à cause de mon placenta qui s'était mis à mûrir trop tôt dc vers la fin, elle ne prenait quasi + rien. On verra. Et tu sais Mouha, il paraît aussi q'on a - de mal à sortir le 2éme grâce au 1er qui est déjà pasé par là et grâce à l'imprégnation hormonale qui a distendu les tissus...d'où - d'épisio pr les 2émes et +. Puis, t'inquiète, faudra bien q'il sorte! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus! Mer 14 Fév à 11:50 | |
| oui c'est ce qu'on dit mais pour moi ça a été faux aussi (BB1 3,4 à terme, BB2 2,9 kg à terme) !! tu sais pour le 2ème comme on est beaucoup plus fatiguée, qu'on porte le premier dans les bras, qu'on est un peu stressée, parfois ça joue sur le poids du bb, donc il ne faut pas s'y fier !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamans de 2 enfants ou plus! | |
| |
|
| |
| Mamans de 2 enfants ou plus! | |
|