| il va y avoir du sport !!!! | |
|
+11sésé Angel Maudinette pouêt pouêt nathie-queen lila Jassim Jabrane scarlett Isalys anne Lizéa chaton 15 participants |
Auteur | Message |
---|
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 2:15 | |
| Hi hi, elle s'est bien planté ma gygy. Les deux sont bien dans mon bidou. C'est le début des emmerdes (tout ce qu'a dit miss T dans un post précedent est vrai), mais je suis vraiment tres heureuse. Faut que j'en profite, car je ne dirai peut-etre pas ca dans quelques mois . | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 2:37 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 3:22 | |
| Alors magnifique tu est exaucée... je te souhaite une grossesse sans souci....
Bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 3:28 | |
| oh moi aussi je te souhaite une grossesse sans souci Melle T et moi même on sait de quoi on parle je dirais qu'un mot c'est REPOS et REPOS | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 3:33 | |
| Bah tu pourras pas dire que tu ne les auras pas voulus ces jujus là !
Je te souhaite également une grossesse sans soucis, mais déjà, des faux jumeaux, c'est une bonne nouvelle, y a moins de risques qu'avec les vrais. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 3:44 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 3:58 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 5:25 | |
| Félicitations! Repose-toi bien alors, et surtout pas le moindre effort, hein! Bises | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Sam 17 Fév à 6:02 | |
| chouette! et comme l'ont dit les filles : REPOS REPOS REPOS ! tes bébés passent avant tout : travail, ménage, etc etc ton homme va devoir te chouchouter pour pas prendre de risque !!! 9 MOIS DE REPOS OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien compris ??? | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 6:33 | |
| Je suis très heureuse pour toi !!! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 6:56 | |
| Ouh et ben chaton, je te souhaite énormément de courage pour la suite ! Mais n'oublie pas que c'est plus difficile d'élever des jumeaux , et inversement ce ne sera pas rose tous les jours !!!! Bref, ne gâche pas ton double bonheur sans idéaliser quand même !!! Mais je suis sure que tout ira bien !!! Je suis heureuse pour toi ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 7:36 | |
| Hehe bah finalement..tu vois!!! Bon les filles te l'ont dit, repos repos repos!!! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Sam 17 Fév à 15:41 | |
| Génial ! Je suis vraiment contente pour toi ! Ah que j'ai hate de voir ces ptits bouts ! Prends bien soin de toi désormais....encore plus qu'avant ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Dim 18 Fév à 8:20 | |
| Vous me faite peur avec votre repos les filles. Je n'en suis qu'au tout debut. Faut que j'aille quand meme bosser, meme si j'ai envie de dormir tout le temps Pour l'echo, c'etait tres emouvant. Deux petits sacs bien symétriques, avec les palpitations des coeurs bien visibles. Ouahhh. Quand a zhom, la veille de l'implantation, il s'est mis a flipper a l'idee d'avoir des jumeaux. Je lui ai expliqué que vu les stats, il y avait peu de chance Mais je pense que l'on s'en sortira. Financièrement pas trop de pb, et j'espere bien me faire muter a coté de chez moi. J'expliquerai ca a mes chefs, je suis dans une boite encore "humaine" (jusqu'a quand ?). | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Dim 18 Fév à 8:37 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! Dim 18 Fév à 9:21 | |
| contente pour vous !!!!! prenez soin de vous !!!! bisous bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il va y avoir du sport !!!! | |
| |
|
| |
| il va y avoir du sport !!!! | |
|