| Loan a été hospitalisé ! | |
|
+16Kitty lila Babou nathie-queen ZAB Jassim Jabrane scarlett Choupette92 Ibiskus sésé isab85 AnneSo Mumu Cilou Angel CE 20 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 13:05 | |
| Vite un pti mess avt que j'aille au lit ! hier loan ns a fait très peur ! on rentre des courses vers 19h, il se met à avoir des frissons comme pas possible !!!!! mais pas de fièvre, il est pas du tout chaud ! puis me vomi dessus ... la cata ... nos amis arrivent pr un diner à la maison, c'est panique totale !!!! loan qui me tremble ds les bras et j'arrive pas à le calmer ! et d'un coup il part ..., il s'endort ... et je vois qu'il ne va pas du tout !!!!! vite vite on fonce aux urgences !!!! je vous dis pas le trajet m'a semblé une eternité, moi au tel avec le 15, et il fallait que je tienne éveiller loan !!!! qui lui partait .... horrible les filles !!!! la trouille de ma vie ! on arrive aux urgences, revomi ! mon pti coeur tout mou, ss force et ss réactions, presques, temp 38.7 ... bref on le monte en pédiatrie, radio bronches car on avait peur à la pneumonie, ouf rien ! bronches un peu prises qd même ! bilan salnguin et urine ok ! ouf !!!!! on passe la nuit en pédiatrie, j'vous dit pas la nuit ! à 2 sur le lit 90 ! seb et moi, loan ds le lit à barreau ! il a eu de la fièvre tt la nuit ! on a presque pas fermé l'oeil ! pédiatre ce matin donc : grosse rhino purulente ! il a mal réagi à la montée de la fièvre en fait ! c'était un début de convulsions !!!!! il est sous antibios ! là il dort dp 19h30, je vais dormir ds sa chambre !!! j'ai trop peur !!!! les filles je suis crevée !!! et j'ai eu la peur de ma vie ! j'espère que ça va aller ! on a en marre qu'il soit malade peucheure !!!! il est blanc, je vous dis pas !!!!! je vs tiens au courant, sur ce je vais au lit ... en courant ! bisous !
Dernière édition par le Dim 18 Fév à 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 13:14 | |
| Pauvre Loan !! J'imagine la peur que vous avez dû avoir !!! Quelle vision de ton enfant qui commence à s'évanouir, c'est le pire..... L'essentiel est qu'ils aient trouvé de quoi il s'agit et qu'il soit soigné en conséquence.... Courage à vous 3 | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 14:21 | |
| Le stress ! La peur de ta vie, ça je veux bien te croire . J'espère que Loan va vite guérir et surtout, j'espère qu'il ne vous refera jamais une peur pareille ! Gros bisous et repose-toi ! Les nuits à l'hôpital sont très éprouvantes (moi j'ai même pas eu de lit, j'avais dormi par terre ) | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 14:26 | |
| Pauvre petit bonhomme... bon rétablissement... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 14:49 | |
| Purée bonjour le stress Vous avez vraiment dû avoir super peur. J'espère qu'il va mieux maintenant, tiens nous au courant | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 14:51 | |
| oula !! j'imagine la peur ke ta du avoir !! bon, le principal c kil soit soigné et ke ca aille mieu. gros bisous a ton bonhome | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 15:00 | |
| Mon dieu CE .... j'ai eu peur moi aussi rien qu'en lisant ton récit ! C'est effrayant !!!!
J'espère que ce tibou se rétablira bien vite !!!
Bisou bisou au petit Loan, pauvre petit père !!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 15:08 | |
| J'imagine pas ce que vous avez traversé! Courage et j'espère qu'il ira vite mieux | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 15:40 | |
| Ma pauvre CE! Et ton ptit bout .....je suis de tout coeur avec vous et lui souhaite un prompte rétablissement!
Tiens nous au courant | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Sam 17 Fév à 16:07 | |
| Eh ben ... il accumule les soucis de santé ce pauvre Loan. Ca doit être aussi pour ça qu'il a très mal réagi à cette énième poussée de fièvre ... Prenez bien soin de vous. Plein de bises de réconfort | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 1:23 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 1:45 | |
| oh la, j'imagine la peur que tu as du avoir... je me revois avec justin quand il a fait son faux croupe !!!
ca fait mal au coeur de voir ces petits sans force. Pauvre petit Loan !
comment va t il ce matin ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 1:47 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 2:11 | |
| Mon dieu quelle frayeur!!! heureusement plus de peur que de mal mais tu as du avoir une bonne montée d'adrénaline, et surtout tu as assuré!! Aller, toute la famille au repos aujourd'hui! Gros bisous guérisseurs à Loan, pauvre amour! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 2:51 | |
| mon dieu quel frayeur... comment va t-il aujourd'hui ? et vous ? viens vite nous donner des news des que tu le peux... | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 3:01 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 3:04 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 3:15 | |
| Oh comme je comprend ta frayeur, moi aussi je suis passée par là avec Noémie. Comment va t-il ce matin??? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 5:01 | |
| Merci les filles pr vos ptis messages, ça me touche vraiment, merci pr Loan ! donc il a passé une bonne nuit, ss fièvre, j'ai dormi ds sa chambre, il s'est réveillé qlq fois, car il voulait boire et se rendormait aussitôt ! Il s'est réveillé à 6h45 ! bu son tétou, pas en entier mais bon ... mieux que rien ! il a réclamé du jambon et des pates à 10h30, il a bien mangé ! ouf !!!! je lui ai pris son bain, et il s'endormait sur la table à langer, je l'ai couché et dodo depuis !!!! il récupère peucheurette ! il n'avait tjrs pas de fièvre !!!! j'espère que ça va continuer ! Par contre on galère pr lui donner l'antibio !!!! on essaye tt les ruses mais pas facile donc je lui mets un peu de force, pas le choix, de tt façon il faut qu'il le prenne ! il est à la limite de vomir ... à chq fois ! bouh ... et ce cinéma va durer pdt 7 jours !!!!! si vs avez des astuces, je prends !!!!!!!! vlà, nous, nous avons bien récupéré aussi !!!! ça fait du bien, plus de migraine, juste un peu mal à l'estomac ce matin, mais là c'est passé ! le stress ss doute !!!!! Encore merci les filles pr vos messages ! je vs tiens au jus de l'évolution de mon pti coeur ! gros bisous d'une maman qui est soulagée !!!!! pourvu que ça dure .... | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 9:32 | |
| Oh mon Dieu... quelle peur tu as dû avoir.... j'espère qu'il continue à aller mieux! Courage en tous cas et gros becs au petit malade! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! Dim 18 Fév à 13:31 | |
| coucou CE ! Juste pour te dire que je pense bien à toi et à ton Loan, j'espère que ça va mieux pour lui, et que tu te remets un peu de ces émotions... la trouille que vous avez eu, et l'angoisse pdt et maintenant tssssssss... prends bien soin de toi en tous cas. gros gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loan a été hospitalisé ! | |
| |
|
| |
| Loan a été hospitalisé ! | |
|