Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

une pensée pour Charloteofraise !!!

+21
isab85
Cilou
Constance
krstl
nathie-queen
Victoria
kem
lila
scarlett
Jassim Jabrane
Riquiqui
mademoiselle T
Kitty
marylou et antoine
Ibiskus
Lizéa
Babou
CE
Choupinette
Carol
dedel
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

une pensée pour Charloteofraise !!! Empty
MessageSujet: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 1:28

Bon courage pour l'insémination !!!!!

Et que vous ayez une bonne nouvelle dans 15 jrs !!! Laughing

une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 1:58

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 2:35

Oui j'espère que ça va marcher!!!

une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance

Et détendez vous bien ce soir, pensez à autre chose et profitez un max de votre soirée cocooning!
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 2:44

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance

BON COURAGE !!!!!!!!!

ON PENSE A TOI !

BISOUS BISOUS !
I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 2:59

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c

Aller les zozos on carbure!!!!!!!!!!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 3:01

on pense bien à toi cocotte
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 3:03

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 3:14

C la 2eme IAC qui a été la bonne pour moi!!!

J'espère qu'il en sera de même pour toi.

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 5:23

Je pense à toi
une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c

I love you I love you
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 5:27

ah mais oui! C'est aujourd'hui!!! Allez les zozos!!!! une pensée pour Charloteofraise !!! Zozo une pensée pour Charloteofraise !!! Zozo une pensée pour Charloteofraise !!! Zozo
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 5:37

mademoiselle T a écrit:
ah mais oui! C'est aujourd'hui!!! Allez les zozos!!!! une pensée pour Charloteofraise !!! Zozo une pensée pour Charloteofraise !!! Zozo une pensée pour Charloteofraise !!! Zozo

C'est stupide mais vous trouvez pas qu'ils ont un air malheureux ces zozos???

En fait, ils ont peur de se faire aspirer par le grand méchant ovule Laughing Laughing

Allez les zozos, faut jouer aux kamikazes!!!!!!!!!!!!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 6:02

une pensée pour Charloteofraise !!! Merci une pensée pour Charloteofraise !!! Merci une pensée pour Charloteofraise !!! Merci une pensée pour Charloteofraise !!! Merci
les filles ca me touche vraiment
ca y est 10.8 millions de zozos inséminés bien moins que l'autre fois mais on a pas pu se retenir e calins la semaine de la saint valentin !!!!
Bon prise de sang le 02/03 le jour de l'anniv à mon zhommmmmmmmmm j'espere que ca sera un ++++ comme ca j'ai pas à lui acheter de cadeau lol! Wink
gROS BISOUS LES FILLES
Je vais me reposer puis m'epiler (car moi j'aime pas les hommes poilus mais je suis grave poilue !!!!!!!)
Et puis fin d'aprem et soirée relaxation dans un institue pour doudou et moi
Gros bisous à vous toutes I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 9:11

Y a pas mieux pour passer une bonne soirée qu'un massage en institut !

I love you
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 9:15

moi on m'en avait mis 1,6 millions ettttttttt ....
donc ne te fie pas à cela
RDV dans deux semaines
courage ma belle
bises
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 9:41

vivement dans deux semaines !!

allez les zozos au boulot !

banan
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 9:45

je croise les doigts pour toi charlotte ,gros bisous

une pensée pour Charloteofraise !!! Pom-pom- flower
http://chemindeplume.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 13:13

Allez je suis sure que ces braves zozos vont très facilement trouvé leur partenaire LOL, (enfin un seul hein lol)
bises ma belle on va croiser les doigts pendant15 jours,

Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyVen 16 Fév à 13:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
banan banan banan banan banan banan banan
super genial on c retrouvés c'était très cool mon mari a vraiment adoré!!!
I love you I love you
merci à vous toutes pour vos encouragements I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptySam 17 Fév à 1:46

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c à fond!!!!!! I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptySam 17 Fév à 8:38

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Chance
Je vous souhaite une bonne nouvelle pour l'anniv. de ton homme alors !
une pensée pour Charloteofraise !!! Bisou2
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: gros bisous !   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptySam 17 Fév à 9:28

Bon courage, ma belle, on croise toutes les doigts avec toi !

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptySam 17 Fév à 9:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptySam 17 Fév à 14:55

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c
http://romanechretien.spaces.live.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptySam 17 Fév à 14:56

une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Doigts_c une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance une pensée pour Charloteofraise !!! Chance
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! EmptyDim 18 Fév à 1:50

on va y croire très fort pour que le + arrive !!!

bizzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une pensée pour Charloteofraise !!!   une pensée pour Charloteofraise !!! Empty

une pensée pour Charloteofraise !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant