| Scarlett! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Scarlett! Mer 14 Fév à 13:43 | |
| Alors miss comment vas-tu? On ne te voit pas beaucoup ces temps-ci. Pas trop fatiguée? Les vacances approchent (fin de semaine pour la région parisienne?). Vous bougez un peu pour vos vacances? Et sinon as-tu eu la date de ton écho morpho? Et commences-tu à sentir ton bébé bouger? Plein de bisous | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Scarlett! Mer 14 Fév à 14:03 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 4:48 | |
| Coucou ! ALors, ça va ... demain soir, je suis en vacances pour deux semaines !!! Elles arrivent bien, c'est rigolo parce qu'habituellement je ne suis jamais pressée que les vacances arrivent, ce qui surprend toujours beaucoup mes collègues , mais là, je suis super fatiguée depuis que j'ai eu mon petit virus la semaine dernière, j'ai eu du mal à m'en remettre. La grande fatigue dont parlent souvent les filles pour le premier trimestre est apparue au 4ème mois chez moi ! D'habitude, je vais skier en février .... cette année, ça sera bricolage ! On va finir des petits trucs à faire dans l'appart, dont la salle d'eau du bas, pour ne plus avoir qu'à s'occuper de la chambre du bébé ensuite, sans autre souci. J'ai beaucoup beaucoup moins de nausées, je revis ! mais ce n'est pas tout à fait parti quand même, la digestion n'est pas forcément simple .. à mon avis, ça sera comme ça jusqu'au bout ! C'est pas grave, on s'y fait ! Loïc me caresse le ventre dès qu'il s'approche de moi, quand il rentre du travail le soir, il me regarde le bidou en s'exclamant qu'il a grossi terriblement ! Alors que bon, pour l'instant, j'arrive encore à le cacher si je veux, ça commence tout juste à s'arrondir ... je me demande ce qu'il dira quand je ressemblerai à une baleine ! Il est super courageux, il fait des journées de folie, il endure les souffrances de sa maladie et prend soin de moi le soir quand il rentre ... qu'est-ce que j'ai comme chance ... Et aujourd'hui, il faut super froid et beau ... qu'est-ce que j'ai envie d'aller skier ... ça me manque trop ça ! Bisous les filles ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 6:01 | |
| C'est super tout ça, tout roule C'est vrai qu'on digère moins bien quand on est enceinte, je n'ai pas eu de nausées mais plus des digestions difficiles. C'est rigolo pour Loïc car Guillaume c'était exactement pareil tous les soirs il poussait des cris en disant que mon ventre était énooooorme, ça me faisait plaisir parce qu'à côté de ça tout le monde me disait "il est tout petit ton ventre", "on voir à peine que t'es enceinte" C'est mignon en tout cas qu'il s'implique comme ça. Tu nous montreras des photos de la chambre? Ce midi je suis allée courir et il fait un temps incroyable sauf qu'en plus il fait doux. En fait c'est déjà le Printemps, on n'a pas eu d'hiver Et au fait Scarlett, tu n'as pas de la famille à Rennes? Parce que le midi je cours avec un collègue qui a le même nom de famille que toi! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 6:30 | |
| super scarlett je me rejouis toujours d'avoir de tes nouvelles !!! Oui comme anne so j'espere qu'on aura le droit o foto de la chambre On faite scarlett tu es ou en région parisienne ? Gros bisous à toi ton bidon et bibou qui grandisse doucement et un grand courage à loîc | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 8:58 | |
| Non, pas de famille à Rennes, j'en avais à Paimpol, c'est mon 1/4 breton ! C'est un nom de famille assez répandu en fait . Je suis à Marne-la-Vallée Charlotte. Oui, moi aussi, ça me fait plaisir que Loïc s'extasie sur mon ventre ... il dit aussi que je suis super sexy depuis que je suis enceinte .. et ça , vraiment, j'ai un peu de mal à le croire ! surtout quand je passais certaines soirées devant la cuvette des toilettes .. le côté sexy .. heu ... Pour la chambre, bien sûr, je mettrai des photos, mais elle n'est pas prévue pour tout de suite, on la fera aux vacances de Pâques je pense, mais ça dépendra de quand les fenêtres des deux chambres du haut vont être changées en fait. On a le temps encore ... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 9:01 | |
| J'ai loupé un épisode... Tu parles de la maladie de ton homme Presque toute ma famille est à Marne-la-Vallée.... D'où exactement?? Tu as vue sur le parc de Mickey alors??? J'attends impatiemment des photos de ce giga gros bidon... Au moins qu'on puisse voir l'évolution quand tu seras une vraie balaine | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 9:11 | |
| Je n'ai pas vue sur Mickey, non ! Mais bon, je ne suis pas très loin ! Ta famille doit habiter Lognes ou Noisiel si ça se trouve, il y a une très forte communauté asiatique dans ces deux villes, grâce à ça, on a un Tang Frères à côté, c'est cool !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 9:48 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 9:56 | |
| Pour mon chéri, ce n'est pas une maladie, mais un syndrôme pour lequel il n'existe aucun espoir de guérison, donc on fait avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 10:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scarlett! Jeu 15 Fév à 10:04 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Scarlett! Ven 16 Fév à 3:18 | |
| - scarlett a écrit:
- Je n'ai pas vue sur Mickey, non ! Mais bon, je ne suis pas très loin !
Ta famille doit habiter Lognes ou Noisiel si ça se trouve, il y a une très forte communauté asiatique dans ces deux villes, grâce à ça, on a un Tang Frères à côté, c'est cool !!!!!!!!!!!!!! BINGO!!!!! On voit que tu connais la région. Ma grand-mère est à Noisiel et le reste de la famille à Lognes. OOOh, le Tang Frère, y'en n'a pas ici La famille de mon mari fait encore mieux dans la communauté asiatique, tout le monde dans le 13ème. Son oncle tient même une boucherie Porte d'Ivry. Et toi, t'es où exactement? Tu veux m'en dire plus sur le syndrôme de ton homme? Mon père aussi a un truc du genre (des accoufenes) et je sais que ça peut être un vrai calvaire alors qu'en fait c'est invisible pour les autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarlett! | |
| |
|
| |
| Scarlett! | |
|