Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Il est 6 h

+4
Maudinette pouêt pouêt
nathie-queen
Jassim Jabrane
scarlett
8 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Il est 6 h   Il est 6 h EmptySam 17 Fév à 22:15

... et bien trop tôt pour être debour un dimanche matin, non ? Surtout quand on s'est couchée à 1 h ? et qu'on est en vacances ?

Grrrrrrrr Moi qui avais des problèmes d'endormissement depuis toujours, mais beaucoup beaucoup de mal à me lever le matin, si je me mets en plus à faire des insomnies toutes les nuits ( ça fait 4 nuits de suite là) ... je vais pas tenir le choc !

Pitié que ça ne dure pas toute la grossesse !!!!!!!!!!!

Sad Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Re: Il est 6 h   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 1:18

olala povre scarett ca doit êtr horrible de dormir si peu!!!!
Je te souhaite que tout s'arrne rapidement pour que tu puisses profiter de tes vacances pour te reposer comme même !Gros bisous et bon courage I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Re: Il est 6 h   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 1:52

Ah ben ma pauvre, je compatis car je vis la même chose, sauf que moi je reste au lit hehehe (enfin tant qu'on est pas dans le nouvel appart, car là, j'irai lire ou bosser dans le bureau, mais ici je veux pas déranger mon homme et lire au lit)... Moi ça m'arrive en général entre 2et 4h du mat pour le début de l'insomnie et ça se termine entre 4 et 6h... pfff et pas moyen de faire de siestes en journée: soit je suis en pleine peinture dans le nouvel appart, soit je suis avec Tristan qui en ce moment est infernal: un gros rhume et une molaire qui pousse et qui lui fait mal, du coup il dort mal et est crevé et donc énervé.... hier 20min de sieste! j'ai à peine eu le temps de manger!!! PFfff je suis morte dès le réveil LOL
Enfin bon, ça me fait bizarre car pour Tristan, j'ai pas eu ça... comme quoi, deux grssesses peuvent être complètement différentes!!!
Bises et courage!
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Il est 6 h Empty
MessageSujet: d   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 2:11

j'ai tjrs dit je suis sûre que c'est le corps qui est bien fait et qui nous permets pendant 9 mois de s'habituer à un rythme de vie complètement différent !

par exemple les joies du pipi la nuit.. deviennent les joies de se lever pour l'allaitement !

les insomnies : le réveil de bébé le matin

en fait ça dépendra de bébé après.. tu vas t'adapter à son rythme.. mais je suis persuadée que le corps est bien fait et que rien n'est un hasard Smile

courage !!!
ça vaut le coup de peu dormir .. Smile
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Re: Il est 6 h   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 2:53

trop drole scarlett car figure toitque moi aussi cette nuit j'ai super mal dormi...

impossible de m'endormir hier soir alosr que d'hab je tombe comme une masse, résultat endormi vers minuit passé, en plus j'arretait de ruminer et de me fair des frayeurs avce le bébé... Embarassed et ce matin reveillé à 6 heures affraid

vivement cette apres midi pour la sieste Wink
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Re: Il est 6 h   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 5:18

Heu Pouet pouet, pour Tristan, moi j'avais que rarement envie de faire pipi la nuit, et j'ai quasiment pas eu d'insomnies, en tout cas comparé à maintenant... donc question préparation, je suis gâtée! moi je préfèrerais avoir tout mon saoul de sommeil avant la naissance! LOL
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Re: Il est 6 h   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 8:14

Euh, Maude, je trouve que tu as une drle de conception du rythme du corps humain (qui se prepare au futur). Ca me fait trop rire Laughing
Moi aussi j'ai des probleme d'insomnies en ce moment, c'est insupportable. Surtout que j'ai toujours envie de dormir avec la progesterone, mais que je n'y arrive pas rouleau
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Re: Il est 6 h   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 9:29

Ben figurez-vous, moi j'ai pensé la même chose que Maude... car je vis l'enfer côté dodo depuis bientôt 6mois... je n'en peux plus, je dors en moyenne 4 à 5 heures par nuit me lève tout le temps, j'ai les jambes qui vont dans tous les sens...
Je me dis que même avec un nouveau-né je ne pourrai dormir que mieux! C'est le comble... je suis habituée à un rythme de sommeil d'enfer... je t'attends petit bébé hurlant!!! Wink
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Il est 6 h Empty
MessageSujet: d   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 12:42

ben c'est surement ma façon à moi de supporter tout le tintouin de la grossesse et de positiver comme d'hab mdr Wink Wink Wink
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Re: Il est 6 h   Il est 6 h EmptyDim 18 Fév à 14:37

Ma pauvre scarlett Suspect J'espère que tu as fait une bonne sièste cet après-midi pour récupérer un peu... Embarassed
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

Il est 6 h Empty
MessageSujet: Re: Il est 6 h   Il est 6 h Empty

Il est 6 h
Page 1 sur 1