Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Une merveilleuse nouvelle !

+8
TiPapillon
scarlett
Jassim Jabrane
AnneSo
Lizéa
Constance
sésé
Cilou
12 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Une merveilleuse nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 11:51

Voilà, pour celles qui se souviennent, nous avons nos meilleurs amis qui ont de grosses difficultés pour avoir un bébé. Ils ont fait 4 IAC qui ont échouées, 3 FIV icsi ----.
Ils ont entamé la 4ème debut janvier. Mon amie a eu un long traitement de stimulation cette fois-ci mais lors de la ponction, il n'y a eu que 3 ovocytes de prélevé. Ils avaient pourtant pris la décision de réimplanter 4 embryons et de congeler les autres puisque que c'était leur dernière chance.
Seul 1 embryon s'est développé pale pale pale . Vous imaginez...dernière FIV, dernière chance, avec un traitement encore plus lourd que les fois précédentes...pour ce résultat.

Lundi soir mon portable sonne. Allo, Cécile ? C'est pour te dire qu'on a les résultats, c'est positif. J'étais dans le hall d'accueil de l'école de musique, il y avait plein de monde autour de toi et les larmes de joie me sont montées Sad cheers Sad cheers . Deux jours après, donc aujourd'hui, le taux a doublé donc c'est parti !

Croisez les doigts les filles pour que cette grossesse aille jusqu'au bout ! Ils le méritent tellement, ils ont tellement soufferts Embarassed

Eux qui ne savaient pas s'ils viendraient dimanche pour l'anniversaire de Romane (à cause des résultats)...ils seront bien de la fête avec nous ! Le parrain de Romane avait appri sa stérilité le jour où il était venu me voir à la maternité. Fêter les 2 ans de Romane si le résultat avait été ---, ça aurait été trop dur pour eux, et je le comprends parfaitement. Mais là,

sunny Une merveilleuse nouvelle ! Bebe Laughing Une merveilleuse nouvelle ! Pom-pom- Une merveilleuse nouvelle ! Felicita Une merveilleuse nouvelle ! Prosit Une merveilleuse nouvelle ! Yaiss Une merveilleuse nouvelle ! Enceint2 Une merveilleuse nouvelle ! Musique2 Une merveilleuse nouvelle ! Drapeau-

J'espère que mon message redonnera de l'espoir à tous ceux qui galèrent et souffrent tant pour avoir un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 11:54

C'est merveilleux !!!
Je me souviens de ta tristesse la dernière fois ou tu as parlé d'eux !!!

Alors j'espère que tout se passera bien, mais y'a pas de raisons !!!

Gros bisous et toutes mes pensées à ton amie ! I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 11:57

oh oui, bien sûr qu'on se souvient ! Je suis ravie pour tes amis. Que tout se passe au mieux désormais et qu'ils aient enfin la joie et le bonheur d'être parents...

Félicitations à eux et au soutien que vous avez dû leur apporter...

I love you I love you

banan banan bounce bounce Une merveilleuse nouvelle ! Felicita Une merveilleuse nouvelle ! Ange Une merveilleuse nouvelle ! Yaiss
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 12:05

nous leur souhaitons un beau bébé et bcp de bonheur

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 13:11

Génial!!! Qd j'ai lu le titre de ton post, j'ai tout de suite pensé à vos amis et c'est bien ça! C'est vraiment magnifique, comme quoi parfois on pense que c'est mal parti et puis ça marche!!! Allez il faut qu'il s'accroche ce petit bébé!!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 13:34

c vraiment genial !!!! banan
j'ai pas suivi leur histoire mais je suis vraiment heureuse pour eux après tant de temps de galère c magnifique bounce
félicitation I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 13:57

quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

banan banan banan banan banan banan banan banan banan
TiPapillon
Pipelette
Pipelette
TiPapillon

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 14:27

Je venais justement voir si tu en parlais... le taux a donc doublé!!! C'ets vraiment merveilleux!!!!! banan banan banan
http://www.crisnouland.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyMer 14 Fév à 23:23

c génial !! banan

je leur souhaite tout le bonheur kils meritent I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyJeu 15 Fév à 1:26

Tu les félicetars bien pour moi, c'est une super nouvelle!! Petite crevette accroche toi!!

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyJeu 15 Fév à 1:47

banan banan bounce bounce sunny sunny

cheers cheers cheers

c'est merveilleux

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! EmptyJeu 15 Fév à 2:37

C'est merveilleux!!! On croise les doigts pour que cette petite crevette s'accroche jusqu'au bout. Une merveilleuse nouvelle ! Chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une merveilleuse nouvelle !   Une merveilleuse nouvelle ! Empty

Une merveilleuse nouvelle !
Page 1 sur 1