Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Angel, le site bebe au naturel

5 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Angel, le site bebe au naturel Empty
MessageSujet: Angel, le site bebe au naturel   Angel, le site bebe au naturel EmptyVen 16 Fév à 6:12

Je vais faire une commande sur ton site bebe-au-naturel, je vais prendre l'anti bactérien et le sac à couche pour y mettre les couches le matin. Et en même temps je vais prendre du gel douche pour les filles et qq trucs couleur caramel (j'adore au fait!). Je voulais savoir, ça va, ils livrent rapidement? Ce n'est pas que ça soit urgent mais bon j'aime bien savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Angel, le site bebe au naturel   Angel, le site bebe au naturel EmptyVen 16 Fév à 6:29

oh bon sang, je suis justement en train de faire ma commande !!!!
pffffff si on habitait à côté on ferait "groupir" !!!

Donc d'après mes souvenirs ça avait mis 4 jours ouvrés pour arriver.
Moi aussi je vais acheter un antibactérien, un détachant, les balles, du mascara, du shampooing et savon pour Aurane..... euh et pis je crois que c'est tout !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Angel, le site bebe au naturel   Angel, le site bebe au naturel EmptyVen 16 Fév à 6:38

Angel a écrit:
oh bon sang, je suis justement en train de faire ma commande !!!!
pffffff si on habitait à côté on ferait "groupir" !!!

Donc d'après mes souvenirs ça avait mis 4 jours ouvrés pour arriver.
Moi aussi je vais acheter un antibactérien, un détachant, les balles, du mascara, du shampooing et savon pour Aurane..... euh et pis je crois que c'est tout !

C'est clair, c'est dommage on pourrait se partager les frais de port..
Et pour Aurane, tu prends quoi comme shampooing et savon? La marque Natessance ou Weleda ou autre chose? Et tu as testé le mascara couleur caramel? Il est bien? J'ai reçu leur dépliant et ça donne trop envie d'essayer tous leurs produits.

Ho et tiens sinon, rien à voir mais on est déjà en train de regarder les billets d'avion pour venir à Toulouse en oct! Bon c'est super loin mais on s'y prend tôt pour avoir un bon prix.
Difficile d'organiser qq chose à si long terme (surtout que d'ici là qui sait tout ce qui peut se passer ( Angel, le site bebe au naturel Enceint2 )), mais je t'en reparlerai!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Angel, le site bebe au naturel   Angel, le site bebe au naturel EmptyVen 16 Fév à 6:46

je me suis trompée !! c'est pas 4 jours mais 3 max !

ben j'ai pas trouvé de mascara sur le site confused du coup je me suis rabattue sur le gloss Wink
J'ai pris aussi des couches jetables Moltex, tant qu'à faire !

Pour Aurane j'ai pris le gel douche & shampooing Logona. A vrai dire je n'aime pas Natessance, ni l'odeur, ni la texture....
Weleda c'est très bien, mais sur le site y'a pas bien le choix et ils ne font pas de shampooing, ou il faut prendre une autre marque... Alors quitte à commander, autant tout commander ici !

Ah et pis bien sûr tu me tiens au courant pour Toulouse, ce sera avec plaisir de vous revoir et ce coup ci j'exige que vous veniez manger à la maison !!!! Wink ( Angel, le site bebe au naturel Enceint2 ou pas d'ailleurs !)
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Angel, le site bebe au naturel   Angel, le site bebe au naturel EmptyVen 16 Fév à 6:50

J'ai commandé mon lot d'essai mardi et je l'ai reçu ce matin Angel, le site bebe au naturel Felicita
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Angel, le site bebe au naturel   Angel, le site bebe au naturel EmptyVen 16 Fév à 10:03

euh les topines vous ne donneriez pas l'adrrese de votre super site ?

car moi aussi je veux du mascara au caramel !!!!! Laughing
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Angel, le site bebe au naturel   Angel, le site bebe au naturel EmptySam 17 Fév à 0:22

www.bebeaunaturel.com

voila lila !!! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel, le site bebe au naturel   Angel, le site bebe au naturel Empty

Angel, le site bebe au naturel
Page 1 sur 1