Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Pas de Mumu à L'horizon??? Ven 16 Fév à 11:14
... mon petit cousin est-il parmi nous???
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Ven 16 Fév à 11:18
Elle est passée à 19h ce soir
Peut être cette nuit?
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Ven 16 Fév à 12:24
Quoi elle a osé et elle a rien dit!!!!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Ven 16 Fév à 14:06
aller mumu fais nous ce petit bb tout bo tout cho on l'aatend nous aussi
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Ven 16 Fév à 15:32
Toujours rien a l'horizon...
Dsl de ne pas donner beaucoup de nouvelles , mais on a pas mal de m... avec notre système informatique...
Bisous les filles
anne Pie Suprême
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Sam 17 Fév à 3:21
Non mais je rigole hein!!! Pas de souci il va bien finir par arriver...
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Sam 17 Fév à 3:30
toujours là
maman a dit dehors maintenant alors on sort
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Sam 17 Fév à 3:45
Bon ben j'espère qu'aujourd'hui est ENFIN le grand jour!!! Courage à toi ...
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Sam 17 Fév à 3:46
courage mumu il arrive je le sents
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Sam 17 Fév à 5:51
Moi je suis plus très sur qu'il arrive un jour... lol
Ce matin j'ai essayer de faire le ménage... pour l'instant pas très concluant... demain je vais aller faire une grande grande ballade...
bisous
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Sam 17 Fév à 7:28
bisous et profites il a l'air de faire bo aujourd'hui pour une longue balade!!! ha oui c vrai tu es en suisse !!! il fait bo o moins aujourd'hui? bisous enorme à ton bidon et à toi la belle bon courage
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Sam 17 Fév à 7:53
Oui il fait bo ici aussi...
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Dim 18 Fév à 1:53
Alors alors, ton petit bout serait-il un bb du dimanche????
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Dim 18 Fév à 3:30
Pas pour l'instant...
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Dim 18 Fév à 7:39
bon ba un bb pour lundi
anne Pie Suprême
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Lun 19 Fév à 7:47
Coucou je vois que tu es connectée... j'en conclu que t'es pas en train de pousser... ma pauvre tu dois trouver le temps long.... bon profite du soleil c'est déjà ça! il pourrait faire un temps pourri. Courage, je pense bien à toi!
anne Pie Suprême
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Lun 19 Fév à 7:48
Au fait, on va finir pas accoucher en même temps!!! Non tu as raison c'est pas drole
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Lun 19 Fév à 9:29
Bon ben voilà les filles le verdicte est tombé... mon bassin n'est pas assez large et mon gros bb n'arrive pas à descendre donc césarienne au programme pour dans quelques jours...
Je vous dis pas la date comme ça anne aura une petite surprise quand même...
J'angoisse un peu... je sens que je vais pas dormir beaucoup ces prochains jours... mais c'est pour le bien de bébou alors ça va... et en plus je vais bientôt être maman alors c'est pas trop grave
Est-ce que certaine d'entre vous ont accouché par césarienne? Cela c'est-il-bien passé?
Bisous à toutes
@anne faut pas pousser quand même je vais pas attendre jusqu'en avril...
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Lun 19 Fév à 10:16
salut mumu,
c clair tu dois etre tte exitée
gygy la pas vu avant pour ton bassin ???
tu na pas fais un scanner du bassin ?
le principal est ke bb va naitre en pleine santé !!
je te souhaite une merveilleuse rencontre
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Lun 19 Fév à 12:25
Alors ça y est! C'est pour bientôt! Ne t'inquiète pas trop pour la césarienne, les exemples de mon entourage sont très positifs!
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Lun 19 Fév à 12:59
en même temps le point positif c ke c pour bientot je penserais fort à toi
anne Pie Suprême
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Lun 19 Fév à 13:45
Oh ben flute alors... bon je vois que tu es assez positive c'est bien! L'important c'est que tout aille bien pour vous 2. J'ai eu du mal a accepter l'idée d'une césarienne mais en parlant autour de moi, tout le monde est unanime. Une césa programmée, c'est pas si pir!!! Je saurai dans 2 semaines si j'y passe aussi.
Bref je me réjouis bcp de faire la connaisaance de ce ptit bonhomme et je vous envoie à tous les 3 une poignée de tendresse.
Bises ma couz. et belle rencontre!
Mumu Accro au Forum
Sujet: Re: Pas de Mumu à L'horizon??? Lun 19 Fév à 15:32
Oui et de toute façon m'eme si je voulais accoucher par voie basse, ce qui implique un gros risque pour bb, c'est pas sur que cela ne finisse pas en césa d'urgence alors autant que cela ne soit pas la boucherie et plein de douleur poour moi et bébé pour rien du tout.
J'espère pour toi que la césa ne sera pas nécessaire, mais bon si c'est ce qu'il faut... ....
Gros bisous
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Mar 20 Fév à 0:18
comme je l'ai à Anne.. moi j'ai eu une césa après 12 h d'accouchement.. en fait Chloé s'est tournée au moment de s'engager dans le bassin au lieu de descendre.. et du coup elle s'est emmelé le cordon autour du cou... son coeur descendais à 60 au lieu de monter à 180.. je priais à chaque contraction pour que son petit coeur remonte et tienne le coup.. Quand on m'a dit césarienne ça a été un tel soulagement que je pleurais.. je me suis dit : ok mon béb sera bien vivant dans mes bras dans 15 min
alors franchement.. si le médecin estime que ça ne va pas bien se passer et que c'est préférable d'avoir un césa.. fait-lui confiance et dis-toi que c'est tjrs pour le bien de bébé !
c'est sur ya des petites choses qui te manquent par rapport à l'accouchement normal.. et pour le prochain j'espère pouvoir accoucher normalement.. mais bon.. si c la santé de bébé qui compte alors il n'y aura pas de regrets à avoir !
Moi je me suis super bien portée ... l'a-midi même je marchais... on m'avais même signé le bon de sortie aprè s3 jours tellement on voyait pas que j'avais eu la césarienne.... lol j'ai dit: mais j'ai encore les agrafes !! et la SF hein ??? mais pk vous pouvez sortir alor s???
mdrrrrrrrrrrrrrr
allez je me réjouis de faire coucou à ce petit bouchon !