| Angel, le site bebe au naturel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Angel, le site bebe au naturel Ven 16 Fév à 6:12 | |
| Je vais faire une commande sur ton site bebe-au-naturel, je vais prendre l'anti bactérien et le sac à couche pour y mettre les couches le matin. Et en même temps je vais prendre du gel douche pour les filles et qq trucs couleur caramel (j'adore au fait!). Je voulais savoir, ça va, ils livrent rapidement? Ce n'est pas que ça soit urgent mais bon j'aime bien savoir | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel, le site bebe au naturel Ven 16 Fév à 6:29 | |
| oh bon sang, je suis justement en train de faire ma commande !!!! pffffff si on habitait à côté on ferait "groupir" !!!
Donc d'après mes souvenirs ça avait mis 4 jours ouvrés pour arriver. Moi aussi je vais acheter un antibactérien, un détachant, les balles, du mascara, du shampooing et savon pour Aurane..... euh et pis je crois que c'est tout ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Angel, le site bebe au naturel Ven 16 Fév à 6:38 | |
| - Angel a écrit:
- oh bon sang, je suis justement en train de faire ma commande !!!!
pffffff si on habitait à côté on ferait "groupir" !!!
Donc d'après mes souvenirs ça avait mis 4 jours ouvrés pour arriver. Moi aussi je vais acheter un antibactérien, un détachant, les balles, du mascara, du shampooing et savon pour Aurane..... euh et pis je crois que c'est tout ! C'est clair, c'est dommage on pourrait se partager les frais de port.. Et pour Aurane, tu prends quoi comme shampooing et savon? La marque Natessance ou Weleda ou autre chose? Et tu as testé le mascara couleur caramel? Il est bien? J'ai reçu leur dépliant et ça donne trop envie d'essayer tous leurs produits. Ho et tiens sinon, rien à voir mais on est déjà en train de regarder les billets d'avion pour venir à Toulouse en oct! Bon c'est super loin mais on s'y prend tôt pour avoir un bon prix. Difficile d'organiser qq chose à si long terme (surtout que d'ici là qui sait tout ce qui peut se passer ( )), mais je t'en reparlerai! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel, le site bebe au naturel Ven 16 Fév à 6:46 | |
| je me suis trompée !! c'est pas 4 jours mais 3 max ! ben j'ai pas trouvé de mascara sur le site du coup je me suis rabattue sur le gloss J'ai pris aussi des couches jetables Moltex, tant qu'à faire ! Pour Aurane j'ai pris le gel douche & shampooing Logona. A vrai dire je n'aime pas Natessance, ni l'odeur, ni la texture.... Weleda c'est très bien, mais sur le site y'a pas bien le choix et ils ne font pas de shampooing, ou il faut prendre une autre marque... Alors quitte à commander, autant tout commander ici ! Ah et pis bien sûr tu me tiens au courant pour Toulouse, ce sera avec plaisir de vous revoir et ce coup ci j'exige que vous veniez manger à la maison !!!! ( ou pas d'ailleurs !) | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel, le site bebe au naturel Ven 16 Fév à 6:50 | |
| J'ai commandé mon lot d'essai mardi et je l'ai reçu ce matin | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Angel, le site bebe au naturel Ven 16 Fév à 10:03 | |
| euh les topines vous ne donneriez pas l'adrrese de votre super site ? car moi aussi je veux du mascara au caramel !!!!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Angel, le site bebe au naturel Sam 17 Fév à 0:22 | |
| www.bebeaunaturel.com voila lila !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel, le site bebe au naturel | |
| |
|
| |
| Angel, le site bebe au naturel | |
|