| Une merveilleuse nouvelle ! | |
|
+8TiPapillon scarlett Jassim Jabrane AnneSo Lizéa Constance sésé Cilou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Une merveilleuse nouvelle ! Mer 14 Fév à 11:51 | |
| Voilà, pour celles qui se souviennent, nous avons nos meilleurs amis qui ont de grosses difficultés pour avoir un bébé. Ils ont fait 4 IAC qui ont échouées, 3 FIV icsi ----. Ils ont entamé la 4ème debut janvier. Mon amie a eu un long traitement de stimulation cette fois-ci mais lors de la ponction, il n'y a eu que 3 ovocytes de prélevé. Ils avaient pourtant pris la décision de réimplanter 4 embryons et de congeler les autres puisque que c'était leur dernière chance. Seul 1 embryon s'est développé . Vous imaginez...dernière FIV, dernière chance, avec un traitement encore plus lourd que les fois précédentes...pour ce résultat. Lundi soir mon portable sonne. Allo, Cécile ? C'est pour te dire qu'on a les résultats, c'est positif. J'étais dans le hall d'accueil de l'école de musique, il y avait plein de monde autour de toi et les larmes de joie me sont montées . Deux jours après, donc aujourd'hui, le taux a doublé donc c'est parti ! Croisez les doigts les filles pour que cette grossesse aille jusqu'au bout ! Ils le méritent tellement, ils ont tellement soufferts Eux qui ne savaient pas s'ils viendraient dimanche pour l'anniversaire de Romane (à cause des résultats)...ils seront bien de la fête avec nous ! Le parrain de Romane avait appri sa stérilité le jour où il était venu me voir à la maternité. Fêter les 2 ans de Romane si le résultat avait été ---, ça aurait été trop dur pour eux, et je le comprends parfaitement. Mais là, J'espère que mon message redonnera de l'espoir à tous ceux qui galèrent et souffrent tant pour avoir un bébé... | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Mer 14 Fév à 11:54 | |
| C'est merveilleux !!! Je me souviens de ta tristesse la dernière fois ou tu as parlé d'eux !!! Alors j'espère que tout se passera bien, mais y'a pas de raisons !!! Gros bisous et toutes mes pensées à ton amie ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ! Mer 14 Fév à 11:57 | |
| | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Mer 14 Fév à 12:05 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Mer 14 Fév à 13:11 | |
| Génial!!! Qd j'ai lu le titre de ton post, j'ai tout de suite pensé à vos amis et c'est bien ça! C'est vraiment magnifique, comme quoi parfois on pense que c'est mal parti et puis ça marche!!! Allez il faut qu'il s'accroche ce petit bébé!!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Mer 14 Fév à 13:34 | |
| c vraiment genial !!!! j'ai pas suivi leur histoire mais je suis vraiment heureuse pour eux après tant de temps de galère c magnifique félicitation | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Mer 14 Fév à 13:57 | |
| | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Mer 14 Fév à 14:27 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Mer 14 Fév à 23:23 | |
| c génial !! je leur souhaite tout le bonheur kils meritent | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Jeu 15 Fév à 1:47 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! Jeu 15 Fév à 2:37 | |
| C'est merveilleux!!! On croise les doigts pour que cette petite crevette s'accroche jusqu'au bout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une merveilleuse nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Une merveilleuse nouvelle ! | |
|